Sans amis

3.3K 260 3
                                    

Aurélie commençait elle aussi a avoir de nouveaux amies, et nous nous sommes donc séparées. J'étais toute seule. Je m'entendais avec personne? Pourquoi je n'était pas aimer des gens? J'avais quoi qui n'allait pas? Plein de question tournées dans ma tête, en cours, en recrée et aux repas j'étais toujours toute seule, assise dans un coin.

Un jour les filles qui me faisait du chantage ont raconté plein de chose mauvaises sur moi, une fois elles sont venue vers moi et une m'a mis une gifle, je suis partie ensuite sans même lui rendre.
Le soir j'ai tout raconter a ma mère, que ces filles abusaient d'être à plusieurs pour faire pression, genre... j'en ai aussi parler a ma grand mère, qui pour moi est comme ma seconde maman, j'ai tout raconter dans le détail, elles étaient choquées, et elles ont dit que si ça ne devait pas en rester là. Je me suis donc retrouver toute seule, Aurélie me voyait seule, me regarder mais ne venait jamais vers moi.
Un jour une fille qui était toute seule aussi et venue vers moi, elle s'appelait Karima [elle est musulmane, brune, cheveux court, yeux noirs, elle est marocaine, super jolie, ma sha Allah]  on a parler et on ai devenu copine, on manger tous les jours ensemble, c'était comme une renaissance pour moi, une copine.. Elle m'avait présenté une copine a elle qui n'est pas rester longtemps au collège, elle s'appelait Soukaïna, on a fini l'année normalement, les mois passaient on s'entendait toujours aussi bien, je l'ai aimer trop wAllah.

Histoire de ma conversion à l'Islam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant