Chapitre 3

5.2K 176 101
                                    

Deux semaines passa. Je faisais tout pour éviter Bellamy qui lui n'arrêtait pas de m'envoyer des sms pour s'excuser. Jayson et moi étions très proche. Pas au point d'être en couple car je ne m'en sentais pas capable mais pas loin en tout cas. J'adorais être dans ses bras.

Le vendredi soir, Octavia dormait à la maison car le lendemain il y avait la soirée. Le lendemain, on se leva de bonne heure et on partit faire du shopping toute la journée. On rentra chez moi. Mes parents n'étaient pas là.

Octavia : Bon on va se préparer

Clarke : Ok

On monta dans ma chambre et on se prépara. J'avais opté pour une robe bleu ciel, dos nu, m'arrivant au milieu de la cuisse avec des talons bleu nuit. Je me lissa les cheveux et me maquilla légèrement. Octavia avait choisi une robe violet avec une ceinture noir et des talons noirs.

Octavia : T'es sexy

Clarke : Je te retourne le compliment.

On monta dans ma voiture et on partit faire la fête

Au bout d'une heure, on était complètement pété et on rigolait pour rien. On enchaînait les verres de volka et de rhum. On se déhanché sur la piste comme des petites folles sous le regard pervers des mecs. On était repartit au bar quand on avait vraiment du mal à tenir debout.

Clarke : Faut que je fasse pipi

Octavia : Ok moi je vais boire et draguer

Clarke : Ok fait attention

On se regarda et on explosa de rire. Vu comment on était bourré ça ne m'étonne même pas.

Je trouva enfin les toilettes et en sortant de celle-ci je me posa contre un mur. Je ferma les yeux quelques secondes et quand je les réouvrit, je vis Bellamy en face de moi. Il m'avait manqué même si je ne voulais pas l'avouer. Il avait l'air aussi bourré que moi. Je lui souris et il s'approcha de moi et sans que je mis attende ses lèvres été sur les mienne. Je comprenais par trop sur le coup. Mon cerveau était déconnecté. Il demanda l'accès à ma langue que je lui donna. On s'embrassa avec fougue. A bout de souffle, on sépara et Bellamy posa son front contre le mien en fermant les yeux.

Bellamy : Clarke

La façon dont il avait prononcé mon prénom me procura des frissons. Cette fois c'est moi qui pris possession de ses lèvres. Il ouvrit la porte à côté de moi toujours en m'embrassant et nous fit rentrer en prenant soin de fermer la porte à clé.

Il se détacha de moi et enleva son tee shirt puis son pantalon et moi j'enleva ma robe. Il reprit possession de mes lèvres et mit ses mains sous mes fesses pour me soulever. Je passa mes jambes autour de son corps. Il me posa sur le lit lui au dessus de moi. Le reste de nos vêtements fut vite un vieux souvenir. On fit l'amour. J'avais fait l'amour avec d'autres mecs avant Bellamy mais là c'était différent. C'était plus doux, plus intentionné.

Le lendemain, je me réveilla avec un mal de crâne carabiné. Je sentis une présence près de moi. J'ouvris les yeux et me tourna pour voir qui était à côté de moi priant pour pas avoir fait de conneries hier soir.

Clarke : Merde

Bellamy était à côté de moi sur le ventre complètement nu. J'ai vraiment trop bu hier. Je me rappelle de rien bordel.

Je me leva discrètement du lit et récupéra mes affaires dispatchées dans la chambre et me rhabilla rapidement. Faut que je sorte d'ici. J'ai besoin d'air. Faut d'abord que je retrouve Octavia. Je sorti de la chambre et trouva Octavia endormi sur le canapé. Je la réveilla.

The 100 Bellarke : C'est toi que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant