Putain mais que ce qu'il fout là ce connard ?? Mes yeux s'écarquillent
On voyant le visage de ce Doggy!!
Hyun joong: salut jung min , je voulais............
Avant même qu'il termine ... Je le stoppa et Je ne cherchai pas a comprendre et ferma tout de suite la porte a double tour !!
Hyun joong !! Putain !! Il m'a suivit ou quoi? Il a envoyer des agent secret de la CIA ? Ou quoi encore ?? Purée !!! J'appelle hyung jun!!
Moi:hey! Maknae!! J'ai besoin de toi viens chez moi s'il te plait !!
Hyung jun: pourquoi?? Je te manque tant que ça ? Ricana t'il quel pd.
Moi: oui oui tu me manques beaucoup ! (Rectification : ta gueule et tu amènes tes fesses ici !! )
Hyung jun: je suis pas bête que ce qu'il se passe ? Y a quelqu'un qui t'embête ?
Moi: ta tout compris ! Mais viens ! Jebal!!
Hyung jun: d'accord d'accord mal !
Moi: merci je t'aime !!!
(Tu ne paies rien pour attendre ! De m'avoir traiter de mal! Connard!)
Puis je raccrocha et dix minutes plus tard.... Je reçois un message
-Je suis devant ton appartement je peux monter ? Hyung jun
-oui
-Ok je monte
Puis on vint sonner a la porte.....
Moi : Hyung jun c'est toi?
Hyung jun : oui c'est moi! Ouvre moi bordel ....
Je lui ouvre la porte et inspecta les lieux de l'extérieur, personne, ce psychopathe était sûrement partis....
Cool ......
Hyung jun: alors ? Tu m'expliques ?
Moi: hmm hmm .... J'étais comme gêner de lui avouer mes mésaventure ......
Hyung jun : tu te grouilles ? Tu veux que je te fais des chatouilles sur ton ventre ?
Moi: ta gueule ! Bon voilà ......
Je lui expliqua tout ...... Depuis le début .......
Hyung jun était choquée puis il m'a poser une question assez chiante ...
Hyung jun : ta aimer ? Si ta aimer mon vieux sa veut dire que tes homo ....
Moi: oui j'ai aimer ! C'est ça le problème !
Hyung jun éclate de rire ! Quel chieur!!! Espèce de *********
Pouf !!!
Hyung jun: hahahahaha!!!! 😂😂😂😂😂pauvre chou ! C'est fait violer dans les vestiaires du lycée !!! En plus tu as aimer hahahaa ! Oh la honte !!! Parfois je pense que tu es une espèce de détraquée d'alien qui adore quand les prend par surprise !
Moi: yaaaaaaa!!!!!!
Je lui saute dessus et on tomba par terres comme des phoques.... Je lui tire ces cheveux pour le punir !
Et lui il chatouilla mon ventre ... Et merde !
On se bagarrer pendant plus près d'une heure, j'étais fatiguer cet pédale m'a épuiser et lui aussi hahahaa !! J'en profitai pour lui tirer les cheveux et l'amener dans ma salle de jeux ( torture) un peu comme la salle de jeu dans 5o nuance de grey Mais pas avec des trucs ou objet sexuelle
Il me cria quand il voyait que je commençais à l'emmener dans ma salle rouge hahaa! Bien fait couillon !
Hyung jun : ok ok !!! Arraseo ! J'arrête de t'embêter mal ! Mais pas dans ta salle de jeux s'il te plaît !!!!
Moi: hahaha ! En plein dans ta face ! Alors tu veux toujours me faire chier ? Baby hyung jun ?
Hyung jun : non ...... Bon redevenons sérieux ...
Je vais faire sa fête à ce bâtard qui a oser toucher mon mal ! Et puis quoi ? T'es mon cheval et à personne d'autre !
Ouahh quel possessif ! J'appartiens à personne moi! Pffff ! Je ricana d'une façon diabolique
Moi: tes sur ? Toi? Aller mettre une racler à ce bouffon ?
Je te signale que à peine tu vois un de tes proches malades tu pleures!
Hyung jun : oui je vais le faire si il recommence !
Moi: bah va si lâche toi mon coco ! Et je mettrais ma touche personnelle après..... Hehehe !
Hyung jun: j'aime pas ce rire .... Ne me dit pas que tu vas faire ce que je pense ?
Moi: oh que si tiens ! Je vais me gêner !
Hyung jun: oh oh oh oh ! Quel connard que tu es!
Moi: oui je sais ! Pour ça que tu m'aimes!
Hyung jun: eh bin ça ! C'est clair ma poulette ! Je suis partant !
Moi: poulette ? Tu me prends pour une meuf? Je suis un homme moi!!
Hyung jun : t'es sur ? Haha ! Homme physiquement mais femme intérieurement ! Hahaha ta bien des couilles mais tu n'utilises pas sur des meuf à part si tu l'a déjà fait et je suis pas au courant....mais t'es sur ta pas un vagin en dessous de ton héritages de familles ?
Moi: enculé! Grommelai je
Hyung jun: enfin ! Comment tu cause toi! Un vrai rebelle ! Haha !
Moi: ta gueule ! Sale moustique !
Hyung jun: moustiques ? Babouin ! Tu crois que je t'ai pas vue sauter du deuxième étage hier soir ?
Je gloussais .....
Moi: quoi? Tu blagues la !
Hyung jun : eh bah non ! J'étais en train de baiser ma copine dans la salle de science qui est juste a coter du bâtiment ou tu as sauter ....
Moi: oh putain de merde .......
Hyung jun: sa tu l'a dit oh putain de merde ! Haha ! Babouin!
Moi: mais ferme la !
Hyung jun : et qui fuyais tu a ce moment la ? J'ai pas bien vue son visage mais je sais que c'est un mec .....
Moi: et bah ce mec comme tu dis, c'est celui qui m'a hum
Hum dans les vestiaires !! En plus je t'ai dis son prénom ! Espèce de tête à serpillère !!!
Hyung jun : ahhhh oook !
Oh lala ! Tin il capte rien lui !!!
Purée !! Bin après notre discussion, hyung jun parta ...et je ferma a double tour mon appartement .. Et puis la j'entendis une voix qui m'étais assez familier ...
??tu me fuyais ? C'est pour ça que tu m'a fermer la porte sur le nez ?
Putain comment il est entrer ce bandit ?
Moi comment tes entrer ?
Hyun joong: c'est simple je suis passer par la voisine d'a coter et je suis passer par le balcon de sa fenêtre pour sauter sur ton balcon et j'ai vue que ta fenêtre était ouverte alors je t'ai attendus dans ton lit .....
Moi: dégage ! J'appelle la sécurité !
Hyun joong: tu vas appeler personne d'autre que moi désormais ...
Il s'approcha de moi et me tira vers lui et m'embrassa sauvagement et ces lèvres descendirent sur mon coup pour me faire un suçons ...., sa main droite me tenait par les hanche et l'autre me tenez le visage
Et il me déshabilla,
Je me laissa faire .... Je ne sais pas pourquoi ..........
Et il me jeta sur le lit et il était au dessus de moi et enleva à son tour son TEE shirt blancs et je voyais ces abdos bien dessiner .... Et il enleva son pantalon et son caleçon ,
Et il pénétra un doigt dans mon intimité et je me retins de laisser un cri de jouissance, qu'il pénétra un deuxième , je laissais un gémissement de plaisir
Moi: aaaahhh ...........
Puis sa lèvre se posa sur ma bananes et me suça ... Il faisait des va et viens lentement tout en douceur pendant une quinzaine de minutes, puis ses lèvres se positionner a nouveau sur les miennes et il m'embrassa, il me pénétra par la suite d'un coup de rein
Dans moi ..... Oh putain c'est bon!
Il accélère violemment la cadence .... J'atteins l'orgasme en vingt minutes .....
Je m'endormais dans ces bras musclée...
Putain mais que ce qu'il m'arrive je me suis laisser faire !!! Pourquoi?
Mais que ce que ce mec me fait ??
.....................................................,...
________________________
Fin du chapitre 3
Alors ? Très persuasif ce hyun joong! XD
Donnez vos avis et vos commentaire et des des conseil si vous en avez ! Hahaa
Bsx bsx ! Les fans de kpop !
VOUS LISEZ
Une toute nouvelle drogue
FanficPark jung min un simple intello, beau, grand, populaire, coincée avec les autres personnes, mise a part son meilleur ami hyung jun avec qui il s'entends à merveille (tom&jerry) mais ils sont trop très proches en vrai..... mais il est sadique envers...