Je fais mine d'être captivé par lui, alors que ce n'est pas le cas, et le laisse poser une main sur ma taille et se baisser un peu pour coller nos fronts et continuer sans les règles le petit jeu que j'avais commencé.
M'embrasser directement aurait été une autre erreur de sa part, sauf qu'il ne le fait pas. Il essaya d'ouvrir la porte de service disant qu'il ne supportait plus ces couloirs de service miteux, ayant plus l'habitude des loges des artistes, mais il ne put pas la déverrouiller.
Je lui dis fermement de pousser en soupirant, en ajoutant qu'il était peut être beau-gosse, bon guitariste et bon chanteur, il ne savait rien faire d'autre.
« Tu meurs d'envie de découvrir mon autre talent, me dit-il d'un air coquin faisant allusion à quelque chose qui n'est absolument pas prévu dans mon plan.
Je l'ignore, et reproduis les gestes que m'a montré l'employé qu'avait payé Daniel, le tout, sans jamais laisser d'empreintes. Ma main est recouverte du second bout de tissus que m'avait laissé mon petit-ami. J'essuie également les traces du passage de Luke Hemmings sur la poignée de la lourde porte et la tiens ouverte en ordonnant au blond de sortir.
- Aller dehors, pétasse, lui dis-je sur un air qu'il prit à la rigolade, tandis que j'étais vraiment sérieuse.
Il met un pas hors de la salle de concert, et attend que je le rejoigne. J'arrive à sa hauteur et il pose son bras sur mes épaules pour nous faire marcher côtes à côtes. J'entends le bruit des fans de l'autre coté de la salle qui attendent sûrement que le groupe passe par la sortie principale des artistes. J'évite ce secteur là, et entraîne la victime de mon kidnapping vers un club assez douteux à un quart d'heure de marche lente.
Il me questionne finalement sur plus que mon simple faux prénom, et je réponds avec les informations sélectionnées bien avant avec Dani. Une fois une belle fausse image de 'Jennifer' enregistré dans le cerveau à capacité limitées de ce cher Luke, je détourne le sujet vers sa petite personne tellement précieuse à ces yeux.
Nous ne nous faisons même pas fouillé à l'entré de la boite de nuit, et nous y entrons pour trouver facilement une table dans un coin tranquille où ne se trouvent que des couples qui se draguent, qui se cherches les uns les autres.
- Alors beau-gosse, tu prends quoi ? je lui demande en voyant le serveur arriver à notre table.
- Je vais juste prendre un bon Mojito, pour être sur de pouvoir gérer le reste de la soirée, me dit-il en faisant une nouvelle allusion déplacée.
- Je vous suis, Mr. Hemmings, je lui réponds en mordant rapidement ma lèvre inférieur dans un sourire.
Je passe commande en Français « Deux Mojitos pour Nikkita Rose », comme me l'avait dit Daniel, et continue de discuter avec Luke le temps de recevoir nos boissons.
J'essaie de m'investir le plus possible dans mon rôle de Jennifer, n'ayant pas réellement peur de ce que je peux dire de trop provocant, le guitariste pensant que tout était mit en scène dans le but de le faire atterrir dans un lit.
Notre serveur revient, deux verres sur son plateau, avec le code couleur indiqué plus tôt par mon petit ami. Sauf que bizarrement, il pose la coupe avec le fond vert de mon coté, et celle avec le fond rose de l'autre côté de la table, en face du blond.
Je le remercie en bégayant ne sachant pas ce qu'il se passait. Le serveur pense-t-il qu'il s'agissait de moi qui devait être hors service ? Les couleurs avaient-elles été inversées ? Daniel s'était trompé en me donnant le code couleur ? Ou le garçon du bar s'était simplement trompé en me servant le verre ?
VOUS LISEZ
Kidnapping | Luke Hemmings
HumorLuke ne kidnappe pas Katelynn. C'est Katelynn qui kidnappe Luke.