Hari
De retour dans mon bureau, je m'installe confortablement dans mon fauteuil, les pieds sur le grand meuble en verre devant moi, les mains derrière la tête. Mon entretien avec Brianna Andrews ne cesse de se rejouer en boucle dans ma tête. Jeune fille intéressante, charmante, douce, gentille, drôle et rêveuse. Professionnelle malgré son jeune âge et sa timidité, mais aussi très attirante. En toute franchise, je ne serais pas contre l'idée de faire un bon nombre de choses non professionnelles avec elle...Mais non. Impossible.
Pas après l'histoire compliquée que j'ai vécue avec Gwenaëlle. Rien que le fait de penser à elle suffit à m'exaspérer. Je me relève d'un coup, soudainement alerte, et vais me placer devant l'une des grandes baies vitrées de mon bureau. D'ici, la vue sur la ville est si prenante qu'elle me donne l'impression d'avoir le plein pouvoir. Comme si j'étais le maître et que la ville m'appartenait. Comme si je la contrôlais. Contrairement à ma vie sentimentale très médiocre. Merci Gwenaëlle. Putain d'ex-femme.
Après notre mariage et notre séparation catastrophiques, je me suis fait la promesse de ne plus jamais retomber amoureux. Quelques coups d'un soir par ici, quelques amis avec avantages en nature par-là, mais c'est bien tout. Hors de question que je revive une telle histoire.
Toc...Toc...
- Entrez !
Je jette un dernier coup d'œil à la ville puis retourne m'asseoir à mon bureau tandis que Lola entre dans la pièce. Le brouhaha derrière elle me fait deviner que les employés commencent à se préparer pour partir. Je remarque qu'elle a les bras chargés de nouveaux dossiers. Parfait. Encore plus de paperasse.
- Tout s'est bien passé avec Mademoiselle Andrews ? me demande-t-elle en posant le tout devant moi.
J'acquiesce d'un signe de tête.
- Oui. Elle commence lundi. Je compte sur vous pour veiller à ce que le bureau en face du votre soit prêt pour l'accueillir d'ici là.
- Ce sera fait Monsieur.
- Merci. Oh et demandez à Kelly de m'apporter un café, s'il vous plaît.
- Tout de suite Monsieur.
Elle m'adresse un sourire furtif puis se retire. A peine a-t-elle refermé la porte derrière elle que la sonnerie de mon téléphone retentit à travers mon bureau, comme pour m'empêcher de retourner à mes rêveries pour le moment. J'attrape rapidement le combiné et le plaque contre mon oreille.
- Stanford, je dis d'une voix forte et ferme.
- Hey bro !
Un petit rire discret s'échappe de mes lèvres. Lewis Deakin. Mon meilleur ami d'enfance.
- Hey Lew.
- Ça va ?
- Oui, oui. La routine quoi. Paperasse, meetings et tout le bordel. Et toi ?
- Ça va très bien merci. En fait je t'appelais surtout pour te rappeler le dîner vendredi soir. N'ayant pas eu de tes nouvelles ces derniers temps, je me suis dit que tu avais probablement dû oublier.
Je ferme les yeux, me pince l'arête du nez et pousse un soupir. Je me laisse tomber contre le dossier de mon fauteuil, téléphone toujours en main. Merde. Effectivement, ça m'était complètement sorti de la tête. Super. De mieux en mieux. Avec la chance que j'ai il va me falloir une cavalière, mais je n'en ai aucune à l'heure actuelle.
- Les garçons viendront avec leurs copines. Je suppose que tu viendras avec Julia.
Je prends une grande inspiration et attrape mon paquet de cigarettes duquel j'extirpe clope et briquet à la va vite.
VOUS LISEZ
Au Premier Regard (tome 1) PROCESS DE PUBLICATION OFFICIELLE EN COURS
Romance/!/ PUBLICATION OFFICIELLE EN COURS /!/7 (Cette histoire n'est plus disponible en entier) ** Brianna Margaret Grace Andrews, jeune fille de dix-huit ans en dernière année de lycée. Belle, drôle, intelligente, douce et forte même dans les moments le...