[Nda: maintenant le point de vue sera interne et le personnage qui raconte sera précisé]
POINT DE VUE (PDV) SUMMER PERRY
Lundi 27 Juin 2015
4:00 amJe me levais à quatre heures pour avoir mon avion à sept heures. Ma mère a eu la fabuleuse envie de nous emmener en Espagne...
Amérique-Espagne c'est long comme trajet.
Je pris de quoi m'habiller confortablement pour l'avion. C'est à dire un short + T-shirt. Je me précipitais dans la salle de bain avant que mon grand frère la prenne. J'entendis un -fait chier- et je souris.
C'était comme ça tous les matins avec mon frère. Dylan, un an de plus que moi donc 18 ans. Grand, brun et les yeux verts/bleus. Alors que moi je suis plutôt petite, blonde et les yeux marrons/verts.On prit notre petit-déjeuner dans un silence de mort, dû à l'heure du réveil.
**Ellipse de l'aéroport**
Nous étions assis dans un avion presque vide. Personne ne fait Amérique-Espagne. Dylan à côté de moi sur une rangée de 3 sièges et mes parents dans la rangée d'en face de 2 sièges.
Je pris mon IPhone et mes écouteurs. Et commençais à faire défiler les musiques pendant que l'avion décollait.
Je trouvais enfin le sommeil quand quelqu'un eu la bonne idée de taper sur mon siège. Je me retournais avec fureur. Et vis une petite blonde avec une bouille d'ange me sourire hypocritement. Je lui rendis son sourire.Moi: Tu peux stopper les coups de pieds stp ?
Petite blonde: Je sais pas...
...: Skylynn arrêtes s'il-te-plaît, tu as bien entendu ce qu'a dit la jeune fille.
Skylynn: ok...Elle bouda et continua de jouer avec ses Barbies.
Moi: Merci.
Je lui souris faussement.
P.D.V Skylynn Floyd Grier
Elle veut quoi elle ?? J'étais au calme avec mes Pets-shop.
P.D.V Summer
Le jeune homme qui était à côté d'elle avait les cheveux bruns. Mais ce que je constatais aussi c'était ses yeux. Il était d'un bleu océan. On pourrait s'y perdre dedant.
Je remis mes écouteurs et mis la playlist "Hits du moment" et Worth It se lança. Et m'assoupis.
Je me réveillais 2 heures plus tard. Une hôtesse m'avait déposé un plateau repas sur ma tablette. Du poulet, des pâtes et un verre d'eau.
Je commençais à manger. Mon frère revient vers moi étant partit je ne sais où.Dylan: Hey marmotte! Enfin tu te réveilles. Ça te dit tu viens regarder un film avec nous ?
Moi: Je mange ça se voit pas ? C'est quoi ton "film" ? Et surtout c'est qui le "nous" parce que si c'est les parents, c'est mort. Je veux pas regarder un reportage sur les zèbres.
Dylan: Mange. Nope c'est avec des gars que je viens de rencontrer et on va regarder Harry Potter.Étant donné que j'étais une fan inconditionnelle d'Harry, mon frère n'a pas du me le répéter trente fois.
Moi: J'arrive !
Je finis mon repas et me dirigeais vers mon frère. À côté de lui se trouvaient deux ados. Le même grand brun de ce matin, celui aux yeux bleus, et un autre plus jeune vers les quinze ans.
Dylan: Hey, je vous présente ma sœur Summer.
Moi: Salut.
....: Hey moi c'est Nash et voici mon petit frère Hayes.Il me sourit avec un sourire à vous faire tomber par terre.
Hayes: Salut
Il me sort le même magnifique sourire. Je ne sais pas si je vais survivre devant tant de cutance.
Moi: Alors ce film on le commence quand ??
Le film se termina deux heures plus tard. Et nous allions atterrir dans moins de trois heures. Nous retournions à nos places et décidions de faire un Uno.
Après avoir joué à de nombreuses parties, la voix du pilote se fit retentir.Pilote: Nous allons atterrir dans près de quinze minutes. Veuillez attacher vos ceintures et retrouver vos places. Merci.
Je stressais car je détestais les atterrissages... Je pris la main de Dylan et fermais les yeux.
** Ellipse de l'atterrissage**
Arriver à l'aéroport de Séville, nous prîmes nos valises. Et fîmes la bise à Nash, Hayes et Skylynn. Enfin pour moi ça se contentait à Nash et Hayes.
Je regardais la photo prise avec eux pour snapchat, et décidais de l'envoyer à Judy et Tara.Et nous partions prendre un taxi pour aller au camping Costa Daurada.
****************
****************Voici le chap 2. Hésiter pas a voter et mettre des commentaires
-M.
VOUS LISEZ
Travel [Magcon.] Terminée
FanficÉté 2k15 le plus riche en émotion. Summer dix sept ans part en vacances au camping. Elle refuse catégoriquement d'aller au club ado, puis se laisse convaincre par ses proches. Cet été elle ne risque pas de l'oublier. w/ Shawn Mendes and Old Magcon...