Aurore et Moi

105 13 10
                                    

les gens bien sont comme des bougies
Ils se brûlent eux-mêmes pour donner la lumière aux autres

--------🌌-------------🌌----------🌌--------

Point de vue de Leslie

Aurore et moi sommes amies depuis l'âge de neuf ans. Ma mère et sa tante étaient apparemment des amies de très longues dates et lorsque Glenda ne pouvais pas garder Aurore ,elle la laissais toujours chez nous.

On passait de longues heures dans la piscine ou à jouer à la balançoire. Et malgré nos différences, on arrivait plutôt bien à s'entendre, moi avec mon fort caractère, mes cheveux crépus et ma peau métis, elle avec ses sublimes cheveux roux, son côté touchant, sa peau pale et ses magnifiques yeux bleus.

Dans ma vie j'ai eu plusieurs amies mais il n'y a qu'avec elle que sa à duré. Nos disputes ne se limitent qu'à 5 minutes et notre complicité reste toujours intacte à par un petit désaccord sans grande importance, je comprends que je possède une poitrine plutôt généreuse mais est-ce une raison de m'éviter ? La sienne poussera bien un jour!

Enfin bon voilà, revenons à notre salle de classe:

Il ne reste plus que 15 minutes avant que les cours pour notre classe soient finis, j'observe Aurore et l'indique l'heure en signe d'encouragement mais elle semble perdue dans ses pensées, elle a le regard vague et fixe. Bizarrement, ça me fait un peu peur à cause de tout ses cauchemars qui se répètent, dernièrement ses poches sous les yeux ne la quittent plus.

J'abandonne et je me retourne mais tout d'un coup, un bruit sourd venant de la place d'Aurore surgit dans la classe, je regarde vers sa direction. Le fond de la salle s'était beaucoup assombrit je ne la distinguait plus. Elle semblait comme...Effacée . C'est alors qu'elle se mit à parler.

"Les ombres vous envahiront! Il surgiront des ténèbres... Tuerons vos familles et vous engloutiront sous terre! Fuyez! ou la force de Magister ne vous résisteras pas."

C'est sur ces drôles de paroles quelle tomba a genou et s'évanoui par terre.

Point de vue d'Aurore

Mais où suis-je? Cet endroit me semble étonnamment familier mais je n'arrive pas à m'en souvenir .J'aperçois de drôles de maisons, impossible qu'on construise sa à Londres .

Je continue de marcher ,espérant retrouver mon chemin ,lorsque quelque chose attira mon attention.

Mais oui! C'est sa! C'est le palais de mais rêves! Mais c'est bizarre... Je n'ai pas l'air d'avoir 8 ans et je n'aperçoit ma mère nul part .Je regarde au alentour, tiens tiens...Aucunes ombres en vue!

Contente de m'en être enfin débarrassée ,je décide d'entrer dans le château curieuse de découvrir ses décors .

Tandis que je m'approchai peu à peu du château une personne me bouscula, furieuse ,je décida de ne pas me laisser faire.

"Non mais t'aurai pas pus faire attention??

-Oh désolée! pardon je ne t'avais pas vue, excuse-moi mais j'allais être en retard et...Attends on s'est pas déjà vues quelque part , ton visage me dit quelque chose..."

Je me releva et leva la tête pour la regarder : Non mais ce n'était pas possible!

On se ressemble comme deux gouttes d'eau mise à part le fait qu'elle possède des yeux verts et quelle à l'aire plus âgée que moi

Sans réfléchir je prononça ses mots : C'est toi vi...Victoria?

...........................................

Heyy c'est Anissa

bon comme vous l'avez compris, ça fait longtemps que je n'ai pas publié de chapitres.

Le fait est que je n'ai plus d'inspiration, j'ai commencé cette histoire sous un coup de tête.

Donc si quelqu'un pourrais me conseiller ou peut être même reprendre cette histoire, ça ne me serait pas de refus (rires)

Bonne journée !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Face CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant