Chapitre 12

410 122 17
                                    

- Année 2068-

- Et bien Alicia, je suis ravie de te rencontrer.

Haha, que c'est marrant. Moi pas du tout. Elle se tourna vers Yeux Bleus.

- Vous avez votre journée. Pas de représentation pour vous ce soir tant que vous ne lui avez pas enlevé ... Elle hésita en dévisageant le cocon qui me tenait prisonnière et finit par dire :

- Ca.

Mrs Harisson appuya sur un bouton et quelques secondes après la porte s'ouvrit. Un garçon pénétra dans le bureau. Sa présence aspira l'air de la pièce. Son tee-shirt noir et blanc moulait son torse musclé et ses bras encore plus. Je déglutis en le regardant et Nez Sanglant m'adressa un petit sourire en coin suivi d'un clin d'œil. Yeux Bleus fronça les sourcils.

- Myrto, amenez Alicia au Laboratoire 85 et installez-la le plus confortablement possible. Commanda Mrs Harisson.

Les cheveux bruns du personnage en question effectuèrent un léger mouvement naturel magnifique quand il tourna la tête. Il braqua un regard blazé dans ma direction.

Oulala. Celui-là je ne l'aimais déjà pas !

- Et lorsque Adam l'aura débarrassé de cette chose, dites à Miranda de lui apporter à manger !

Elle quitta la pièce telle une duchesse et me laissa seule entre ces mâles pleins de testostérones. Yeux Bleus, enfin Adam d'après ce que j'avais compris, et Myrto se dévisageaient en chiens de faïences. Je regardais Nez Sanglant craintivement, l'interrogeant du regard sur la suite des évènements, il semblait sur le qui-vive. Myrto s'approcha, me souleva sans quitter Adam des yeux et fit volte-face. Je rentrais la tête rapidement dans mes épaules pour éviter de me prendre le mur en pleine face.

Merci pour la précaution chéri !

Muette de rage, je ne prononçais pas un mot sur le trajet, de peur de l'insulter. Il ne prit pas non plus la peine de faire la causette. Dans le couloir des filles le regardaient avec admiration mais il restait de marbre. Stoïque. Fixé sur son objectif, qui était surement de me poser le plus vite possible. Ses lèvres étaient charnues et ses yeux marrons. Il affichait un petit rictus qui relevait les coins de sa bouche. C'était, certes, un beau spécimen. En montant des escaliers j'eus envie de disparaitre sous terre. Une équipe de garçons parfaits sortait d'une salle qui donnait directement sur l'escalier. J'eus le temps d'apercevoir des sacs de boxe, beaucoup de sacs de boxe. Ils saluèrent tour à tour Myrto.

- Salut Capitaine ! Dit l'un.

- Revenu de la pêche ? Se moqua un autre.

Ils devaient être une dizaine. Tous aussi magnifiques les uns que les autres. Je comprenais enfin la signification de l'expression : Avoir les joues en feu. Ils m'examinèrent un par un puis passèrent leur chemin, donnant rendez-vous à Myrto pour la représentation des cheerleaders. Après cette étape, je fus guidée dans un autre gigantesque couloir sombre. Arrivés au numéro 85, Myrto tourna le dos à la porte pour la pousser.

Manquant une fois encore de m'assommer.

Le contraste entre l'extérieur et le labo était époustouflant. L'endroit était gigantesque. Tout était blanc et moderne. Un énorme aquarium sillonnait tous les murs. Les poissons apportaient un calme stérile au moment. De grandes tables aux bords courbés vers le bas entravaient notre chemin. Des sièges translucides bougeaient de leur propre volonté partout dans la pièce.

Myrto rentra dans l'un d'eux violemment et manqua de tomber. Moi avec.

Je retenais un sourire.

Puis il me posa sur l'un de ces sièges qui s'adapta parfaitement à la forme de mon corps. Préoccupée par la sensation de confort, je ne vis pas Myrto s'éclipser silencieusement. Adam arriva en souriant.

Je lui souriais en retour, apaisée par mon fauteuil sur mesure. Il enfila une blouse, des gants et un masque blanc et vint se poster devant moi. Il sortit un petit couteau d'un de ses poches et préleva un petit échantillon de ma camisole bleue/vert. Adam s'installa en face de moi sur une des tables, tapa quelque chose sur un clavier translucide et des composants se matérialisèrent. Un microscope s'invita aussi à la réunion.

Le seul bruit encore présent était celui des méninges en fusion d'Adam.



Coucou !! Alors ce chapitre est un peu plus long que les autres !! J'innove ;)

Votez et commentez ça me fait très plaisir et ça m'aide beaucoup à m'améliorer pour la suite :)

Alors je ne le fais pas d'habitude mais j'ai lu une fiction que j'ai trouvé très bien écrite et franchement super donc je fais de la pub pour son auteur ;)

Elle s'appelle Blood Red Moon et a été écrite par Heart-in-a-cage !!!

Allez la voir si vous pouvez;)

Merciii énormément à toutes les personnes qui ont lu et voté pour The Script <3

A lundi ;);) <3




The Script [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant