Partie 2 - "Elles ont peur de l'orage, mais rêvent toute du coup d'foudre."

78 4 0
                                    

Demain une nouvelle journée commence Insh'Allah ! ☝

Je me réveille, pour la prière puis je repart me coucher.

Hessoul, on s'réveille vers 10h avec les filles (bah ouai c'est les vacances hein !)

Souaad - *en sautant sur nous* « DEBOUUUUT ! YA JEDDAH !☺»

(Jeddah sa veut dire grand-mère), Samira lui balance un coussin dans la gueule, elle tombe du lit. On a pété de rire.

Ibtissam - « Miskina, elle est faite en coton ou c'est comment ? 😂»

Moi - « Mdrrr. »

Souaad - *en boudant* « J'vais l'dire ! 😔 »

Elle se relève puis bouge de la chambre avec sa petite démarche là.

Samira - « Wesh c'est quoi sa ? J'lai a peine lancé le coussin là. »

Ibtissam - « Tf'açon t'es une sauvage c'est normal. »

Samira - « Zehma ! 😒 »

On se lève, puis chacune bouge à son tour dans la salle de bain pour la douche et tsa. Puis on descend en bas.

Ma mère - « Enfin ! J'ai cru que vous alliez jamais vous réveiller ! »

Moi - « Tu sais qu'il dort encore Fadel là ? »

Khelty Ilhem - « Yehh wili ! Pire que Blanche neige lui ! »

Tout l'monde rigole.

Najid - « Khelty, c'est la belle au boit dormant hein. »

Samira & Ibtissam - « Ptdrr... »

Khelty Ilhem - « Ah khlass ! C'est la même chose. Souaad va chercher le saut d'eau tu lui balance dessus saha ? »

Souad - « OUII ! 😃 »

Ma grand-mère - « Waqa l'annah sawf katabth (il va la tapé) elle verras.

Ibtissam - « Ish'Allah ptdrr. »

Ptdrrr cette petite sheytana elle kiff emmerder l'monde. On déjeune tranquillement, y'avait tout l'monde il manquait juste Kenzah et Samia, mais bon comme elles passent tout leurs temps ensemble on s'en bat les couilles quoi.

Khelty M. - « Oh ! Samira calme-toi, comment tu mange ? »

Zakaria - « De ouf, et téma Ahlem. »

Je lève la tête sur lui.

Moi- « Ouai et bah ? »

Zakaria - « On dirait vous avez mangé frère. »

Je fronce les sourcils.

Samira - « Ouai et alors ? »

C'est sa que j'aime pas dans leur familles là, lui et Kenzah ils sont exactement pareil. A chaque fois ils sont là à envoyer des remarques c'est archi chiant. Pas étonnant qu'Samia et Kenzah soient les meilleures pote du monde hein...

Zakaria - « Rien, juste on s'calme les bagrettes là. »

J'ai pas du tout apprécié.

Moi - « Mais tu cherche quoi là en faite ? »

Ma mère - « Benthi calme toi, commencez pas. »

Samira - « Mais azy c'est lui là ! »

Zakaria - « Guelek... 😒 »

Sa m'a soûlé j'ai plus rien dit jusqu'à la fin du petit déjeuné. Dans l'après-midi ma mère à décidé d'organiser une sortie plage avec toute la miffa donc c'est avec joie que j'me prépare. Y'avait tout le monde qui venait, même ma grand-mère, pour vous dire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'Ahlem - "On la vivra notre putain d'histoire."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant