Olala ! Quel nuit torride j'ai eu!
Je crois que mon plan diabolique est tomber à l'eau! J'ai pas su
Résister, merde,merde,merde !!
Mais que ce qu'il me prend?
Pourquoi quand je vois hyun joong
je ne peux pas résister?
C'est comme une drogue que je ne peux pas résister à snifer ......
Je deviens débile ma parole !
Je sens un bras qui m'enroule la taille ...... Ce qui me fait sortir de mes pensée, hyun joong, je ne voulais pas sortir du lit....
Hein??? Je ne veux pas ? Comment ça ? Bon sang ! C'est comme si j'entendais deux voix raisonner en moi ... Le mal oui oui reste ! Et le bien non sort du lit ...........
Et vous savez que la plupart des gens n'écoutent pas la petite voix blanche
Ils préfèrent écouter la petite voix noir c'est ce que j'ai fait ...
Je l'enlaça et me rendormais sur son torse.......
Je suis effectivement guay .......
Ou peu être bi? Vue que j'aime aussi les filles .....
Mais lui .. Ils me fait un tout autre effet..... J'ai l'impression que je ne peux pas vivre sans lui ..... Comme mes carottes, je vais mourir si j'en vois pas un dans mon frigo , C'est quoi ce délire ?
Tout d'un coup mon portable se met à vibrer ... Putain c'est quoi ça ?? Je regarde et vois que c'est ce moustique de hyung jun qui m'a envoyer un message ...
Hyung jun ...
Coucou ! Alors alors? Comment c'est passer ta superbe soirée torride ? 😘😍😂 vous avez copuler ? C'était bon ? Ta aimée encore ? Et ton plan diabolique ? Je pense que tu ne pourras plus le faire puisque vous vous êtes unis hier soir ! Oh non désoler dans les vestiaires aussi ! Deux fois en un jour! Tu me fais penser dans les mangas de yaoi .... Que je ne me souviens plus du nom.... Ou le mec déteste au début le nouveau puis il s'attache à lui et tu sais comment ça finit ? Il reste ensemble !
Ha hahaa !
Je le répondis
Mais ta gueule !!! Et Comment tu sais qu'il est avec moi?
Hyung jun
Tu oublies que ma copine habite juste en bas de chez toi .......... Je suis rester dormir chez elle ...
Et en vous a entendu ... Surtout toi
Tu laissais des gémissement mais pas possible pire que dans les films porno ! Hahaa !
Aaaah aaaah aaaah aaaah ooh oooh oooh. Oh oooh oooh !oui! Continue ! Eh bin dit donc !
Wtf? Normalement c'est les meufs qui crie comme ça ! Tu as choquer la pauvre âme sensible qui était en moi ! Hahaa !!!!
Moi: ta gueule ! Pfff âme sensible ? Laisse moi rire ... Âme de macaque oui.......
Hyung jun: bon sur ce je te laisse
J'ai pas envie de gaspiller mes précieuse unités pour toi ........ Mal hahaa ! Ciao ! Et cette fois, si vous le refaite ! Jebal fait moins de aaaah aaaaah aaaah haut et
fort ! Tu pourrais heurter un publiques jeunes et des âmes innocentes ! Hahaa ! Face de mal !
Moi: Yaaaaaaa ! Face de moustique !
Hyung Jun: moi aussi je t'aime ! Hahaa ! Bon tu vas arrêter de m'envoyer des messages la ? Je vais plus pouvoir téléphoner moi!
Moi: mais je m'en tape ! Bouffon va !
Après ces long messages échanger.. J'ai même plus fait attention que hyun joong était réveiller ..... Qu'il est choux avec son visage endormie.... Hein ?? Je le trouve chou ??? Je suis moi même choqué par mes propres propos ...
Il me demanda :
Hyun joong : c'était qui ?
Moi; oh un ami à moi! Attends pourquoi je le réponds ?
Hyun Joong : ah ok, je vais préparer le petit dej...... Il me fait un sourire ? Waah qu'il est sexy ....
Moi: ok merci .....putain mais je suis gêner !
Il se leva et s'habillait et je fis de même ... Puis il vient par mon coter et me prend par la taille et me chuchote a l'oreille .....
Hyun joong: tu es a moi et rien qu'à moi .......
Je restais sans voix après cette confession
Puis il me lâcha et partis vers la cuisine ou il me prépara un délicieux petit déjeuner ....
Du bacon avec des œufs Brouiller
Deux saucisses..... Et des toasts .... Et il me demanda : que ce que tu bois ?
Moi: de l'alcool!
Hyun joong: mwo?? Dès le matin?
Moi: hahaa ! Non mais t'es marrant toi ! Tu baises avec moi sans rien savoir de moi!
Tu as pu trouver ou j'habitais mais tu ne sais pas ce que je bois le matin? Je pensais que t'avais fait des recherches d'information sur moi puisque tu m'a clairement dit que tu a passer ton temps à m'observer ! Je bois du latte ou du cappucino
Hahaha en plein dans ta face ! XD
Il me fit mon latte et lui du café noir et déposa sur la table ou sont les délicieuses assiettes fait par lui
Hyun joong : bien, je vais te punir après ......quand tu auras terminer de manger .....
Hahahaa !!
Je le fis le plus beau sourire hypocrites ... Et
Je commençais à répliquer mais monsieur m'en empêcha en m'embrassant sur ma Bouche
Rectification: ta gueule et ne me répond pas !
Mais je vais le buter ce mec !!!
Hyun joong : mange ! Ça va être froid !
Que ce que je vous disais ?
Ferme ton clapper et mange ....
Non mais oh ?? Tu te prends pour Christian Grey ?
Et moi Anastasia Steele? Je suis loin d'être masochiste !
Diaaaaaaaa je vais exécuter mon plan diabolique après avoir finis de manger ! Vengeance !!!
Je termine mon petit dej et lui avait déjà terminer ...... Il est rapide
Hahaa à mon tour de le punir ! Je le pris par la main et nous enfermâmes dans ma salle de jeux
( torture) hahaa
L'heure des règlement de compte a sonner ! Ma vengeance !!
Je laissais un rire machiavélique
.........................................................
________________________
Fin du Chapitre 4
Park jung min doux Jesus !
On se demande que ce que jung min va lui faire ? Hahaha !!! Il est vraiment sadique non?
Je rire moi même et j'ai faillis mourir de rire en écrivant ce chapitre ....... XD hey donnez vos idées si vous en avez pour que je puisse pimenter cette histoire !
Éternuement votre dévergondée
De
Cindy qui vous viole dans vos penser et au coin de la rue du regard hahahaa !!!
Bsx bsx les fan de KPOP ! (^______________^)
(^○^)♪(*^^)o∀*∀o(^^*)♪
VOUS LISEZ
Une toute nouvelle drogue
FanfictionPark jung min un simple intello, beau, grand, populaire, coincée avec les autres personnes, mise a part son meilleur ami hyung jun avec qui il s'entends à merveille (tom&jerry) mais ils sont trop très proches en vrai..... mais il est sadique envers...