Voilà maintenant 2 semaines que je sors avec cette plaie de Kaïnite. Il est 19 h je viens de finir mon jogging. Après 15 minutes sous la douche je voulus me mettre au lit mais à la sortie de la douche KAINITE avait disposé plusieurs bougies parfumées, elle se tenait là, devant moi en nuisette rose les seins plus bombés que jamais, elle était plutôt sexy miam...Pendant un moment je voulus la repousser, mais non! ce serait du plaisir gâché et c'est pas comme ci je l'avait forcé, qu'est ce que je fais ? je le fais ou pas ? oui ou non ? demandais-je à moi même , je n'avais même pas finis de réfléchir qu'elle laissa glisser sa nuisette, je la ramassais pour qu'elle se rhabille et la flanquer dehors mais quand je relevais la tête elle était nue. Mon Dieu le petit mec en bas me dis de foncer , je ne peux plus me retenir , je me mit à l'embrasser dans le cou, la porta à mon torse et la plaqua au mur, elle se mit à m'embrasser d'une manière sensuelle, ce qui m'excitait encore plus, à je ne sais quel moment, nous nous sommes retrouvé sur le lit. Elle faisait l'amour comme une déesse celle-la ! Après un long moment au lit notre petite séance fut terminé. Kaïnite s'endormit et j'avais soif et un verre d'eau serait le bienvenue mais comme il ne viendra pas d'un claquement de doigt je décidais d'aller m'asseoir à la cuisine. A la cuisine, Madrid était assise là sur la chaise très en colère, je voulu retourner dans la chambre quand elle me stoppa.
-Oh tu t'arrêtes et tu viens ici.
-Comment tu sais que j'étais là ?
- Bah tu fais beaucoup de bruit en marchant.
-OK qu'es ce que tu me veux encore ?
-K*A*N*I*T*E...
-Oui quoi ?
-Mais fait pas l'idiot tu as couché avec elle !
-Ah bon ?quand ça ?
-Ne joue pas à l'étonner avec tout le raffut que vous faisiez même les sourds l'on sut !
-Bon oui c'est vrai...et donc ?tu es jalouse ?c'est bien ma meuf non !
-D'abord tu sais très bien que ce n'est pas du sérieux et le plan n'était pas de la chatter...
-Bah ce sont les dérivées du plan et c'est elle-même qui m'a provoqué.
-T'étais pas obliger d'y répondre.
-Désolé madame si je me comporte comme un homme.
-Comme un homme ?mon cul ! Ouais tu te comportes plutôt comme un salaud.
-Quand est-ce que tu arrêteras de m'insulter bordel !
-Non je ne t'insulte pas je te dis la vérité sur ta personne mon coco !
-OK très bien le salaud il te salut car il retourne au côté de sa meuf.
Je m'éloignais de la cuisine sous les cris de Madrid, quand je rentrais dans la chambre Kaïnite était réveillée, je crois que c'est dû à la dispute avec Madrid.
-Chérie, t'as bien dormi ?lui demandais-je.
-Ouais un peu, me répondit-elle sèchement.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien, je suis encore fatiguée.
-T'es sûre ?
-Bah oui puisse que je te le dis ! criait-elle presque.
- Hey ce n'est pas parce que je veux être le petit ami qui prend soin de sa meuf que tu vas me crier dessus, lui criais-je tellement fort qu'elle ne me parlerait plus jamais de la sorte.
-Je...je ne voulais pas te crier dessus, je suis désolée dit-elle avec une petite voix les larmes menaçant de couler.
-Rorh c'est bon tu ne vas pas te mettre à chialer la.
VOUS LISEZ
♥---M.A.D.R.I.D---♥
Fiksi RemajaEthan Lewis , jeune homme de 19 ans , qui vit maintenant avec sa grande mère en France à Lille. Depuis la mort de ses parents et de sa petite amie qu'il aimait à en mourir , il n'était plus le gentil garçon qu'il était . Méchant , arrogant , méprisa...