Partie 8

3.9K 390 24
                                    

Dans la partie précédente:

Donc je laisse la mere d'Idriss finir moi je vai dan la chambre d'Idriss et la jvoi les 3garçons  de tlr Samir, Karim et Lamine ki avai l'air content comme si il avait retrouver quelqun ki chercher depui lomgtemp.

Partie 8

Donc comme je disais il avait l'air content comme si il retrouver quelqun et de la ta lamine ki prend la parole:

Lamine: Soukaïna assie tw stp on a un truc d'important a te dire.

Je massoi et les regarde du style keski spasse keske vous aller me dire et puis jdit:

Moi: Alors queski spasse la.

Lamine: bah enfaite kan on ta vu on ces posser bcp de kestion car tu nous ressembler et on pa tro compris et kan nous somme aller dan la chambre avc Idriss et la on ces rappler ke on aver une soeur ke long a jamai connu et kan tu nous sa di ton prenom tes origine et ton age on a su ke setai toi la soeur con a jamai connu.

Moi je les regarde choker mes jetai grv contente jleur saute dan les bras et leur di:

Moi: Je sui tellemen contente de vous connaitre je me sui toujour demander si javai des frere ou non.

Mes 3 frere: Nous ossi on et content.

Et la ya karim ki mdi:

Karim: Euhh Soukaïna enfaite tu abite tte seul et tts.

Moi: Oui jabite tte seul depui ke je sui sortie de l'orphelinat.

Karim: Dac bah comme Samir et ton jumeau vous aller abiter ensemble jveu pa ke tabite tte seul.

Moi: Dac.

Donc jvou passe les reste de la soiree on fessai connaicanse pui y se fessai tarp je sui rentrer et dm1 Samir viendra sintaller cher moi.

Voila jai poster la deuxieme partie de la journee mes habiba .

⭐Vous en penser koi de la suite ???

Chronique de soukaïna - Orpheline a la teciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant