Chapitre 8

3.1K 130 5
                                    

PDV Bellamy

Un ami de mon école m'avait envoyé la lettre que j'attendais tant. J'étais entrain de stresser comme un malade. Mon avenir avec Clarke dépend de cette lettre. Ça une semaine que tout à recommencer entre nous et j'ai pas envie de la perdre une autre fois. Tout le monde est stressé. Le mariage est dans 2 jours. J'ai peur. Ma sœur arrive en trompe dans ma chambre.

Octavia : Alors tu l'as ouverte ?

Bellamy : Non je stresse. Si je suis refuser ça mettra un terme à mon histoire avec Clarke.

Octavia : Ne sois pas pessimiste et ouvre cette putain de lettre. Je suis assez stressé pour mon mariage alors stresser pour vous deux en plus ça n'aide pas.

Bellamy : Ok ok

J'ouvre la lettre mais apparemment pas assez vite pour ma sœur car elle me l'arrache des mains et l'ouvre à ma place. Elle commence à lire mais ne dit rien ce qui fait monter mon stresse encore plus

Bellamy : Bon alors

Octavia se mit à sauter partout comme une petite folle.

Bellamy : Tu es accepté

Elle me saute dans les bras et me serre contre elle. Moi je souris comme un idiot.

Octavia : Ce qui veut dire que le prochain mariage c'est le vôtre.

Ok ma sœur est folle

Bellamy : O on vient juste de se remettre ensemble

Octavia : Oh c'est bon c'est comme ci vous vous étiez jamais séparer vu comment vous vous comportez l'un envers l'autre. En plus vous avez eu personnes d'autre.

Bellamy : Clarke est sorti avec cet abruti de Jayson

Octavia : Deux mois. Ça compte même pas.

Bellamy : Mouai

Octavia : Allez va dire à ta femme que tu t'installes avec elle dans deux semaines.

Ma sœur sort de ma chambre et moi je pars à la recherche de ma femme. Je la trouve en train de parler avec Raven dans le jardin. Je m'avance vers elle et mets mes bras autours de son corps.

Clarke : ça va mon cœur ?

Bellamy : Toujours quand je suis près de toi

Raven : Vous êtes trop mignon

Je souris à Raven.

Bellamy : Je peux te parler bébé ?

Clarke : Oui. On revient Rav

Raven : Ok

Je pris la main de Clarke et on partit dans le salon. Je m'installa dans le canapé et pris Clarke sur mes genoux.

Clarke : Qu'est ce que t'as ?

Bellamy : Est-ce que ta assez de place pour prendre un coloc avec toi ?

Clarke : Me dit pas que....

Bellamy : Si je suis accepté alors si tu veux encore de moi je viens m'installer avec toi.

Clarke : Bien sûr que je veux toujours

Je pris son visage entre mes mains et l'embrassa. On se sépara par manque d'oxygène et elle mit sa tête dans mon cou. On resta comme ça un moment puis on partit rejoindre les autres. Les jours passèrent vite et le jour du mariage arriva.

The 100 Bellarke : C'est toi que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant