Prisonnière

148 20 11
                                    


Arg... J'ai vachement mal à la tête... Mes yeux voient flou... J'entends des ultras-sons qui me percent les tympans.

Une main glaciale se posa sur ma joue, y enfonçant ses ongles pointus.

-Ainsi, c'est toi... La personne que je dois éliminer pour retrouver une vie normale ?

Avec peine, je pus articuler :

-Pourquoi vous faites-ça...?

-Je fais ça pour la même chose que toi ! JE VEUX VIVRE !


La voix féminine, enragée, ajouta :


-Tu n'est donc au courant de rien ?! Tu es comme moi ! Tu fais partie de ces personnes malheureuses, car elles ont tout perdus. Elles ont perdu leurs raisons de vivre. Alors, elles s'entre-tuent pour survivre. C'est la loi. Je te hais sans te connaitre et tu DOIS en faire de même pour moi. Tu n'as pas dû avoir une vie heureuse... C'est bête. Elle aura été de courte durée.


J'entendis une lame s'aiguiser. Je la sentis près de ma gorge. Prête à me la trancher. D'un coup, mon cœur me fit mal. Je le sentis battre jusque dans mes tempes. Mes yeux recouvrèrent leur vue. En mieux. Mon ouïe était maintenant encore plus précise qu'avant. Je pouvais même entendre les battements de son petit cœur qui allait m'appartenir dans quelques secondes...


Je lui souris. Oh, elle avait de beaux yeux bleus qui allaient être gâchés par une mort cruelle. C'est dommage, ses cheveux blonds deviendraient rouge sang une fois que je lui aurait tranché la gorge.


-Écoute moi bien... Je ne suis pas comme toi. Car...

-J'AI PAS LE TEMPS D'ÉCOUTER TES CONNERIES !

Un geste habile. Je lui retourne la lame et lui dis :

-Car toi... Tu vas mourir !

----------------------------------------------------------

Alors ? QUE VA-T-IL SE PASSER ??

Suspens ^^

A + !

MusicAriane

Compte à reboursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant