Nous somme la veille du concert, et j'attends Daniel qui ne devrait pas tarder à arriver pour m'aider à régler les dernières choses concernant mon allée au concert. Très vite, je reçois un message venant de lui me disant de venir lui ouvrir la porte de la cuisine.
Je me presse de descendre en silence et de sortir dans mon jardin pour embrasser ses lèvres et le saluer. Nous montons dans ma chambre, et refermons la porte sans bruits.
Il retire de ses épaules ce sac à dos qu'il apporte à chaque fois chez moi depuis une semaine, et en sort plus de chose qu'il ne devrait. Au lieu de seulement me tendre un bandana et la fiole d'anesthésiant, il tire de son cartable une perruque brune et ce qui me semble être des lentilles de contact me faisant sourire face à sa folie du détail.
- « Il faut bien te mettre au goût de Mr. Luke Hemmings, me lance-t-il en me montrant de plus près ce qu'il avait amené.
J'ouvre la boite de lentilles, et ne m'étonne pas en voyant qu'elle sont marrons. Je saisis la perruque, et me lève pour l'essayer correctement. Je couvre également mes yeux des deux pastilles brunes et me regarde dans le miroir.
Même si mes propres parents me rencontraient dans la rue en brune aux yeux marrons, il ne m'aurait pas reconnu tellement j'avais l'air différente.
Je montre le résultat à Daniel, et il sourit. Ce qui est bon signe. Il me fait un signe de main me montrant que tous est en ordre.
Je retire les artifices de ma tête et de mes yeux, puis prends le bandana pour le nouer autour de mon poignet. Il était prévu qu'avant le concert, je devrais le mouiller d'anesthésiant, pour le faire renifler discrètement à Luke pendant la rencontre à la fin du concert.
Mon copain et moi simulons ma rencontre avec Luke entant que Jennifer, et non pas entant que Katelynn et à chaque scénario, je trouve toujours le moyen de mettre mon poignet près de son nez, ce qui montre que j'en serais capable une fois le véritable moment venu.
- Bon, une fois la pétasse blonde dans ma poche, je suis supposé en faire quoi ? je demande à Daniel pour savoir ce qu'allait se produite entre Luke et moi par la suite.
- Tu lui proposes d'aller boire un verre au club le plus proche, et tu l'emmènes au Triangle de Pi. Tu commanderas la même chose que lui, et tu diras au serveur de dire au Barman que la commande est pour Nikkita Rose. Quand il vous servira, il y aura deux un verre avec un fond rose, et un autre avec un fond vert. Bois dans le premier et fait attention ! Il y a de la drogue dans le deuxième.
- Et si jamais je me trompe de verre ?
- Tu ne te trompera pas. Une fois sous anesthésiant, il sera étourdi et avec le drogue, il est fort possible qu'il oublie le reste de la soirée.
- Mais comment je vais le faire sortir de la salle de concert sans me faire repérer ?
- Bof, j'ai arrangé le coup. J'ai passé 50 euros au gars qui surveille l'entré de service pour qu'il te laisse sortir avec un des membres du groupe.
- Et tu lui as dit quoi pour ne pas qu'il ne se pose pas de questions ?
- Que tu voulais faire des galipettes avec l'un d'entre eux, peut être ?
J'affiche ma pire grimace, et Dani' rit face à mon expression peu commune. Je ne dis pourtant rien, le laissant passé à l'étape suivante.
- Juste, n'oublie pas d'activer la fonction pour localiser ton portable, pour que je puisse suivre au mètre près tes déplacements. Et essaie de trouver son mot de passe de verrouillage.
- Et si tous se passe bien, petite Madeleine rencontrera son cher Luke dans deux jours.
- Il faut juste que je me procure un tout petit plus de stupéfiant pour tenir deux jours. Il faut qu'il ne se souvienne de rien après.
- Il ne se souviendra pas de notre génie ? Je lui demande sarcastiquement.
- Tristement pas, il me répond sur le même ton de voix.
*
Je rendre de la fac avant le déjeuner, et range mes affaires. J'ai une semaine de vacances avant la reprise des cours, et je compte bien profiter de ce temps libre en compagnie de Daniel. Mais avant cela, je dois m'occuper de ce cher Luke Hemmings. Je ne suis pas apeurée par ce que mon copain et moi allons faire ce soir pour -si on peut le dire- kidnapper Luke le temps qu'il rencontre ma petite sœur.
Ayant prévenu mes parents que je partais quelques jours avec Daniel, je n'ai pas à me faire discrète. Je m'habille comme prévenue, d'une robe noire quelque peu moulante, mais me vêtis d'un gilet pour ne pas attirer l'attention avant d'arriver au concert. Je ne porte pas de chaussure à talon, pour être de petite taille comme me l'avait dit Daniel, et noue mes cheveux pour mettre la perruque puis les lentilles de contact. Me voilà brune avec des yeux marrons et petite de taille. Je passe par la case maquillage, essayant de nouvelles couleurs au niveau des yeux étant habitué à mettre en valeur des yeux bleus. J'accessoirise le tout avec des boucles d'oreilles, et essaie de me coiffer sans jamais révéler la touffe de cheveux châtains sous ces boucles brunes.
Je prépare finalement les dernières choses que je dois prendre avec moi, c'est à dire ma valise pour nos quelques jours en tête à tête avec Daniel, puis un sac avec mon bandana, et la fiole dangereuse que je magne avec précautions, et de l'argent. J'ajoute au tout le billet de concert et je suis prête.
Quelques instants plus tard, mon portable vivre et je vois un message de Daniel qui me dit de le rejoindre en bas de chez moi. Ce que je fais immédiatement. Je dépose ma petite valise dans le coffre de sa voiture, et m'assis sur le siège passager. J'embrasse ses lèvres et ris face à son expression faciale, lui n'étant pas encore habitué à ''Jennifer'', brune aux yeux foncés.
- J'aurais peut être dû réfléchir plusieurs fois avant de décider de t'envoyer séduire une pétasse blonde pour la kidnapper par la suite, m'avoue-t-il en me faisant remarquer à sa façon qu'il me trouvait jolie.
Je mets ma ceinture de sécurité, et laisse mon petit-ami démarrer pour l'entré de l'autoroute qui mène à Montpellier.
À l'entré de la ville, nous déjeunons dans un restaurant dans lequel nous étions déjà allé une année au par-avant lors de notre dernier séjour à la grande ville universitaire. Nous tapons ensuite l'adresse du Bataclan sur le GPS, et roulons jusqu'à voir la salle de concert se dresser face à nous. Je regarde l'heure, et vois que j'ai à peine le temps d'entrer et de trouver une place avant d'assister aux répétitions.
Dani me donne des dernières consignes face à mon emplacement pendant la séance de répétition du groupe parce qu'en plus ne n'être pas nombreuse, le placement était libre jusqu'à l'ouverture des portes pour les autres catégories de billet.
Je sors du véhicule, et marche dans le parking vide pour trouver un endroit sans surveillance. Je repars appeler Daniel, et il me suit en automobile pour se garer là-bas. Il sort de sa voiture, et vient m'aider pour appliquer le produit presque inodore que je devrai inhaler à Luke Hemmings, si je veux que la suite de notre plan fonctionne. Il me donne par la suite un sac en plastique sensé être isotherme pour y cacher le tissus sans en respirer moi même la substance, et sans qu'elle ne perde son inefficacité hors de sa bouteille d'origine.
- Merci à toi, la fac de médecine, lance-t-il en cachant la fiole vide dans son sac à dos.
Finalement, il me laisse une dernière chose qu'il m'accroche doucement autour du cou, un second bandana noir, en me murmurant que celui si servirait à effacer mes traces sur chaque objets que je pourrais toucher.
Je lui souris assez confiante de la suite, et l'embrasse une dernière fois avant de m'avancer vers l'entrée de la salle de concert.
- A plus tard, le lui lance dans un souffle.
- A ce soir, Jennifer, commence-t-il. Et n'oublie pas d'apporter la pétasse blonde quand tu reviendras ! »
VOUS LISEZ
Kidnapping | Luke Hemmings
HumorLuke ne kidnappe pas Katelynn. C'est Katelynn qui kidnappe Luke.