×!×
🌴 PDV Stacy Ford 🌴
7:56 a.mJe savourais mon biscuit au pain d'épices et mon frère Jayden arriva en dansant sur un pied.
Jayden: C'est qui le pelo qui t'as raccompagné hier ?
Moi: Tu m'espionnes ?
Jayden: Réponds pas par une question alors que je t'en pose une.Il est énervant avec ses questions à la con dès le matin.
Moi: Mon petit ami.
Jayden: NAN JE TE CROIS PAS ! STACY MEREDITH FORD A UN PETIT AMI.
Moi: Hum. Ce soir il m'a invité à dîner. Je suis trop contente. La première fois qu'il prends un initiative.
Jayden: Super enfin seul.[...]
Moi: Hello les amis.
Hailey: Keep calm we're not friends.
Moi: Sympa l'accueil tronche de cake.Jack me contemplait depuis un moment, toujours sans rien dire.
Betty: Ferme ta bouche de carpe Johnson tu vas finir par baver.
Jack: Quoi ? Maman?
Gilinsky: Tu ban....
Matthew: HAAHHHAH JE TE TIENS PETER PAN!!Matthew bouscula mon petit ami par terre. Et ce mis à quatre pattes au dessus de lui. Heuu..
Matthew: Alors pour ce soir je veux bien te prêter une chemise. À une condit..
Hailey: ON S'EN FOUUUU -montant sur le dos de Matt-Leur position était super bizarre. Vraiment. Quelqu'un me toucha l'épaule et je me retournai. Summer me fit face et je lui fit la bise. Elle s'arrêta d'un coup quand elle vit Jack, Matthew et Hailey.
Summer: Les gars vous faites quoi la?
Hailey: Je suis sur mon poney sauvage -regardant Matthew et en beuglant des "huhuhuuhu cheval"-
Jack: -le visage tout rouge- PUTAIN le dinosaure bouge tes fesses VITE !!
Mia: Jack J. on t'épargnera les insultes s'il te plait.Kevin nous expliqua le planning de la matinée. Baignade, bronzette et foot pour ceux qui veulent en faire. Avec Summer nous brandissions nos sacs de plage pour s'installer à l'ombre. Les garçons étaient tous partis se baigner. La chaleur nous étouffait et je proposais d'aller nous aussi profiter de l'eau.
Betty avait mis un maillot de bain deux pièces assez court jaune fluo. C'est sa sœur qui l'a forcée nous avait elle dit. J'y crois peu. C'est plutôt pour faire réagir et rendre jaloux Gilinsky. La coquine.
Summer: Ça te va bien le rouge Stacy -sourire-
Moi: Merci, toi aussi le blanc te met en valeur -clin d'œil-Matthew: VOILA DES POKEMONS SAUVAGES ATTAQUONS LES !
Jack: JE M'OCCUPE DE STACY !!
Shawn: MOI DE SUMMER !
Gilinsky: Bah moi de Betty alors...Outch ca fait mal.. Pauvre Betty.
Hailey: ET MOI D'ESPINOSA !!!
Matthew: C'est les mecs qui choisissent.
Hailey: M'EN FOU TU VOIS -tirant la langue-
Matthew: Bah en tout cas moi ça me va -sourire pervers-Oulala quelle tension sexuelle..
Jack me sortit de ma rêverie en remettant en place une de mes mèches. Je me prenais un fou rire intérieurement parce qu'on faisait presque la même taille.
Jack: Pourquoi tu souris ??
Moi: T'es beau -je me mordillais la lèvre et il rougit du compliment-C'est pas tout mais j'ai une bataille à gagner. J'allais l'embrasser quand je lui fais une prise des pieds (appeler communément "la prise du requin enragé") et il tomba comme une merde. MOUAHAHHHAHA je me félicitais intérieurement.
Summer: HELP LES FILLES SHAWN VEUT ME TUER !!!
Je voyais Shawn courir après Summer à contre courant. Courir dans la mer c'est un grand mot. Il avançait plus à une vitesse d'escargot qu'autre chose.
Gilinsky caché dans les algues sauta sur Summer et la coula.
Gilinsky: UNE DE MOINS !!
Hailey: Y'a combien-combien ?
Moi: De leur coté y'a Johnson de moins. Et du notre Betty et Summer.
Hailey: Casse bonbon.PDV Jack Gilinsky
On venait d'abattre Summer ! HAha fierté !
Jack vient me voir et me demanda ce qu'il se passait avec Betty. Je lui répondis que j'en savais rien et que je la voyais plus comme une amie.
J'avoue Betty elle me faisait un petit quelque chose. Surtout avec aujourd'hui avec son bikini. Mais il manquais un truc. Je crois j'en avais ras le bol des brunes. Avec mon ex Madison c'était chaud. Elle faisait des crises de jalousies toutes les cinq minutes, en revanche moi je n'avais pas le droit d'en faire.
Moi: -parlant à Jack- J'ai besoin de temps.
Jack: Mouais parce que quand c'était Summer t'avais pas besoin de temps -il rigola sur ses paroles-
Moi: Dégage fils de ... Ouais non j'aime bien ta mère et ses lasagnes. Dégage tout courtt.
Matthew: Bon les gars faut vous remotivez !! Hailey a fait tomber Shawn. Tu fous quoi la Jack J t'es mort !
Jack: Merci de remémorer ce moment. Je me suis fait lâchement tromper par ma petite amie.Je ris jaune. Mon dieu Jonhson cette tapette ! Ç'avait être beau mon meilleur ami depuis nos quatre ans je le clashai toujours autant.
[...]
PDV Stacy Ford
Après avoir naviguer sur les hautes mers avec ma planche, je pris la décision de rentrer au bungalow. Arrivé à destination, je remarquai que Jayden n'était pas là et qu'il avait laissé un mot: Je ne rentre pas ce soir xx Jayden.
Tant mieux.
Je me douchais pour me rafraichir. Enfilais ma tenue *média* et décidais de me lisser les cheveux. Je me chaussais de mes bottines, malgré la chaleur.
Je poirotais depuis trente minutes sur les marches du palier lorsque Jack arriva enfin.
Moi: Tu voila enfin j'ai cru mourir..
Jack: On a dit 19h30 ?Ah mince je me suis trompée d'horaire.
Moi: Oui oui c'est bon -sourire-
Jack: -m'embrassant la joue- T'es magnifique Stacy.
Moi: Toi aussi -sourire colgate-On est le plus beau couple de l'univers.
Jack: Ça me touche, je trouve aussi.
Moi: Haha j'ai pensé tout haut.[...]
Jack m'avait invité dans un restaurant assez chic de la ville. Vu que nous avions finis de manger, nous nous callions sur un banc, la mer et le couché de soleil s'offraient à nous. Je grelottais de froid et Jack me proposa ses bras chauds. Il me pris les hanches et je m'endormis, la tête contre son bras droit.
*
645 vues en tout.
Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
Travel [Magcon.] Terminée
FanficÉté 2k15 le plus riche en émotion. Summer dix sept ans part en vacances au camping. Elle refuse catégoriquement d'aller au club ado, puis se laisse convaincre par ses proches. Cet été elle ne risque pas de l'oublier. w/ Shawn Mendes and Old Magcon...