☆Chapitre 6 (Fin)☆

260 19 3
                                    

Le lendemain, je me réveille et surprend Liam, il me regarde, il est installé en face de moi. Je rougis à ce contact visuel.

Liam : Bonjour.

Moi : Coucou.

Il me fait un bisou sur la joue. Je souris, et il me le rend. Je me lève et vais préparer mon petit déjeuner et le sien. Je lui apporte.

Moi : Bonne appétit.

Liam : Toi aussi. Merci.

On commence à manger notre petit déjeuner, j'allume la télé. Je continue de manger, de toute façon mon déjeuner je m'en fou, je pars à la cuisine et le dépose dans l'évier. Je rejoint Liam. Il est...NU ! Oh mon dieu. Je me retourne et cache mes yeux.

Moi : J...Je suis désolée...

Liam : Oh tkt c'est rien, t'as jamais vu de mecs à poils dans ta vie ?

Moi : Si si mais voilà...

Liam : Bah voilà.

Je me met devant mon miroir en évitant de le regarder, je rougis légèrement. Je prends des affaires et les mets sur le lit.

Moi : Tu peux te retourner s'il te plaît, je vais me changer ?

Liam : No soucis.

Je m'habille, une fois finis, je vais dans la cuisine, je fais la vaisselle, quand je sens ses mains se posés sur ma taille. Je rougis et frisonne.

Liam : J'ai envie de t'embêter.

Moi : Nooon !

Liam : Si.

Il prend de la farine. Non, je le vois venkr vers moi. Je le pousse et voilà qu'on fait une course poursuite . Je vais du salon jusqu'à la chambre et de la chambre à la salle de bain puis je retourne à la cuisine. Il me bloque et me renverse de la farine dessus.

Moi : Je vais te niquer.

Je prends l'eau du robinet dans mes mains, et l'asperge avec. Il me prend comle un sac à patate et m'emmène dans la chambre, il me met sur le lit et commence à me chatouiller, je me débat comme je peux, mais en vain, je ris comme une folle et bouge dans tous les sens. Je lui met une petite claque et on commence à se battre. Je ris, et lui aussi. On en peut plus, il bloque mes poignets et me regarde, il me fixe totalement. Et je fais de même, je rougis et loyche sur ses lèvres. Il sourit légèrement. Je vois son visage s'approcher. J'ai une boule au ventre, ça me serre. Il commence à fermer les yeux, je le laisse faire et ferme les miens. Sa respiration se mélange à la mienne. Ses lèvres sont à 2 centimètres des miennes. Il défait cet espace et m'embrasse directement. Ses mains caressent mon dos, alors que les miennes se contentent de caresser son torse. Sa langue passe entre nos deux bouches, j'ouvre légèrement ma bouche et nos langues se découvrent. Au bout de quelques secondes d'amour et d'extase. Il s'écarte de moi. Il me sourit, je lui rend.

Liam : Je t'aime.

Moi : Moi aussi.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se claquer en suite. Je sursaute.

Liam : Reste ici.

Il sort et je le vois re entrer d'un seul coup, il s'est pris un poing par...comment ainsi dire...mon ex.

Moi : D...Dylan ?

Dylan : Alors comme ça on me fuit ?

Liam : Laisse la enculer.

Dylan : Monsieur fait son justicier.

Je le vois sortir un couteau de sa poche. Je me met entre les deux, Liam me pousse assez violemment contre le mur. Ils commencent à se battre comme il y a deux jours. J'ai peur...Je prends un vase, en verre, et le casse sur la tête de Dylan.

Liam : Bien joué. Maintenant j'appelle les flics.

Il les appellent et dix minutes plus tard il embarquèrent Dylan. Je m'asseios sur le lit, mes mains sur mon visage, à réfléchir. Je vois Liam rentrer. Il me prend dans ses bras. Ils sont, musclés, chauds, réconfortants.
On se sent en sécurité avec lui. Je pleure, pour la première fois en 4 ans.

Liam : Chut...c'est finis.

Il prend mon visage entre ses deux mains, essuie mes larmes avec ses pouces.

Liam : Plus personne ne te fera du mal.

Moi : Merci Liam...Tu es la meilleure personne que je n'ai jamais connue je...je t'aime.

Liam : Je t'aime aussi. Si tu savais .

Sur ces mots, il mit son front contre le mien, nos regards se croisent, et nos bouches aussi. Fin !

******

Voilaaaa !! J'espère que ça vous a plu. #ikram

《Mon sauveur》-Liam Payne ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant