Seigneur protège la de celle qui l'a mise au monde car l'a cest trop .
Mama : descend embecile sinon je viens te chercher avec la ceinture tshiipp
Rachelle : shega mama j'arrive
Mama : enfant sale va
Attend , attend , attend elle a dit quoi elle enfant sale hééé non c'est trop quoi ca meme comment j'etais vénère .
Puis, peu de temps apres on voit Rachelle arriver en larmes comme jamais . Elle s'assoit a mes cotés et pleure sur mon épaule . Comme ca se voiyait qu'elle vlulait se barrer mais elle pouvait . Putin si je serais venu plus tôt merde c'est ma faute .
Je voiyais ma mère péta des youyou et danser du koffi pff mistyc cette go .
Pendant que Rachelle pleurait toujours sur mon épaule , j'entendis la sonnette avec tous le bruit qui y'a ça m'etonne que personne n'est entendu tshipp . Bref je vais ouvrir et mes yeux s'ecarte commme quand j'ai vu cette tête de pd meme aaaaa tonton tantine non . Dadjou il vient sonner chez moi avec sa tête de chacal et ses dents des sorciers du côté gauche .
Dadjou : bonjour tantine
Moi : d'ou jsuis ta tantine sale pd plus jamais tu revient chez moi embicile
Dadjou : parle bien aussi sale conne , en plus tu crois que jsuis pout ta geule ou quoi!? Calme toi tout de suite va
Moi : mais t'es qui meme pour me donner des ordres hein connard de ma couille jmen bat les couilles de toi batrd va .
Je voiyais sa veine ressortit crary embecile de con va il a cru quoid cette salope de venir comme une fleure chez moi cette pute .
Description Dadjou : choco frappant , senegalais - camer , 18 ans , 1m80 demi stock , dans la bicrave cette con.
Dadjou : calme toi jsuis venu pour khotb ta soeur donc quitte la bas .
Moi : mais sans effet jamais tu la reverait
Dadjou : m'en blc ma daronne elle arrive donc t'auras rien n'a dire boufonne
Moi : m'en blc négro de ce que tu veux wsh ta race sale chien si tu veux on s'attend en bas du bat et on parle parcontre ma reuse t'y touche ap ok !
Dadjou : ferme ta schneck veille pute de merde va laise moi entré !
Moi : jamais frr , sale catin va , va violer d'autre gen
Quand j'ai dit son regard il est devenu rouge noir starf' commd il fesait peur wesh !! Son regard un meutre wesh m'en blc en sah willay billaye jme'n fou il a cru on venait du meme monde . Tshiipp !
Dadjou : - crie - laisse moi entré !!
Moi : - calme - non
Dadjou : sale pute va !
Tshiiaaa dans ma tête cette phrase elle a tourné comme une pute . Attend yaya moi une tourné . Attend la bimm la gifle que lui ait mise elle a fait niger -paname tellement elle etait puissante la music elle c'est arreter en meme je sentais tous les regards meme si j'etais de dos .
Mama : victoria yo ! Donc tu continue a refrapper les gens c'est ca
Moi : eeee toi aussi vient pas parceque marié ce fils de pute a ta fille faut ap rara < raconter > des choses
Mama : Donc toi tu me parles comme ca - montrant sa main -
Dadjou : pousse toi avant que je te rentre dedans vite
Moi : jamais petite tourné
Dadjou : - s'approche -
Moi : va s'y vient ya R maintenant
Mama : ta geule victoria laisse le entré
Moi : ya ap les moyensTout d'un coup je me sens basculer en arrière , j'allais crié sur la personne mais quand je me suis retourné j'ai vu mon père avec tellement de colère dans les yeux , pff c'est moi qui devrait avoir ce regard ouais
Papa : - hurle - TU TE PRENDS POUR QUI C'EST ELLE QUI VOULAIT NON ! LAISSE TOMBER SALE PUTE HEIN 19 ANS TOUJOURS ENTRAIN DE SE BATTRE T'EN N'A PAS MARRE DE RESTER INSOUMISE QUAND UN HOMME TE PARLE RESPECT OK SALE CONNE T'A TOUJOURS ETE AUSSI INSOLENTE AVEC LES AUTRES VIRÉS DE TOUS LES COLLEGES, ET LYCÉ OU ON T'A AMMENÉ BORDEL IL VEUT LA MARIÉ PROBLEME EST OÙ !?
Moi : c'est vous la blempro ouais n'importequoi meme marié une go qui a meme pas son bac c'est vous vous avez des problemes hein putin c'est de votre faute si Chance elle nous a quitté , vous etes des proxenètes vous vendez vos filles pour quoi ! ? De l'argent c'est votre faute si elle est morte votre FAUTE !
Papa : ta geule embecile vo té matar embecile si elle est morte c'est parceque son mari la battait c'est tout !
Moi : elle etait nous voir et elle est venu nous demandé de l'aide mais t'a fait quoi tu l'as rejeté et racompagné chez elle alors qu'elle avait mlein de bleu
Papa : je ....
Mais que va dire le pere a victoria a cd soir ....
VOUS LISEZ
Negresse feminist , marié de force
Ficción GeneralMoi ma description c'est simple je fais ce que je veux quand je veux ,vous dire " alors elle ce respect pas " ! Si même beaucoup mais chez nous les noirs les femmes indépendante n'existe pas trop carrément pas du tout dès notre naissance on nous as...