Chapitre 4

470 26 10
                                    

Clarke

Nous avions marché quelques minutes et arrivions au lac. C'était magnifique, la lumière du soleil faisait briller l'eau de mille feux, quelques feuilles flottaient avec grâce sur le lac et une biche, d'une beauté infinie, s'y abreuvait. Bellamy prit son arc avec une rapidité phénoménale, y glissa une flèche, tendit la corde et la laissa filer. La pauvre bête s'écroula, c'était triste, mais il le fallait, nous devions manger. Il alla la chercher et la déposa près d'un arbre, ses yeux sans vie éveillaient de la pitié en moi, pourquoi en étions-nous rendu là? Il y avait des conséquences à vivre sur la terre et une d'entre elles était que nous devions causer la mort.

Bellamy retira ses vêtements, entra dans la rivière et avança jusqu'à ce que l'eau lui arrive aux épaules.

Clarke: "Mais qu'est-ce que tu fais, nous sommes en automne et nous gelons!"

Bellamy: "Et alors? Il faut bien se laver!  Et puis... je sais que tu ne détestes pas la vue de mon magnifique torse, profites-en princesse. Aller, viens!"

Je soupira, pris les bouteilles qu'il avait rapporté du campement Jaha, les remplis et les déposa près de la biche et des vêtements de Bellamy. Je retira mon chandail et mon pantalon avec gêne. Ensuite, je plongea mon pied dans l'eau et me mis aussitôt à grelotter. C'était tout de même moins pire que ce dont je m'imaginais.

Bellamy

Je me retourna aussitôt, mais qu'est-ce qui me prenait, j'avais vu des centaines de filles en sous-vêtements... mais avec Clarke c'était différent. Je ne nous étais jamais imaginé ensemble, elle méritait mieux que d'être avec moi.

Clarke: "Le grand Bellamy Blake serait-il gêné?"

Bellamy: "Quoi, j'essaye juste d'être un gentleman!"

Je l'entendis se rapprocher et la vis me faire face quelques secondes plus tard.

Clarke: "Merci"

Elle me fit un léger sourire et disparue sous l'eau.

Wow, cette fille... elle me chamboulait, elle était loin de me laisser indifférent. Clarke était spéciale, elle était différente de toutes les autres filles et dans le bon sens. Avec elle je perdais mes moyens et je devais le cacher, je ne devais pas lui laisser voir qu'à mes yeux elle était plus qu'une simple fille, après tout, j'étais Bellamy Blake. Seulement, je devais bien me trouver quelqu'un un jour, je ne pouvais pas éternellement m'empêcher d'aimer et de m'attacher.

Elle sortit la tête de l'eau et m'éclaboussa, un énorme sourire au visage. Clarke Griffin, elle avait le don de me rendre heureux. Je lui fis un de mes sourires charmeur et l'arrosa à mon tour.

Clarke

C'est fou comme des petits gestes anodins comme se lancer de l'eau pouvaient me rendre heureuse. J'en avait vraiment bavé ces derniers jours, c'était même peu dire.
Nous nous amusions comme des enfants après la première neige. Se détendre et lâcher prise faisait un bien fou. Tout d'un coup, Bellamy s'arrêta et me fixa intensément, je voyais une flamme de désir danser dans ses yeux. Il s'approcha et mit sa main sur ma joue avec douceur, toujours en me fixant. Un désir soudain m'obligea à m'approcher encore plus de lui, j'étais dangereusement trop près. Il déposa alors ses lèvres sur les miennes, ce moment était indescriptible. Ce baiser était tendre et fougueux, tant d'émotions s'y mélangeaient, mais le plus important c'était qu'il était merveilleux. L'espoir d'un monde meilleur s'y retrouvait, le bonheur et surtout, l'amour s'y retrouvaient. Oui, l'amour, j'étais amoureuse.
La froideur de l'eau ne me dérangeait plus, à vrai dire, j'avais même chaud, car mon coeur s'était enflammé d'un amour immense, inconditionnel et sans limite. Seulement, il pouvait causer des ravages et cela me faisait peur. Je n'avais jamais resentis rien de tel auparavant, que ce soit avec Finn ou Lexa, jamais un baiser n'avait éveillé de si grandes émotions.

Bellamy

Dieu seul sait combien de filles j'avais embrassé et j'étais loin d'en être fier, seulement je ne voulais jamais m'attacher, j'avais peur de l'amour, des conséquences qu'elle pouvait entraîner. L'amour est faiblesse, qu'arriverait-il si je tombais amoureux, je devrais avoir quelqu'un d'autre à protéger en plus d'Octavia. Bien sûr, le peuple du ciel, je devais le protéger, mais les personnes que j'aime passent tout de même avant tout, passent même avant moi...
De toute façon il était trop tard, j'aimais cette fille, j'étais fou d'elle. Il ne m'était jamais arrivé de ressentir de telles choses pour quelqu'un, c'était merveilleux, indescriptible, magique, magnifique. Ce baiser était tout ce dont je n'avais jamais osé imaginer, jamais je n'aurais cru cette sensation possible. Le moment où j'ai déposé mes lèvres sur les siennes, j'ai su, Clarke Griffin était la femme de ma vie. Elle était la solution à ma tristesse, l'amour, c'était infiniment magnifique.

Mon âme sœur  (Bellarke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant