{ Partie 2 }
Je bouge au bizz, y'a tout mes hommes réunies c'est cheucheu tout sa. Je vais vers eux et je leurs demande ce qui se passe.
Moi : Ya quoi la ?
Un d'eux : Ya embrouille
Moi : comment sa embrouille ? Contre qui ?
Lui : Les gens de ******
Moi : Ét comment sa se fait que je suis meme pas informé ?
Lui :
Moi : On réglera sa plus tard, bref préparer vos armes, il est où le point de rendez- vous ?
Lui: À ****
Moi : Ok, on bouge.On prend nos ture-voir ét on bouge au point de rendez-vous. Vous dire que a chaque fois que a chaque fois qu'il y a une bagarre on gagne sa serais mentir. Soit sa finit par se calmer soit on les gagne soit c'est le contraire. Les bagarres elle servent à montrer qui est le plus fort, on veut tous avoir le respect mais on le veut de manière forte. Des qu'on la, on ne sait même pas ce qu'on fait avec. Soit on l'utilise pour faire peur aux gens ou encore pire pour les tuer. Peu on le mental. Bref on arrive au point du rdv, les gens etait déjà sur place je vais pas vous faire un dessin il s'est passer ce qui s'est passer, on est tout les deux à égalité. En rentrant chez moi, je me suis poser sur le canapé et jai commencer à penser, pourquoi jai cette Putin de vie, pourquoi je suis obliger de vendre la mort pour vivre. Certaines personne diront je suis un monstre, moi je dirais un mal pour un bien. Si ma Putin de mere l'aurais pas abandonner je serais pas là à tue des gens, j'aurais peut être une famille comme les autre j'aurais Belek des potes avec qui traîner, j'aurais peut-être un daron. Mais je repense aux garçon qui a été kidnapper, il me dit quelque chose c'est un truc de ouf, mais je l'ai jamais vue de ma vie. Faut que j'en sache plus sur lui. Vous devez vous dire mais elle en a pas marre de cette routine ? Vous dire que je m'amuse serait encore vous mentir, je penses même prendre des vacances, en Espagnes. Je prends mon ordi et je cherche des billets, j'en ai trouver 1 dans 1 semaine, je le prend ét je bouge à la villa prévenir mes hommes.
Je vais vous passer jusqu'au jour au je bouge en Espagne, je me lève je fais le rituel le du matin prend mon petit dej ét ma valise et je Bouge à l'aéroport. Je vous passe le voyage j'ai fait que de dormir.| 13h00 arrive sur le sol Espagnol |
Si j'aurais sus tous ce qui se passerais en Espagne.....
YOU ARE READING
{ Sania - Sans repères, j'ai sombrer sans remèdes }
AzioneMaman à laisser bébé seul, papa à laisser maman. J'ai sombrer dans le bizz sans aucune issue de sortie.