#VII

29 3 4
                                    

Je fus réveillé par le bruit assourdissant de mon réveil, je me levais nonchalamment de mon lit pour ouvrir les rideaux, face à la lumière du jour, je fermais légèrement les yeux, je les rouvrit immédiatement quand je me rappelais du rendez-vous de Madrid à l'hôpital, je partis assez rapidement vers ma commode pour voir l'heure sur mon portable. Quand j'ai vu l'heure qu'affichait mon portable : 8 h 35, je fis les gros yeux et accouru à la salle de bain. Après ma douche, je me dépêchais de me brosser les dents et d'enfiler mes vêtements, je partais au plis vite au salon, arrivé là-bas, Madrid et Kaïnite étaient assises sur le canapé regardant la télé, enfin Madrid je suis pas sûr qu'elle regarde plutôt écoute si ça se dit mdrr c'est bizarre à dire...Bref je m'installais discrètement dans l'un des canapés, apparemment je n'ai pas été si discret que je le croyais car Kaïnite remarqua ma présence et elle me fit signe que je suis un homme mort, je levais les yeux au ciel et lui mimait un "merci Sherlock! Je ne le savais pas" elle se leva, me fit un doigt d'honneur et s'en alla direction sa chambre. Je me leva à mon tour pour l'installer au près de Madrid.

-Hum...Bonjour Madrid...Dis-je craintif de recevoir une belle baffe.
Elle se retourna instinctivement et m'administra une belle gifle que je n'oublierai sûrement pas...Putain ça brûle! Je mis ma main sur ma joue en feu histoire de calmer un peu la douleur.

-TU AS VU L'HEURE???? IMBÉCILE me cria-t-elle jusqu'à m'en péter les tympans.

-Je...Je suis désolé, j'ai oublié de régler mon réveil à 7 h, encore désolé.

-Va te faire foutre idiot me répond-t-elle en se retournant pour continuer à regarder la télé...fin' écouter mdrr...bref c'est pas le moment...ma joue me fait encore putain de mal suis sûr que ma joue est toute rouge et gonflée.

-Alleeeer on ira à l'hôpital et après on partira au Mcdo lui propos ais-je tout en me mettant devant elle avec une moue de chien abattu mais elle m'ignora en se décalant un peu, de toute les manières elle ne peut pas me voir ça sert à rien en fait...

-Avec de la glace ajoutais-je.

-Huum...Dit-elle un peu intéressée.

-Avec des tablettes de chocolat dis-je sachant qu'elle va craquer, presque toutes les filles en raffole.

-YEAH!!! Sautille-t-elle, je ris face à sa gourmandise.

-Non mais on peut t'acheter avec la nourriture toi dis-je souriant.

-Bah bien-sûr, aller on y va !

-Je viens avec vous dit Kaïnite sortant de on ne sait où.

Une fois arrivé à l'hôpital, on se renseigna à l'accueil pour son rendez-vous -au passage heureusement que son médecin était encore là- et on s'installa à la salle d'attente, il était 10 h, un docteur vint appeler Madrid pour ses examens. Moi et Kaïnite, étions posé sur des sièges à attendre qu'elle finisse, aaah c'est tellement ennuyant, j'aime pas attendre et presque tout le monde n'aime pas attendre. Je soupirais, quand je l'aperçu sortir du bureau du docteur.

-Vous faisiez quoi, sérieux, 35 minutes à attendre comme ça . Se plaigna Kaïnite , je n'osais pas me plaindre aussi parce que je l'ai fait attendre beaucoup plus que ça.

-On baisait. Répondit-elle toute souriante.

-Mdrr vous avez été discret, on a rien entendu. Dis-je à mon tour.

-Ah ouais, vous dit pas comment c'était chaud! Dit-elle sur le ton de la rigolade.
On se regarda moi et Kaïnite puis on éclata de rire tous ensemble.

Comme prévu, on se rendait au Mcdo, il y avait une bonne ambiance dans la voiture, elles chantaient comme de la merde mdr, j'ai ris pendant tout le trajet. Une fois dedans, on prit place à une table, on commanda chacun un plat de frite plus des burger avec des boissons. Je paie et nous passons dans un glacier prendre des glaces, Madrid avait prit deux boules parfum kinder-forêt noire et Kaïnite une boule parfum biscoto.

-Et voilà la plus gourmande qui prend deux boules. Dis-je pour la taquiner.

-Ta gueule. Dit-elle la bouche pleine de glace.

-Attend que je te lèche la glace que t'as sur la bouche. Dis-je pour la taquiner.

-Essaie voir je vais t'en coller une plus grosse que celle de ce matin. Me repondit-t-elle en prenant la main de Kaïnite et elles partirent au parking avec une démarche de poulet mdrr.

-Geeeenre les divas ! Criais-je face à leur démarche et je les rejoignis.

-Wowowowo !! Vous ne mangez pas vos glaces dans ma voiture. Leur disais-je en les empêchant de salir ma voiture.

-Rorh on est pas des bébés quand même. Grogna Madrid.

-T'inquiète bébé, finissez vos glaces et vous montez. Lui disais-je avec une voix rauque pour la faire chier.

-M'appelle pas comme ça. S'exclama-t-elle tout en rougissant.

-Oula ! Tu viens d'avoir un grand coup de chaud.

-Mais euh... N'importe quoi...

-Ahahah. Me moquais-je.

*Éclipse de la promenade et du trajet.

Quand j'eus fini de prendre mon bain, je pris un jogging et je l'enfilais. Au moment où je voulais m'allonger sur le lit, mon portable sonna, je soupirais et décrocha.

-Allô ?

-Oui, Ethan c'est toi ?

-Euh oui... C'est qui ?

-C'est Laura, tu n'as pas enregistré mon numéro ?

-Si désolé, j'avais pas pris la peine de regarder qui m'appelait.

-Ah OK... Mais je t'ai appelé pour te dire que... Elle marqua une pause.

-Que...?

-Ma...ma...mamie est morte disait-elle en pleurant.

-QUOI !??

-Oh crie pas comme ça, tu vas me péter les tympans... Elle est morte ce matin, c'est horrible. Disait-elle en pleurant de plus belle.

-MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! J'AI PLUS PERSONNE AVEC MOI, J'AI TOUT PERDU. Disais-je en essayant de calmer mes larmes qui voulaient couler.

-Calme toi, je suis là moi.

-Oui je sais, mais c'est pas pareil...pff laisse tomber je rentre demain, on va en parler.

-OK à demain...

-Ouais à demain... Disais-je avant de raccrocher.

J'étais tellement énerver que je balançais tous dans la chambre, jusqu'à ce que la porte s'ouvrit brusquement sur Madrid et Kaïnite.

-Vous n'avez rien à faire de plus intéressant ? Sortez !

-Non, on ne sortira pas, nous sommes venu te dire quelque chose. Disait Madrid.

-Ouais je vous écoute.

-Aller kaïnite, parle.

-Euuuh... Je... Je...

-C'est pas le moment de bégayer, vas-y dépêche !

-Je...Je...Je...

-Bordel TU QUOI ?!

-Je... Je... Je... Puis elle marqua une pause, elle réniflait doucement.

-tu pleures ? C'est ce que vous vouliez me dire ? Me faites pas chier, sortez ! Et sur ces mots je les poussais dehors et verouillais la porte, pour ensuite sombrer dans le sommeil.

===================-==-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=--=-=-=-=--

Salut salut, désolée du retard mais voilà enfin le chapitre 7.
Peut-être que Kaïnite a quelque chose à dévoiler à Ethan et c'est quoi ? Mystère... MDR
En route pour le chapitre 8, qui est déjà écrit mais il reste quelques petits détails à régler et on le poste peut-être ce soir ou au plus tard demain matin bisous

♥---M.A.D.R.I.D---♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant