Chapitre 8

469 158 14
                                    

- Année 2068 -

Les yeux révulsés, je regardais le ciel s'éloigner encore et encore.

Puis je les fermais.

Décidant que l'impact ferait moins mal s'ils étaient fermés. L'instant fatidique arriva, celui où je tombais sur le sol. Cependant, la terre était plus molle que ce à quoi j'avais pu m'attendre.

Quelque chose craqua dans mon dos. Mon poignet se tordit et je grimaçais de douleur. Mais c'était tout. Pas de déchirement musculaire, de tassement osseux ni de fractures ouvertes. Quelqu'un poussa un juron bien senti près de mon oreille. Et je compris, que l'ergonomie de ma chute était dû au fait que quelqu'un l'avait amortie pour moi. Je tournais la tête lentement et vis des yeux d'un bleu glacier m'observer. Poussant le plus fort possible sur mes bras et mes jambes et m'en écartais un maximum en rampant. Il se redressa avec calme sans pour autant me quitter des yeux.

L'autre garçon, le nez en sang arriva derrière moi et dit à son compagnon :

- Alors Dom Juan, on joue les héros ? Avec une certaine moquerie qui tentait de dissimuler l'anxiété dans sa voix.

Yeux bleus leva les yeux au ciel et répondit :

- Oui maman.

Ils étaient habillés avec des pulls noirs à capuches d'où deux ficelles pendaient, un jean noir et des Doc Martens.

De couleur différente à chaque pied.

Une rouge et une blanche pour Yeux Bleus et une bleue et une blanche pour Nez Sanglant.

- Mrs Harisson ne va pas être contente que ta technique pour attraper les sangliers ait encore été utilisée sur une élève. Dit Nez Sanglant en souriant.

Ils échangèrent un regard complice. Pendant ce temps, j'élaborais des calculs impossibles dans ma tête.

Comme combien de temps il me faudrait pour sauter par-dessus le portail. (Qui devait au moins mesurer 7 mètres de hauteur.) Où grimper dans un magnolia pour passer par-dessus la barrière qui s'étendait à perte de vue autour d'un parc arboré.

Tout ça, emprisonnée dans ce filet qui faisait des nœuds autour de mes membres.

- Je crois que l'on devrait l'emmener l'emmenée à l'infirmerie. Elle ressemble à un raton laveur ayant pris la foudre. Dit Yeux Bleus.

Nez Sanglant répondit en souriant :

- Je dirais plutôt un loup affamé.

Sympas les comparaisons.

Ils me délivrèrent et tentèrent de m'emmener en plein cœur de l'endroit que mon instinct me disait de fuir. Ils me mirent sur mes pieds et je me figeais. Nez Sanglant me lâcha et s'écarta. Visiblement agacé.

- Je compte jusqu'à 3. Si à 3 tu n'avances pas je te promets de me venger chaque jour que je passerai dans ce misérable trou. Dit-il en pointant du doigt vers l'espèce d'abbaye.

Je secouais la tête lentement de gauche à droite sans le lâcher des yeux, le défiant silencieusement. Il pensait que j'avais 8 ans ou quoi ?

Yeux Bleus vint se planter devant moi et nous dit-il en soupirant :

- Je ne sais pas lequel de vous deux est le plus puéril. Mais ce qui est sûr c'est que vous craignez. Tous les deux.

Je n'eus pas le temps de réfléchir à ce qu'il venait de dire.

Je fus soulevée de terre et jetée sans précaution sur une épaule.

- Non ! Laisse-moi descendre ! Criais-je en tapant des poings et des pieds comme une enfant.

- Tiens elle parle ! Dirent-ils en riant.

Il me posa par terre. Yeux Bleus sortit quelque chose qui ressemblait à une bombe de peinture de son sac à dos bordeaux et me la vaporisa sur les jambes. Une toile comme celle d'une araignée se développa rapidement, recouvrant mes jambes. Des fils verts se tissaient me paralysant le bas du corps. Je le regardais, totalement hallucinée.

J'avais une queue de sirène qui avait poussée. J'essayais de me sauver, mais vous pouvez deviner ce que c'est que de courir les jambes liées. Je tombais et m'égratignais les mains sur une pierre. Me prenant de vitesse il m'en mit sur les mains. Mes bras devinrent eux aussi bleu vert d'eau et se collèrent à mon corps. Mes deux assaillants, eux, attendaient les bras croisés et les jambes légèrement écartées. La toile se durcit. Nez Sanglant demanda à son compagnon tout en me fixant:

- Tu as trouvé comment l'enlever ?

- J'y travaille. Répondit Yeux Bleus.



Coucou mes petits loups !:)

J'espère que ça vous plait toujours!

Le prochain chapitre est pour vendredi ;)

Il faut vraiment, vraiment, que vous votiez si ça vous a plu, ça me fait EXTRÊMEMENT plaisir !:)

Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires ou par message privé !

Gros bisous !:)<3





The Script [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant