Mais d'où vient le feu
Qui s'empare de mon âme à moitié vide
Soudain pour un simple regard
Je veux vivre au bord du vide
-------🌹--------------🌹-------------🌹-------
7:30
"-Aurore ! Réveille-toi, tu vas encore être en retard au lycée ! Je t'ai déposé tes tartines de beurre sur la table. Bon, je file au boulot, je ne serai pas la avant 20h alors pas de bêtises ! Bisou !"
Je me lève à la hâte. Combien de temps suis-je restée ainsi les yeux rivés dans le noir ?
Je descends prendre mon petit déjeuner puis remonte pour me brosser les dents et me laver.
Mon sac préparé, je ferme soigneusement la porte de la maison et court pour ne pas rater mon bus."-Tu es arrivée à temps ! Si je n'avais pas prévenue le chauffeur il serait déjà parti !
-Je sais Leslie mais j'ai encore fait se rêve, en ce moment j'ai du mal à dormir...", dis-je d'un air fatigué
"-Je vois mais as tu écouté les méthodes que je t'ai donnée?
-Oui bien sur j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne, Ce qui est étonnant c'est que mon rêve se répète sans arrêt : D'abord le jardin, ce jardin lumineux puis surgissent les ténèbres et les ombres qui emportent ma dite "mère"
-Eh bien....Tu as consulté un médecin?
-Pff, tu crois que j'ai que ça à faire? Et puis ils ne me croiront pas et il me prendront pour une folle. T'imagines? C'est pas que dans les rêves que je les voient, j'ai l'impression qu'elles me suivent partout, je suis même étonnée que tu ne les vois pas !
-Parles de tes parents à ta tante. Dis lui ce que tu vois, sûrement qu'elle en sait plus que tu ne peut le croire...
-J'aimerai bien mais elle est noyée dans son travail et rentre tard, lorsque je commence à la questionner, elle change rapidement de sujet et passe à autres choses.
-Je suis désolée mais là je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour toi. Cherche dans ta maison, ta tante doit avoir laissé des éléments ou des objets qui pourront te mettre la puce à l'oreille...."
Elle n'eût pas le temps d'achever sa phrase que le bus décida de s'arrêter . Je descendais tandis que Leslie saisissait son sac.
"On commence par quoi aujourd'hui ?
-SVT avec Lusli .
-Oh non pas celle là ,elle m'a collée la dernière fois juste parce que je n'avais pas mon classeur!"
Nous nous dirigeâmes vers la porte 101 traînant nos pieds et espérant désespérément son absence mais malheureusement, notre souhait ne fut guère exaucé.
-Eh bien Melle Lawitches, je vois que vous possédez à ce jour votre classeur, votre colle sera mise demain en S5, tâchez d'y être sinon je vous la réserverait tous les Mardis en dernière heure jusqu'à l'arrivée des vacances, est-ce clair?
Très clair vieille bique! pensais-je, mais je ne répondit que part un "Oui madame" tout sourire.
-Bien, commençons le court, Iman qu'avez-vous appris sur le thème de la leçon précédente ?
-Hum...hé bien...
VOUS LISEZ
La Face Cachée
Teen FictionUn rêve qui se répète Ces ombres qui me suivent Et cette voix qui me détruis Suis-je toujours cette Aurore ou cette chose affamée de sang qui m'insupporte? Découvrez moi dans mon nouveau livre , La...