Chapitre 13
PDV madison
En ce moment?, je suis dans un petit village,magnifique,avec charlie qui me tient la main,sa me gene un peu,mais bizzarement,je laisse main dans la siene,je sourie comme une idiote, et lui aussi il sourie,je crois que je suis heureuse s'y il est
Charlie-restaut?
Moi-ses moi qui invite
Charlie-what?! Non ses moi qui invite !
Moi-tres bien gentleman
Il sourie,et je lui fait la geule,il me regarde,et sa me destabilise,je croise les bras, et m'arrete de marcher,il me regarde avec un aire interogateur,et d'un seul coup il se mais a rire,je me retient de rire,ho mon dieu,sont rire,tuer moi!!, il et tres mignon quand il rigole,en plus il a des petite focette,mon point faible,ses se qui rend un garçon sexy,mais mignon en meme temp, je me mort la joue a l'interrieure pour ne pas rigoler,au puis merde, je part dans un fou rire avec lui,sont meme savoir pourquoi en rigole,je me sens bien pres de lui come si je ne craigner rien,que j'etait en securiter,enfin je sais pas ses bizare.
PDV Charlie
On a enfin arreter de rigoler,et maintenant en et dans un restaut simpa, quelle a choisi,elle me donne le sourire,ses bizare hien, mais je suis bien,elle me raconte des ptite histoire,qui je doit l'avouer me fait bien rire, elle et mignone,et quand elle rigole elle a des faucettes,qui se remarque a peine,mais j'ai reussi a les voir commeme,hahah, elle raconte une histoire quelle ha vecue,avec son frere, et franchement je me demande comment il en fait pour etre chacun dans leur lit entrain de dormir et que le lendemain,elle retrouve sont frere au pied de son lit,en aprend aussi a se connaitre,j'apprend quelle a 22 ans et que elle a un frere,que ses parent sont pas important pour elle ext...
VOUS LISEZ
Un amour impossible
RomanceHey alors ses pas le prologue hin donc je fait comme vous le voyer une "chronique" qui s'appelle "un amour impossible" alors je sais que il ya beaucoup de "livre" sur wattpad qui s'appelle comme sa, celui si et avec charlie puth, donc voila, il et...