PDV Cassandra
Aujourd'hui c'est le dernier jour des vacances et au lieu de faire la grasse matinée et rester en pyjama toute la journée je vais devoir aller chez mon amie Anne parce qu'elle m'a appelé il y a deux heures et je dois dire qu'à sa voix ça n'a pas l'air d'être une bonne nouvelle !
éclipse de la rencontre
Alors là j'y crois pas , je m'attendais vraiment pas à ce que Anne me dise tout ce qu'elle m'a dit . Je m'attendais à tout sauf à ÇA !!
Flash-Back de la rencontre :
Cassandra : Coucou Anne ça va
Anne : Salut entre dit-elle avec une petite mine
Cassandra : Oula ça n'a pas l'air d'aller ! Qu'est ce que tu voulais me dire ? demandai-je en m'asseyant
Anne : Avant de commencer il faut que tu me promette de ne pas m'interrompre .
Cassandre : Qu'est ce qui se passe tu commences à me faire peur ?
Anne : Promet-le moi !
Cassandra : C'est promis
Anne: Ça fait plus de quatre que toi et Jason je vous connais , on a toujours partagés les délires , les pleurs , les coups de gueule tout vraiment tout, mais tout a changé . elle reprit son souffle Mon point de vue a changé ou plutôt mon point de vue envers Jason a changé . Au début je refusais de le croire , je ne voulais PAS y croire mais au fur et à mesure je me suis rendue compte que j'étais dans le dénie et qu'il fallait que je me rende à l'évidence ! elle me regarda guettant mon regard puis baissa la tête A chaque fois que je le vois , qu'il prononce mon nom ou encore qu'il s'assied à coté de moi , mon coeur s'emballe , mes mains devienne moites , je ne sais plus quoi dire ni quoi faire , je ne contrôle plus rien !! Lorsqu'il me parle je me perds dans ses yeux verts émeraudes ne rêvant qu'une chose , tout lui avouer et pouvoir l'embrasser ! Mais rien , je ne fais rien de peur de me faire rejeter et pire gâcher notre amitié . Elle releva la tête me fixant alors J'ai essayé de tout lui dire Cassandra j'ai essayé mais je sais que si je fais ça notre amitié sera perdue à tout jamais !! Tu comprends ?
Cassandra : toujours sous le choc de ces révélations Ecoute je comprends tout à fait que tu ne veuille pas gâché cette alchimie que vous avez crée il y a quatre ans mais ce genre de sentiment ne se contrôle pas et je pense que tu devrais tout lui dire . lui conseillais-je en essayant de rester le plus calme possible
Anne : Non je ne peux pas ! Absolument pas !
Cassandra : essayant de l'aider Tu veux que je lui en parle même de façon discrète ?
Anne : NOON non s'il te plait . Ecoute si je t'en ai parlé c'est parce que tu es ma meilleure amie et tu es la seule à pouvoir me conseiller et à me consoler mais s'il te plait ne lui dis RIEN ! Garde le pour toi .
Cassandra : D'accord comme tu voudras . Bon il faut que j'y aille à demain !
Anne: A demain
Fin du Flash-Back :
Voila , franchement j'ai eu beau tenter de la conseiller du mieux que je peux je dois dire que tout ça me choc énormément mais bon quoi qu'elle décide de faire à propos de Jason je la soutiendrai , ça sert à ça une meilleure .
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi pendant qu'elle me disait tout ces sentiments envers Jason j'ai eu un pincement au coeur ....
NOTE DE L'AUTEUR :
Voila le deuxième chapitre j'ai essayé de le faire plus long que le premier tout en mettant le contexte de l'histoire j'espère que vous aimerez n'oublier pas de commenter s'il vous plait en me donnant vos conseils surtout si vous avez déja ecrit une histoire sur Wattpad
Enjoy it !
VOUS LISEZ
..... Quand l'Amitié se transforme en Apocalypse .....
Novela JuvenilL'amitié. L'amitié est l'une des plus belle chose au monde , surtout si nous avons la chance d'avoir trouvé SA meilleure amie . Pouvoir discuter et rigoler avec quelqu'un , lui confier tout ce que l'on a dans le cœur sans avoir la crainte d'être tr...