Chapitre 9√

171 19 15
                                    

ENFIN..!

3 semaines plus tard et publié, ce n'était pas trop long j'espère ? ;)

Bref, bonne lecture ! :)

---------------------------------------------------

Olando et moi: FEU!!!

Et toutes les flèches en feu se dirigèrent vers le château du Sud et il prit feu rapidement. Tout le monde fit un moment de silence en regardant le royaume brûler.

Moi: Chers compagnons, il est temps de partir vers le Nord. Assurez-vous que vos chevaux soient bien équipés et de même pour vous.

Pendant que tous les hommes se préparaient, Olando me dit: Prête pour un nouveau chapitre?

Moi: Ouais.

Olando: Alors, allons-y!

...

Trois jours plus tard...

On était enfin arrivés au Nord avec, désormais une nouvelle famille. Robert nous avait accueillis en présentant les nouveaux Nordistes au reste de la famille. Pendant le souper, j'étais dans ma chambre entrain de remettre tout en ordre  jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte. J'allais ouvrir et c'était Robert avec une lettre dans sa main.

Robert: Bonsoir Cornelia, j'ai ceci pour vous, dit-il en me donnant la lettre.

Moi: Merci.

Robert: Cela vient de l'Ouest, je crois, alors ne tardez pas à l'ouvrir, dit-il en partant.

J'allais m'asseoir pour prendre le temps de lire la lettre: «Wow! Est-ce vraiment une jeune femme qui a accompli cette mission? Vraiment? J'en suis ravi mme. Chamber. Comme vous le saviez déjà, vous aurez droit à des récompenses. N'avais-je pas dis une? Hum...parce que vous êtes jeune et parce que vous êtes une femme, j'en rajoute. Vous aurez l'opportunité de me demander une faveur, n'importe laquelle, vous serez récompensée de 500 000 francs(argent)* puisque vous êtes de nouveau dans votre demeure, votre nouveau peuple aura droit à un nouveau roi. Mais qui donc? Je serais très tenté de vous envoyer une autre lettre pour vous annoncer qui sera le roi du Nord, mais je vous dois mes récompenses maintenant alors...(c'est bien dommage..)Ah oui, avant ça, vous recevrez l'argent par un de mes gardes à moins que vous voulez l'utiliser pour une autre faveur si cela vous dit? (Et oui je suis pas mal généreux pour un roi dominant) Bref. Pour revenir à notre sujet, je vous annonce que celui qui siégera, non seulement en tant que roi, mais roi dominant du 2e rang est et sera jusqu'à sa mort, Olando Benoit. J'espère que vous n'êtes pas déçue. Sur ce, donnez-moi de vos nouvelles après la célébration du roi du Nord.

-Roi dominant de l'Ouest»

Je regardai la lettre avec un mélange d'émotions: la joie, l'étonnement, la surprise...«Mon amant va être le roi de mon royaume», dis-je à moi-même

Moi, en murmurant: Ce n'est pas possible...

Une voix derrière lança: Qu'est-ce qui n'est pas possible?

Moi: Olando, tu ne vas pas croire ce qui est écrit sur cette lettre, dis-je en la lui donnant.

Il prit le temps de tout lire et dit : Mais c'est génial pour toi Cornelia!

Moi: Tu n'as pas encore lu la suite.

Olando, changeant d'expression dans son visage: QUOI?! Non, ce n'est pas possible, dit-il en mode panique, Moi, roi dominant du 2e rang? Il y a certainement eu une erreur.

Moi: Pas s'il y a la signature du seul et unique du roi dominant juste ici, dis-je en la lui montrant.

Olando: Je n'arrive pas à croire...Pourquoi moi hein?

Moi: J'aurais dû m'en douter.

Olando: Que j'allais être le roi du Nord?

Moi: Ouais, tu sais établir des stratégies,tu as l'esprit logique, tu sais comment te battre, tu...

Olando, se laissant tomber sur le divan: Ah, soupira-t-il, je ne sais pas si je vais y arriver.

Moi, m'assoyant à côté de lui: Hey, crois-moi tu vas être meilleur que ton père, tu seras un bon roi comme mon père, je t'assure, dis-je en l'embrassant sur la joue, tu seras toujours le même, sauf avec cette fois-ci, beaucoup d'argent et d'or et une couronne sur la tête.

Olando: Hum si tu le dis.

J'allais sur le balcon prendre de l'air en pensant à quel point tout va changer quand l'homme que j'aime régnera mon royaume. Soudain, les mains d'Olando entouraient ma taille et son visage était au creux de mon cou. Il y déposa des baisers en caressant mes hanches.

Olando: Le monde ne sera plus le même, souffla-t-il dans mon oreille.

Moi: Non, le monde sera meilleur avec toi.

Olando: Ensemble, on le rendra meilleur, dit-il en m'embrassant tendrement.

----------------------------------------

Il reste l'épilogue :o... 

Alors qu'en pensez-vous qu'Olando soit le roi? Avez-vous pensé que ça allait être Robert ou bien Sébastien, le frère de Cornelia, comme celle-ci l'avait prédit dans le chapitre 6?

Et je vous préviens que pour l'épilogue, je compte le publier d'ici 2-3 semaines, car j'ai des sessions d'examens qui m'attendent alors soyez patients et pendant mon absence, ça ne vous empêche pas de voter(si vous avez aimer bien sur) et commenter pour partager votre point de vue ;) 

Encore merci à vous d'avoir lu  et voté pour mon histoire et je vous réserve une surprise à la fin, j'espère que vous n'allez pas trop être déçus..

P.S

Dommage que ce chapitre soit court..:/ 

J'espère que vous avez écouté et aimé la musique que j'ai mis en média :)

Tome1-La chevalière du Nord : À la recherche de l'homme aux pouvoirs cardinauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant