Amitié naissante ?

12 0 0
                                    


Point de Vue de Cassandra :

Je suis complètement perdue ! Depuis que je l'ai revu , que je lui ai parlé plus rien n'est pareil . Je suis distante , de moins en moins souriante , je suis à fleur de peau et ça se ressent sur mon couple ! Ça fait trois jours que je n'arrive plus à me concentrer sur autre chose que ma rencontre avec lui . Ça faisait si longtemps , je sais que j'aurais dû continuer ma route , prétendre que je ne l'avais pas reconnu et refuser de lui parler cependant je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si un aimant m'attirait vers lui , comme si une force indescriptible nous rapprochait indéniablement ! 

Flash back :

Inconnu : Je t'ai manqué ma belle ?!

Cassandra : Pour qui vous vous pre.... Oh non c'est pas vrai !

Inconnu : Moi aussi je suis content de te revoir !

Cassandra : Qu'est ce que tu fais là ? lui demandai-je de manière glaciale .

Inconnu : Je me suis dit que retourner au sources pour quelques temps ne me ferait que du bien et apparement je ne me suis pas trompé ! Dit-il en prenant son air beaucoup trop suffisant .

Cassandra : Moi qui pensais que j'allais passer une bonne après - midi c'est raté ! Lui dis-je en passant devant lui .

Inconnu : en me bloquant le passage .Où est-ce que tu vas comme ça ?

Cassandra : Je rentre chez moi qu'est ce que tu crois maintenant laisse moi passer !

Inconnu  :Toujours devant moi . Écoute il faut vraiment que je te parle ça ne prendra que quelques minutes !

Cassandra : Et qu'est ce qui te fait penser que j'ai envie d'avoir une discussion avec toi !?!

Inconnu : Donne moi cinq minutes seulement cinq petites minutes et après tu pourras disposer et m'effacer de ta mémoire définitivement si tu le souhaites !

Cassandra : Cinq minutes alors ! Et pas une de plus !

Inconnu : Bien chef ! Dit-il en rigolant .

Cassandra : Et pour ta gouverne cela fait un moment que je t'ai complètement effacer de ma mémoire ! 

Inconnu : Si tu le dis !

Et voilà comment cinq petites minutes se sont transformés en une bonne et longue à heure de discussion . Jamais je n'aurais crû que notre "bavardage" prendrait un aussi étrange tournant !

Jamais j'aurais dû accepter de reparler à Spencer Williams.

Fin du Flash-Back :

Jason : Tu m'écoutes ?

Cassandra : Euh ..Quoi....Oui .

Jason : Casey ?

Cassandra : Non désoler je .. j'étais dans mes pensées !

Jason : Je trouve que tu es bien souvent plongée dans tes pensées ces temps-ci !

Cassandra : Qu'est ce que tu insinues par là  ? Lui demandai-je en m'énervant !

Jason : Ce que je veux dire par là c'est que depuis quelques jours tu es de plus en plus distante vis-à-vis de moi  et tu t'énerves au quart de tout !

Cassandra : Comment veux-tu que je reste calme après tout ce que tu me dis , TU PASSES TA VIE À ME FAIRE DES REPROCHES ! Lui criai-je au nez commençant sérieusement à sentir mon sang bouillir .

Jason : MAIS C'EST UNE BLAGUE ! TU ES DE PLUS EN PLUS FROIDE ET TU NE TE PRÉCOCUPES PLUS DE MOI !

Cassandra : Je suis vraiment DÉSOLER JASON MAIS SACHES QUE TU N'ES PAS LE CENTRE DU MONDE ET ENCORE MOINS MA PRIORITÉ !!! Lui crachai-je à la figure de manière la plus froide au monde !

Jason : PUISQUE C'EST COMME ÇA J'ME CASSE ! 

Cassandra : C'EST ÇA CASSE-TOI T'FAÇON T'ES VRAIMENT PAS INDISPENSABLE !

Après ces quelques mots pleins d'amour et de douceur (noter l'ironie !) il prit sa veste et s'en alla en n'oubliant pas de me montrer son mécontentement en frappant plus qu'excessivement la porte d'entrée ! Je n'aimais vraiment pas quand le ton montait entre lui et moi , puisque qu'après un taux plus qu'élevé de remords et de culpabilité envahissait mon corps . Surtout qu'aujourd'hui ce n'était pas comme d'habitude ! Non ! Aujourd'hui c'était mille fois PIRE ! Certains propos échappés de ma bouche à son égard ont dépassé ma pensée cependant je ne sais pourquoi je n'éprouve aucun regret !


Une semaine plus tard :

Une semaine s'est écroulée depuis ma grosse dispute avec Jason , depuis on ne se parle plus . Je dois avouer qu'au début je ne ressentais même pas une once de culpabilité mais au fur et à mesure la tristesse s'est montré , chaque soir avant de m'endormir les larmes inondaient mon oreiller . Alors bien sûr j'ai essayé de rentrer en contact avec lui par divers moyens cependant c'était clair et net que la rancune était toujours présente de son côté alors je n'ai eu aucune nouvelle ! Compréhensible me diriez-vous ? Oui ! Mais cette séparation plus que brutale m'a fait réalisé quelque chose de claire : Je suis toujours aussi amoureuse de Jason . Normal n'est-ce pas ? Oui mais je dois dire que depuis quelques jours je commençais à douter de la sincérité de mes sentiments ! 

Vu que Jason ne donnait aucun signes de vie , il fallait que je sois forte et que je surmonte cette épreuve et franchement ne me demandez pas pourquoi mais la seule personne avec qui j'ai passé plus de la moitié de mon temps libre c'est Spencer Williams , oui LE Spencer Williams que je suis censée hair de toutes mes tripes oui lui--même ! Plus je passe du temps avec lui plus :

J'ai peur de le considérer comme une bon ami .

Note de l'auteur :

Je n'ai rien de spécial à ajouter à cela alors :

Enjoy it !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

..... Quand l'Amitié se transforme                        en Apocalypse .....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant