Chapitre 1

14 2 0
                                    

Mashiro était un apprenti exterminateur chez "monster fight" l'une des écoles les moins réputée du royaume.

"-A demain Mashiro, en espérant que, pour une fois tu seras qualifié pour l'expédition! Cria Ami à l'angle de la rue où elle quittait le jeune homme.

-Oui moi aussi je l'espère! Lui répondit-il.

Mashiro était niveau 1 avec 10 d'expérience. Il était le dernier de son école et tous les mois il ratait les qualification pour l'expédition. Une expédition était quand tout les qualifier des 10 écoles de la ville se réunissait pour aller combattre des monstre de la zone sud et gagner de l'xp.

Quand il arriva devant chez lui, une bâtisse assez vieille avec quelques petites fenêtres et une petite porte en fer. Les parents de Mashiro étaient assez riche d'ailleurs son père( un homme grand et costaud) était sous-chef de la garnison spéciale des monstres du nord, et sa mère( une belle femme blonde ) était forgeronne. Mashiro entra, retira ses affaires et alla dans sa chambre en passant à côté du bureau de son père.

"- Salut Mashiro, ça va? Dit-il en le voyant arriver.

-Oui, ça va. répondit-il avec peu d'entrain.

-Tu as l'air déprimé, en même temps je comprends car demain c'est les sélections.

-Ouai...

Mashiro arriva dans sa chambre et s'enferma. Cette petite salle avait peu d'objets, quelques livres trainaient à terre et sur les étagères. Le garçon s'allongea sur son lit et se mit à lire toutes ses leçons, il lit tous ses manuels jusqu'à 23h30 puis s'endormit exténué.

Il se leva très tôt et mit à penne une demi heures pour se préparé. Quand il fut près, il sortit de chez lui et se dirigea vers le point de rendez-vous habituel avec Ami. Il attendit quelques minutes puis l'aperçut. Elle arriva rapidement car elle courait pour cause de son retard.

"-Salut, dit Mashiro

-Salut, répondit la jeune fille essoufflé, pas trop stressés?

- Un petit peu. mais toi tu l'es surement car si tu est pris tu va probablement passer lvl 2.

-Oui, j'ai hâte.

Tout les deux partirent vers l'école. Quand ils arrivèrent, voyant arriver Mashiro tout le monde huèrent et rigolèrent. Ami avait beau leurs dire d'arrêter personne ne l'écoutaient.

Puis vint l'heure des sélections, tout les candidats(environ une petite centaine) ont été mit dans une grande salle, et l'on commença. Chacun leur tour les candidats se faisaient appeler dans l'ordre alphabétiques de leur nom et allaient dans la petite salle d'interrogation juste à côté, je voyais revenir des gens en pleurs mais d'autres tout sourires, puis il vit aussi Ami qui avait l'air content d'elle. Au bout d'une heure et demi:


"-Yagami Mashiro!"


En entendant ce nom, tout les élèves se mirent à rirent, mais Mashiro, habitué, se mit en route vers l'interrogatoire. Quand il entra il découvrit deux sélectionneurs et un assistant tout trois habillés en noir.


"-Alors Yagami, près à passer les sélections?dit l'un des obsevateurs en ricanant.


-Mouais... répondit Mashiro hésitant


-Alors on vas pouvoir commencer..."


Quelques minutes plus tard Mashiro sortit dépités. Une fois les sélections finit tout le monde put sortir et notre jeune homme alla retrouver Ami qui lui demanda quoi:

"-Toujours pas !"lui répondit-il dégouté.

Il ne chercha même pas à lui demander car il connaissait la réponse puis il rentra chez lui.



Extermination MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant