{ Partie 1 }

63 5 2
                                    

{ Partie 1 }

{ Me parle pas de rue quand tu sais même pas magner une arme 🔫 }

* 5h du mat *

Je me lève comme chaque jours. Je suis devenue insomniaque, je fais la routine du matin, je prends mon petit dej et je vais me poser sur cette colline. J'aime bien aller sur cette colline je vois la vie de haut, je me sens forte et invincible. Non vous ne me verrais pas fumer. Je touche pas à cette merde moi, je suis peut être dans le bizz mais je touche pas à sa. Aujourd'hui j'ai 18 piges, croyez pas que je suis contente non au contraire, sa me fait un pas de plus vers la mort. Bah oui cousine, vous êtes drole vous a fêter votre anniversaire en croyant que c'est un truc bien mais ce que t'oublie cocotte c'est que tu gagne 1 ans de plus vers la mort. La mort ce mot qui me trouble tant, quand j'étais petite je me demander où etait mes parents maintenant j'ai grandis, j'ai compris quîl reviendrons plus. Je me plains pas j'ai vécu 18 ans solo c'est pas maintenant que je vais avoir besoin d'eux. " Ma mère " ma abandonner à la naissance, " mon père " lui je sais même pas où il est. Faut dire que c'est de famille de s'abandonner. Bref revenons au présent, je regarde une dernière fois de mon trône ce Putin de paysage et je bouge à la villa. Avec toute les chronique que vous avez je pense que vous savez ce que sait. Donc je vais dans la villa, je selem les gars ét je monte dans mon bureaux faire le compte de cette semaine. Le compte est bon, je convoque les gars qui travaille pour moi ét leur donne chacun leur part. Après sa je prends ma tur-voi ét je bouge. Arriver je me sens bien là je mon sac et j'avance.Vous devez sûrement vous demandez où je suis Ét bien je suis au foot. Vous allez trouver sa zarbi mais j'ai toujours kiffer le foot c'est un truc de ouf quand je suis sur le terrain je zappe tout, le bizz, mes parents, mes blem-pro. Les gens boivent et fument pour oublier leur problèmes, moi c'est le foot. J'aime manier le ballon. Donc comme je disais, je bouge au stade, y' avait personne. J'aime quand y a personne je suis seul face au but, accélération, jeux de jambes, retournette ét BOUM dans les cages. Je reste là à m'entraîner pendant 2 heures puis je rentre chez moi en passant comme tout les jours par cette rue de malheurs, vous vous demandez quelle est cette rue que je parle tant ? Eh bien c'est là où ma mère m'a abandonner. Bref j'arrive chez moi je me douche puis je vais faire à manger, beh oue c'est pas parce ce que je suis dans le bizz que je sais pas faire à manger. Après avoir finit de manger je me pose devant la télé, je zappe les chaînes jusqu'à ce que je tombe sur les infos, sa parler d'un attentat. Putin de France, il se dise musulman en tuant au nom du prophète mais ce qui ne savent pas c'est que dans le Coran, il est dit qu'il est interdit de tuer. Et je comprends pas, si vous n'aimez pas les musulmans les juifs les chrétiens, pourquoi vous le faites partager à tout le monde ? Garder le pour vous non ? Enfin bref j'éteins la télé et je bouge dormir. Le lendemain je me lève même routine, je me lève à 5h je graille et je bouge à la colline. En rentrant chez moi j'allume la télé et je tombe sur un truc chelou, comme quoi qu'un petit a été kidnapper, lorsqu'il ont montrer sa tête, j'ai eu comme un flash back.

********** FLASH BACK **********

Journaliste : Une mère à la recherche de son enfant qu'on lui a enlever à l'âge de ses 1 ans. Nous somme à la recherche de ce dernier composez le numéro suivant si vous l'avez vu.

Ét je vois une photo d'un garçon d'environ 1 ans et le numéro à côté.

******** FIN FLASH BACK *********

C'était trop chelou, mais bon je décide de pas calculer et d'aller m'occuper du bizz.

Suite dans la prochaine partie. 😉

{ Sania - Sans repères, j'ai sombrer sans remèdes }Where stories live. Discover now