Aujourd'hui c'est le bal de fin d'année enfin plus de cours à la con ! Plus de réveil à 6 h oh je sens que ces vacances seront géniales. Je détestais le bal et en plus je n'ai pas de cavalière toutes les filles de mon lycée veulent y aller avec moi et moi elles ne m'intéressent vraiment pas ! Elles passent leurs temps à me coller comme si j'étais le seul mec du lycée elles se comportent toutes comme des lèche cul et je n'ai aucune envie d'en avoir une sur le dos toute la soirée ça jamais. J'enfilais un costume mais sans cravate je n'aime pas les cravates ça fait trop caniche de salon. Quelques coup de brosse sur ma tignasse et me voilà prêt pour le putam de bal. Arriver dans la salle de bal j'étais trop dégoûter ils étaient tous enlacer comme des singes (ils dansaient un slow) l'ambiance étais trop pourrie à mon goût. Je décidais alors de prendre une bonne bière au bar, depuis quelques minutes j'avais remarqué que la fille du fond me fixais un peu trop même, elle était plutôt mimi mais son regard me dérangeais! C'étais comme si elle voyait en moi qu'elle connaissait toutes mes peurs. Je n'en pouvais plus il fallait qu'elle arrête de me fixer sinon j'allais devenir fou. D'un pas déterminer je m'avançais vers elle malgré qu'elle me voyait me diriger vers elle, elle continuait de me fixer je n'en pouvais plus là je frisais la folie.
-Eum bonsoir tu peux arrêter de me fixer s'il te plaît je sais que je suis beau mais abuse pas.
-Mais il parle de quoi lui ?d'abord je suis aveugle donc c'est normal que je reste figée sur un endroit ou une personne.
Dans ma tête : non mais elle se fou de qui la ! Avec de si magnifique yeux ça m'étonnerai qu'elle soit aveugle elle veut juste camoufler le fait qu'elle soit amoureuse de moi c'est tout.
-Eh oh du con tu rêve ?
-En plus elle est effrontée tu viens là d'anéantir toutes tes chances avec moi on aurait pu former un couple parfait.
-Mais il rêve debout lui , couple ? mon cul oui je n'ai jamais dit que je voulais devenir zoophile.
-Tu viens de me traiter d'animal là ? Si tu continues je vais t'en coller une bel tu verras.
-M'en fou en plus t'as pas honte de t'attaquer à une non voyante ? Tu n'as décidément rien dans la cervelle.
Là s'en étais trop pour moi j'avais une sale envie de lui en coller une belle à celle la elle se leva avec un bâton et voulu s'en aller mais je la retiens par le bras , elle se débattais comme une furie mais je ne voulais pas la lâcher alors elle se jeta sur le sol et se mit à pleurer je ne comprenais vraiment rien elle se mit à crier au loup quand tout le lycée nous regarda et commença à poser des questions alors la pute se mit à mentir soit disant que je l'aurais brutaliser ils se mirent tous à me crier dessus à m'insulter et à me traiter de sans cœur elle a vraiment réussit son coup celle la s'en étais trop me casser étais la meilleure solution rentré chez moi j'étais trop fatiguer j'embrassais sur la joue Sora et monta me coucher .Sora, elle c'est ma grande-mère à la mort de mes parents c'est elle et elle seul qui c'est occuper de moi et maintenant c'est à mon tour de prendre soin d'elle bref lorsque j'étais sur le point de m'endormir mon téléphone sonna j'étais sur le point d'injurier cette personne mais la chance c'est que c'étais mon meilleur pote Luka.
-Allô Ethan ça va ? Bref on s'en fou juste je voulais te dire je vais à paris pour mes examen pour l'armée et je ne veux pas que ma sœur malade reste seule tu peux venir please ?
-En faite tu veux que je sois la baby-sitter de ta sœur et puis depuis quand ça tu as une sœur !
-viens je t'expliquerai demain et j'ai déjà ton billet donc demain 8 h bye.
Et je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il raccrocha le salop ! Bref une magnifique nuit de sommeil m'attendais en 3 minutes j'étais déjà endormis.
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Salut salut !!! C'est notre tout premier livre , moi et ma besta chérie , elle avait un compte wattpad mais malheureusement elle l'a perdu so elle et moi écrivons sur mon compte peut être elle créera un nouveau c'est à voir ;)
Aimez si vous voulez
Votez si vous voulez
Partagez si vous voulez
Parlez en à vos amis si vous voulez encore
C'est vous , oui vous les lecteurs les boss , ce sont vos choix qui compte !!! :D
Go prochain chapitre -------------------->
VOUS LISEZ
♥---M.A.D.R.I.D---♥
Teen FictionEthan Lewis , jeune homme de 19 ans , qui vit maintenant avec sa grande mère en France à Lille. Depuis la mort de ses parents et de sa petite amie qu'il aimait à en mourir , il n'était plus le gentil garçon qu'il était . Méchant , arrogant , méprisa...