Chapitre 24

1.7K 90 91
                                    

WHAT DO U MEAN ?

~PDV SUMMER~

Une gêne c'était installée entre Shawn et moi pendant la nuit. Je ne sais même pas pourquoi... Mais il ne parlait plus et évitait tout contact physique et visuel.

Ce matin Betty était venu me voir en larmes. Elle m'avouait qu'elle était désolé -je ne sais pas pourquoi car c'est tout ce qu'elle m'avait dit.
Ma curiosité réclamait des informations mais en connaissant un minimum Betty, je savais que ne pas l'harceler de questions était le mieux.

Stacy et Jack J s'était "remis" ensemble. On ne comprend pas vraiment puisqu'à la base ils n'avaient pas rompus...

Le car avançait dans la brume du matin d'été. Nous avions dû partir assez tôt pour rentrer à temps au camping.

Callée entre Stacy, qui ronronnait dans les bras de Jack et Hailey, je lisais un livre (toujours le même): Hunger Games.
J'étais totalement accro au personnage de Katniss, sa bravoure, son sang froid me faisait encore plus l'idoler.

Hailey: Hey miss bouquin !
Moi: Hmmm ?
Hailey: On arrive à la première air d'autoroute. Je me demande vraiment comment tu réussis à lire dans un car. En tout cas chapeau parce que moi je dégeulerais tout mon ptit dej.

Charmant.

Après avoir acheter un paquet de cookies 100% chocolat et un chocolat chaud, nous repartons dans le car. Encore 1h30 de trajet... Je sais pas si je vais survivre. Je sens les regards accusateurs d'Emma et de Courtney. Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?

Emma: Tu crains.
Courtney: J'aurais honte à ta place.

Wtf

Emma: Ta façon de te servir des gens... tu devrais faire ça avec plus de délicatesse. Tu t'es fait cramée...
Courtney: Honte à toi. Tu ressembles à rien. Personne ne t'aime. Je sais même pas comment tu fais pour sortir de chez toi sans avoir honte.

Elle leva les yeux et pouffa.

Moi: Redescends sur Terre. C'est pas parce que tu es gonflée à l'hélium que tu dois te sentir supèrieur. Je me sers de personne comparé à toi. Tu devrais peut être le dire à Lily que tu t'en fous d'elle. Au pire on s'en fou puisqu'on est en vacances. Je sais même pas pourquoi je me prends la tête avec vous.

S'en suit un long silence. Évidemment brisé par Shawn.

Shawn: Tu pourras dire tout ce que tu veux Summer. Mais avoue que tu t'es foutu de ma gueule.
Moi: Jamais Shawn. Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Matt: On connait tous cette vieille excuse Sun. Tu radotes donc ferme là.

Mes yeux commencent à briller, les larmes montent.

Gilinsky: Ça suffit. Matt parle autrement à Summer.
Matt: Pourquoi tu l'as protèges ? Tu l'aimes c'est ça ?
Gilinsky: Non quel idée !
Betty: Pourquoi tu l'as embrassé alors ?

Oh non... Tout sauf ça.

Shawn: QUOI ?
Moi: N'importe quoi.
Gilinsky: Psnns je l'ai jamais fait.
Johnson: Je t'avais dit Jack.
Shawn: PUTAIN DE MERDE ! T'es un gros connard.

Shawn attrapa Jack par le côle et le flanqua contre la vitre du bus.
Kevin alerté par les cris d'Emma, arriva en courant.

Kevin: SHAWN/JACK STOP NOW.
Shawn&Gilinsky: C'était lui en premier.
Kevin: M'en fiche vennez devant tous les deux.

Travel [Magcon.] Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant