Disclaimer : Si Juvia m'appartenait, Grey serait à ses pieds et elle aurait droit à de vrais combats pour prouver sa puissance (parce que, sérieusement, l'eau c'est cool)
1 - Emprisonner toute la guilde dans une bulle d'eau pour passer un moment seule avec Grey
2 - Tuer Lucy pour éliminer une "rivale d'amour" parce que Grey la trouve jolie
3 - (Tenter de) tuer Erza parce que Grey, a un jour, rigolé avec elle.
4 - Tuer Wendy parce qu'elle est une des co-equipiere de Grey
5 - Tuer Lisanna parce que, désormais, elle vit sur la même planète que Grey.
6 - Tuer qui que ce soit si la raison de sa haine est Grey.
7 - Accepter de faire rouiller Gajeel quand Natsu lui demande.
8 - Tout comme Lucy, Juvia ne doit pas échanger sa place avec Edo-Juvia. Une nouvelle fois, cela se verrait.
9 - Se prendre pour Katy Perry avec ses cheveux bleus et chanter un duo avec Gajeel
10 - Proposer à Grey de lui faire des "petits glaçons"
11 - Céder aux avances de Lyon qui, rappelons le, ne la trouve sexy que parce qu'elle le met au tapis à chaque fois.
12 - Demander a Levy de lui écrire une Happy End avec vous-savez-qui.
13 - Ne pas porter de maillot de bain sous prétexte que son corps d'eau n'en a pas besoin.
14 - Même chose pour les vêtements (parce qu'elle est canon avec son bonnet).
15 - Créer un autel a l'effigie de Grey-sama et y déposer des offrandes
16 - Sacrifier Happy et Carla sur cet hôtel.
17 - Organiser le concours de celui qui tient le plus longtemps sous l'eau sans respirer au risque d'être responsable de la mort de la moitié de la guilde
18 - Se teindre en rousse et se prendre pour la petite sirène en appelant Grey-sama "Éric"
19 - Tout en chantant "sous l'océan" a tue tête.
20 - Avec une Lisanna transformée en crabe rouge
21 - Chanter "I'm singing in the rain"
22 - Chanter. Tout simplement.
23 - Se prendre pour un pompier en éteignant l'incendie-Natsu
24 - Faire des blagues sur les blondes, les roux ou les belges
25 - Accepter l'offre de Lucy et de Levy et créer l'association des petites amies refoulées
26 - Laisser qui que ce soit rentrer dans sa chambre et découvrir son addiction, enfin plus que ce qu'elle montre déjà, pour le mage de glace
27 - Comploter avec Aquarius dans le but de prévoir la mort prématurée de notre héroïne blonde
28 - Remercier encore et encore le maître de la guilde qui, en l'acceptant a Fairy Tail, l'a réuni avec son bien aimé
29 - Cuisiner un nouveau gâteau pour Erza après.celui que Lucy a volé.
30 - Retrouver Meldy pour la supplier de l'unir a nouveau a Grey-Sama
31 - Puis la noyer elle aussi quand elle refuse
32 - Mourir. (parce qu'elle est le personnage préféré de l'auteure de ces OS)
33 - Prétendre qu'elle a très chaud pour que Grey viennent la rafraîchir.
34 - Au risque de se retrouver avec un Lyon excité.
35 - Se laisser tenter par une poupée vaudou a l'image ce Lucy. Certes, elles sont amies maintenant. Mais on est jamais trop prudent.
36 - Se battre avec Gajeel pour se rappeler le bon vieux temps.
37 - Draguer Natsu pour rendre Grey jaloux. Un échec.
38 - Draguer Gajeel pour rendre Grey jaloux. Même chose.
39 - Demander a Mirajane des conseils en amour
40 - Utiliser sa magie pour s'incruster discrètement dans le bain de Grey...
41 - .... Ou dans sa douche...
42 - ... Voir dans son verre d'eau
43 - Juvia ne doit tout simplement pas utiliser sa magie pour observer son bien aimé.
44 - Rejouer le concours de Miss Fairy Tail lorsque Lucy et Erza sont absentes pour terminer première.
45 - Parier pour Grey (évidemment) lors du défi de Lucy *
46 - Prétendre qu'elle est Tracy Strauss de la série Heroes parce qu'elle contrôle la glace ET l'eau.
47 - Se battre avec Ultear parce que, rappelons le, elle risquerait de la faire évaporer.
48 - Terminer les réserves de chocolats de Lucy après le cadeau raté de Grey
49 - Même chose avec les réserves d'alcool de Cana. Parce que, de un, ça n'arrange rien, et que de deux, elle est assez folle comme ça.
50 - Offrir à Grey des photos coquines d'elle- Si vous voulez mon avis, elle ne la lira même pas. Soupira Gajeel en accrochant tout de même la liste à côté de celle qui concernait Lucy.
- On peut toujours espérer, marmonna Grey qui observait la liste de loin.
Les bras croisés sur son torse nu, il secoua légèrement la tête de gauche à droite quand Erza lui demanda s'il avait accepté la demande de Juvia de dîner avec lui le soir même.
- Non, j'avais autre chose de prévu.
- Un rendez vous galant peut être ? Lui demanda la mage aux cheveux rouges avec un sourire au coin des lèvres.
- Non, bien sûr que non, je.... Enfin.... Tu sais que pour moi il n'y a pas d'autres fil....
Heureusement pour lui et pour ses joues qui commençaient faiblement a rosir, il n'eut pas le temps de finir. Une mince couche d'eau commençait déjà à recouvrir le sol, s'épaississant déjà au fil des secondes.
- Qu'es-ce que... Commença à peine à se demander le dragon de fer lorsqu'une Lucy trempée et paniquée accourut vers la liste pour y indiquer une dernière règle.51 - Juvia Lockser ne doit pas noyer la guilde sous les flots de a cause de ses larmes lorsque Grey refuse ses avances.