Partie sans titre 4

57 4 0
                                    

{ Partie 3 }

" Bienvenue a Madrid, heure local, 15h15,température extérieur 35° , je vous souhaite un agréable séjour. "

Aaaie je suis en espagne quoi. Mais 35° quand même ils sont aller fort, bref je me léve je bouge, on passe la douane ect... arriver devant l'aéroport, je vois une meuf qui me fait signe. Sa doit être elle que moussa ( l'un de mes hommes ) m'a envoyer. Je vais vers elle, au début j'ai crue elle allait me parler espagnol tout sa.

Elle: Je suis la meuf que moussa a envoyer pour venir te chercher, on va bouger dans ma villa.

Moi : Saha.

Je monte dans sa gova. Je regarde par la fenêtre. Et je penses, c'est devenue un rituel maintenant. Je me pose toujours cette question, est-ce que un jour je changerais, je deviendrais une fille, une vrai pas un bonhomme * rire *. Si j'ai voulu bouger en Espagne, c'est aussi pour me remettre en question, est-ce que je vais terminer ma vie dans ce troue a rat ? Bref la faut je me détend woulleh 😂. On arrive, c'est une belle villa quand même. Elle me dit que je peux faire comme chez moi, que ya que nous 2 mais dans 1 semaine son frere il nous rejoindra. Je monte dans ma chambre me douche et je dors. 2h plus tard je me lève je regarde l'heure, je vois il est 20h oklm je descend je la vois en trein de faire à graille. Je suis pas une tarba je vais lui proposé de l'aide.

Moi : Tu veux je t'aide ?
Elle: Non oklm merci, ta bien dormi ?
Moi : Oue je t'ai faya de fou.

On fait un peu plus connaissance, elle s'appelle Leyna c'est une latina tunisienne, on va pas se mentir c'est un missile la meuf. Bref on va graille apres elle me dit si je voulais aller a la plage, sah j'était partante mais les maillot de bain tout sa c'est pas trop mon del, je crois qu'elle la remarquer.

Elle : Toi aussi tu veux pas te mettre en maillot de bain * rire * t'inquiéte j'ai des short de bain si tu veux. Mais le haut tu seras obliger de caler un bikini ma soeur * rire *

Moi : * rire * Vas'y passe moi un short de bain et un haut de bikini stp.
Elle: Vasy suit moi.
Hessoul je me change, quand j'ai mis le haut je me sentais archi pas à l'aise truc de fou, ma poitrine elle etait bien grosse wesh on voyait tout. On bouge à la plage, ét c'est pas ja vois .....

Suite dans la prochaine partie.😉

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 22, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

{ Sania - Sans repères, j'ai sombrer sans remèdes }Where stories live. Discover now