La 4ème

3.6K 262 2
                                    

31 août 2012. C'était la rentrée, j'espérais trop être dans la même classe que mes copines.

Trop contente, j'étais dans la même classe que Léa et Aurélie, on était toutes les trois, malheureusement Émilie était dans une autre classe, mais heureusement pour elle, elle était avec ça meilleure amie.
Léa était encore avec son copain, ça me soûler car je savais qu'il n'était pas sérieux avec elle, je lui disait, elle ne m'écoutait pas, elle l'aimait.
Il y avait encore les filles que je n'aimais pas dans ma classe. Je l'ai ignorée encore.
Le début de l'année commence normalement, mais je sentais que les problèmes arriverai..
Aurélie et moi étions de très bonnes amies, elle était simple, très bien, pas beaucoup d'amis, juste ce qu'il faut.
Quand a Léa, elle commençait a se faire des amis garçons et filles des autres classes, ils étaient trop bizarres. Ses amis fumaient tous, je détestait ça. Elle était en train de prendre le mauvais chemin. A cause de ça, on ne se parlait plus comme avant. Quand a moi les filles de ma classe que je n'aimer pas, venaient vers moi a la recrée et m'embrouillais dans un coin de la cours avec leurs potes pour que je fasse leur devoirs. J'avais honte je le disait a personne, même pas a  ma mère, je n'ai jamais fait leur devoir, mais quand j'allais a l'école je partais avec une boule au ventre. Léa faisait des trucs bizarre avec son copain, ils s'embrassaient tout le temps en recrée, moi je ne lui parler plus, je restais plus qu'avec Aurélie.

Histoire de ma conversion à l'Islam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant