Je me réveille. J'ai tellement froid ! Mes yeux font l'effort miraculeux de s'ouvrirent.
Je suis... Dehors. De l'eau sous moi. Un plafond pourtant est au-dessus de moi. Mais... Je sent comme une présence à mes côtés. Une jeune fille dors près de moi. Elle a l'air de sommeiller loin de ce monde.
J'ai l'impression de la connaitre.
Je dois être dans un collège. Comme sous un préau. La pluie a donc réussie à parvenir jusqu'ici...
Aïe ! Lorsque je respire, mon ventre et mes côtes me font énormément souffrir.
Je baisse les yeux et remarque que je peux tout juste respirer à cause d'un bandage improvisé.
Je devais saigner car une énorme tache recouvre les tissus attachés les uns aux autres.
L'adolescente qui dort contre moi frémit. Elle aussi doit avoir froid. Je me lève tant bien que mal, la presque inconnue dans mes bras. Je me dirige vers le bâtiment. C'est fermé. Sur la porte, il y a un mot qui dit :Le collège sera fermé pour une semaine pour cause d'inondations.
Je la pose le plus doucement possible, (ce qui n'est pas du tout pratique lorsque l'on est blessé) et je défonce la porte vitrée avec un coup de coude.
J'ouvre la porte en passant ma main par la fenêtre. J'y trouve le verrou. Enfin, je peux rentrer.
Je la reprends dans mes bras et je monte les escaliers jusqu'au dernier étage.
Au moins, s'il continu de pleuvoir, nous serons abrités. Je la pose dans le couloir, et essaie de trouver de quoi me réchauffer.
Je vois qu'une salle ornée du nom "Histoire/Géo" est ouverte.
J'y pénètre. Par miracle, le lumière marche et le chauffage aussi. Je retourne alors dans le couloir. Je la porte jusque dans la salle d'Histoire/Géo, près du chauffage.
Je fouille dans mes poches et y trouve une carte de cantine.
Dessus, je trouve marqué :NOM : Flying
PRÉNOM : Tommy
CLASSE : 4èmeSerait-ce moi ? En une fraction de secondes, j'eus la réponse à ma question. L'adolescente marmonna un vague "Tommy..."
J'étais perdu. Sans aucun souvenir de ma vie.
Je me retrouvais dans un collège, en pleine nuit pluvieuse, avec une fille qui dormais et une blessure qui n'arrêtait pas de saigner.Tout ce que je savais, c'est que si j'étais ici, ce n'était pas pour rien ; j'étais ici pour retrouver la mémoire.
VOUS LISEZ
Compte à rebours
Terror-Dis Lena, c'est quoi la mort ? -C'est quand tu dors pour toujours. -Et comment on fait pour mourir ? -Pour mourir ? Il suffit d'enclencher le compte à rebours. -Tu me montres comment on fait ? -Ne t'inquiète pas... Tu vas vite comprendre...