-| P R E S E N T A T I O N |-

234 7 0
                                    

Salam u Waleykum mes soeur !

Je me présente, je m'appelle Ahlem j'ai 18 ans et je vais vous raconter mon histoire :

Je suis d'origine marocaine (#Team212 💪❤💚), en Fac de médecine pour devenir infirmière Insh'Allah ! J'habite encore chez mes parents avec mes frères et sœurs dans une cité. Physiquement je suis pas Beyoncé hein (looiiiin de là) j'suis assez pâle de peau, des yeux marron foncés, et de loooong cheveuxs qui m'arrive à peu près au fesses, brun presque noir et très lisse (et ouai pas besoin de lisseur 😽😏). Niveau corps bah j'suis un peu ronde, j'ai quelques formes, enfin j'suis pas toute plate quoi. D'après les gens de ma cité j'suis "une putin de frappe" mais moi j'me suis toujours trouvée normale.

Niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez calme, pour que je m'énerve faut vraiment me chercher. Et d'assez rancunière : "On pardonne, mais on oublie pas" comme on dit.

J'ai pas de copines parce que honnêtement sa m'intéresse pas d'aller faire semblant de rigoler avec des gens. Et puis j'suis souvent à la maison en train de réviser, plutôt qu'en bas à traîner dehors.

Enfin bref !

Ma famille :

Déjà il ya mon guelb, ma mère Nacéra : Je dirai pas son âge par respect. Elle porte le voile Mash'Alllah ! Je l'aime plus que tout w'Allah, je pourrai donner ma vie pour elle. C'est mon diamant ! 💎

Ensuite il y a mon père, Hakim : Un homme fort, il s'est toujours battu pour qu'on puisse avoir tout ce dont on avait besoin, et pour ça je lui serai éternellement reconnaissante.

Ma sœur Samia : Elle a 22 ans, elle a les cheveux courts châtain clair, elle est un peu plus mince que moi, et elle a des yeux marron noisette. Elle est en fac de droit et je suis assez fière de sa. Mais je sais pas trop comment expliquer je l'ai jamais vraiment appréciée. Elle est assez vicieuse comme fille.

Mon frère Fadel : Il a 20 ans, il est assez grand pas très musclé, brun comme moi au yeux marron un peu plus clair. Frère assez protecteur hein, vous connaissez.

Et pour finir ma petite sœur Souaad : Elle c'est ma princesse, 💖👑 elle a 5 ans mais c'est déjà une bombe ! Elle a les cheveux très bouclés comparé à moi, des yeux marron foncé et la peau très matte.

Voilà, c'est tout y'a rien d'autres à ajouter hein ! J'espère que ma chronique vous plairas continuez à lire 😍🙈💫.

_____

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.  



Chronique d'Ahlem - "On la vivra notre putain d'histoire."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant