Le lendemain, je me réveille le sourire aux lèvres. Non je déconne, j'ai une tête de détérée en sachant que tous les jours c'est la même rengaine. Je vais dans la salle de bain et me mets du fond de teint sur tout les parties de mon corps. Y compris les plaies de mes poignets. Je met un pull long, un jogging et sort pour prendre le courrier. Je rencontre sur mon chemin, le jeune chatain à qui j'ai mis un joli vent.
- Bonjour, je suis Liam Payne, votre nouveau voisin, je tenais à me présenter !
Moi : Salut...
Liam : Euh...D'accord...Comment tu t'appelles ?
Moi : Alexandra, Alexandra Smith.
Liam : Enchantée.
Moi : Ouais.
Je prends le courrier. Dylan m'a simlement interdit de parler aux inconnus, surtout si ce sont des mecs. Je continue mon chemin. Liam me prend le bras et me retourne vers lui.
Liam : Comment tu t'es fait ça ? *En montrant un bleu sur ma cuisse*
Moi : Je suis tombée.
Liam : Mh.
Il avait un air suspicieux, c'est si difficile à croire ?
Moi : Tu me lâches s'il te plaît ?
Il le fait. Je rentre dans la maison, pose le courrier sur la table, et prépare le petit déjeuner pour monsieur le roi. Je le vois descendre les escaliers, il passe derrière moi et profite bien de passer sa main sur mes fesses. Je sers les poings.
Moi : Ton petit déjeuner est prêt.
Il m'embrassa, je ne lui rend évidemment pas son baiser. Il prend alors son petit débeuner.
Moi : Je sors.
Dylan : Retour à 17h00.
J'ai l'impression d'être son gosse. J'en ai marre. Je remonte et mets une tonne de fond de teint une fois de plus. Je prends discrètement mon paquet de cigarettes et file dehors. Je m'installa dans un petit parc, et alluma ma clope, je commençe à la fumer, regardant le sol, réfléchissant.
- C'est pas bien de fumer.
Je sursaute à l'entente de ses paroles, je relève la tête. Liam.
Moi : Tu comptes me saouler pendant combien de temps encore ?
Liam : Oh, jusqu'à ce que tu sois sympa j'pense.
Moi : Tu attendras longtemps.
Liam : J'ai tout mon temps, et de la patience.
Moi : Bon, le mieux c'est que tu m'ignores. Ok ? Je pense que c'est bien mieux que d'essayer de faire ami ami avec moi. Je ne suis pas sociable, j'ai pas d'amis, et j'en veux pas. Merci.
Sur ces mots, je me lève et sors du parc. Je rentre à la maison : 17h05. MERDE !
Dylan : J'avais dit 17h00 Putain !
Il prend mes cheveux et me jette sur le canapé. Je replis mes jambes sur moi et met ma tête dedans.
Dylan : REGARDE-MOI SALOPE !
Je le regarde, méchamment. Il colle son poing à ma joue, je crie encore plus.
Dylan : Je vais au boulot.
Il prend son manteau et sort de la maison, en même temps que Liam sort de la sienne. Il lui sourit et Dylan ne lui rend pas non plus son sourire. Il rentre dans sa voiture et part. Je vais dans la salle de bain, me mets du fond de teint sur la joue, qui est rouge, voir bleu. On toque à la porte, alors je descend.
*****
Voilà, j'espère qu'il n'est pas trop court. Bisous. Xxxikram
VOUS LISEZ
《Mon sauveur》-Liam Payne ♡
FanficC'est imagine sur Liam Payne, il contient des chapitres mais il n'est pas trés long. Lisez le et j'espère qu'il vous plaira.