Prologue

22 2 2
                                    

La forêt, c'est là qu'elle devait y aller. Seulement, tout cela lui semblait impossible à atteindre. À chaque mètre qu'elle franchissait, elle avait l'impression qu'une éternité s'était écoulée et que ses forces lui seraient arrachées. Peu à peu, elle avança. Lentement, mais il fallait y arriver.

Le vent, la pluie, enfin, la nature était déchaînée. Sous la tempête, elle devait s'y rendre. Un arbre rose et son amie l'attendait.

Le vent soufflait si fort qu'elle finit par trébucher sur une racine et tomber dans la vase. L'état de ses vêtements ou même de ses cheveux était futile à ses yeux comparés à la petite fiole qu'elle avait échappée de ses délicates mains. Elle reprit la fiole et la serra contre sa poitrine avant de partir. Rien ne devait arriver à celle-ci.

Après cette dure traversée dans la forêt déchainée, un pétale rosé vint s'abattre sur son visage. Un pétale du cerisier, elle y était presque. Rassemblant tout son courage, elle se mit à redoubler d'effort dans tout cet acharnement de la nature.

Derrière des buissons, se trouvait sa destination. Enfin, elle y arriva. Ici, la tempête était invisible. Le vent, la pluie, rien. Seulement l'arbre et son amie.

Elle se tenait près du cerisier. Dans ses mains se trouvait un bol de pétales rosés. Quand elle la remarqua, un sourire radieux se dessina l'invitant à s'approcher.

Sur le sol, elle dessina un cercle parfait et chacune d'entre elle alla déposer son objet. Les pétales et la fiole. Des millénaires se sont écoulés depuis leur dernière rencontre.

Il était temps que le monde change. Il était temps d'écrire l'histoire. Il était temps qu'elles arrivent...


LauflodiclaWhere stories live. Discover now