Chapitre 6

3.4K 139 19
                                    

PDV Bellamy

On était dans ma voiture pour aller au chalet de ma tante. Les filles n'arrêtaient pas de chanter et de rigoler. Je regardais ma femme qui rigolait avec ma petite sœur. J'aime cette fille. Jamais j'aurai imaginer me mettre en couple avec ma meilleure amie. Je posa ma main sur sa cuisse et fis des ronds avec mon pouce. Elle me regarda et me sourit puis recommença à faire l'idiote avec ma sœur.

Ok j'ai flippé quand je reçu le sms de ce matin. Elle semble vraiment heureuse sur la photo et je me suis dit Mec t'arrivera pas à la rendre aussi heureuse. Quand elle m'a dit qu'elle ne venait plus j'ai encore plus flipper me disant que j'étais vraiment trop con pour réagir comme ça. Si elle avait voulu retourner avec Lincoln, elle l'aurait fait. Elle ne se serait pas mise en couple avec moi.

Je suis jaloux et je l'assume complètement avec Clarke. C'est la deuxième fille que j'aime réellement alors oui j'ai peur. Lilly m'a trompé avec un ancien pote à moi et je suis tombé en dépression et dans l'alcool. Octavia a mis longtemps avant de réussir à me sortir de tout ça.

Je sors de ma réflexion en sentant des lèvres contre ma joue. Je tourne la tête et voit Clarke me sourire

Clarke : T'avais l'air ailleurs

Bellamy : T'inquiète bébé

Elle me sourit encore une fois et je lui souris à mon tour.

Mon dieu ce que j'aime cette fille.

PDV Clarke

On arrive enfin au chalet. C'est vraiment trop beau. On est les premiers arrivés ce qui nous permet de choisir nos chambres. Bellamy m'attrapa par la main et m'amena dans la plus grande chambre avec salle de bain personnelle. Je lui sauta au cou et l'embrassa. La chambre était géniale et spacieuse.

Clarke : J'adore notre chambre bébé

Bellamy : Moi aussi mon cœur

Il m'embrassa encore une fois

Bellamy : Eh bébé

Clarke : Hum ?

Bellamy : Qui dit nouvelle chambre, dit nouveau lit à tester

Clarke : Quoi ?

Mais avant que j'aie eu le temps de réagir, Bellamy m'avait déjà balancé sur le lit. Il se mit à califourchon sur moi et m'embrassa dans le cou. On s'arracha nos vêtements et on fit l'amour.

On entendit des klaxons et on devina que les autres venaient enfin d'arriver. On descendit et Octavia fit une moue dégoûté

Clarke : Qu'est ce qui y a ?

Octavia : Y a que j'ai du aller faire un tour car les murs sont mal isolé bande d'obsédés.

Bellamy explosa de rire suivi de moi

Wick rentra dans le chalet et ne comprenait pas nos rires

Wick : Il se passe quoi ?

Octavia : Clarke et Bellamy ont déjà testé leur nouveau lit et les murs sont très mal isolés. J'ai dû aller faire un tour

Wick se mit à rire à son tour. Raven et Lincoln arrivèrent à leur tour et rigola à leur tout quand Octavia raconta son malheur.

Octavia : Vous êtes méchant avec moi

Raven : Oh oui tellement

Raven, Wick et Lincoln partirent mettre leurs affaires dans leur chambre. On mangea et on partit se balader pour visiter les alentours.

The 100 Bellarke : C'est toi que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant