Charlie Puth

700 24 3
                                    

salut, moi c'est Charlie Puth, j'ai 23 ans,bientôt 24, au mois de décembre le 2, bref je suis châtain, j,ai les yeux vert noisette, je fait un 1m78,j'habite a Rumson dans le New  Jersey,dans la maison de mes parents,j'ai ma chambre, et dans ma chambre, il y'a une pièce, ou je fait mes chanson,mes composition, et mon album qui va bientôt sortir,j'ai très hate,oui je suis chanteur-compositeur et producteur,bref je joue du piano, j'ai était connue dans la chanson See You Again avec Wiz Kalifa, enfaite vous aller rire mais, je n'était pas au courant que c'était moi qui chantait cette chanson, j'ai composer cette chanson pour un amie, et le producteur de la « série » fast and furious, ma contacter pour heu comment dire donner ma chanson qui et dédier a Paul Walker,et c'était sois jason deroulo ou chris brown qui devait chanter, et j'ai était inviter a aller voir le film dans un cinema,et je me suis rendu compte que c'était moi qui chantait, et voila petite anner docte, bref je suis fils unique, et je suis le fils a sa maman!!,je fait des voyage,et je suis  a des  concerts de Meghan trainor,pour chanter notre chanson Marvin Gaye qui a était écrite par moi, je suis asser fier enfin voila et j'adore manger!!!.

Un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant