Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire...
Je m'appelle Cara, j'ai seize ans, je suis brune, assez grande (1m72), j'ai les yeux marron, je m'habille bien dans un style décontracté aux limites du chic, je vis dans un petit village dont le nom ne vous intéressera pas, voilà je rentre en terminale dans le lycée de mon village, les cours ça n'a jamais vraiment était mon truc je suis plus dans le fun mais malgré tout on doit bosser pour avoir un avenir et j'en suis consciente, je suis en générale Littéraire,oui oui je sais le cliché de la L troubadour voir défoncés on connait et honnêtement cela ne nous fait plus rien, je suis aussi une cheerleader à temps partiel depuis six ans maintenant je fais partie de la troupe des Fire, la rentrée est dans trois jours à compté de ce moment présent je ne stresse pas. J'ai même hâte de revoir mes amis des années précédentes.
Actuellement nous sommes samedi matin, il est 8h37, je devais avoir conduite à 9h00 mais j'ai annulé... motif donné : mal d'estomac, réel motif : flemme, chacun ses défauts ne me jugez pas. Malgré tout j'ai rendez-vous au boulot de ma mère à 12h pour déjeuné ensemble, j'y vais en vélo et pour que le chemin soit plus court je passe par les champs et un bout de forêt.
Ce jour là était différent, je sentais le vent plus froid, peut être car l'automne arrive à grands pas, mais c'était différent car e soleil brillait à l'horizon malgré les nuages qui se baladaient au dessus de ma tête, ils annonçaient sûrement la pluie dans la soirée. Je ne m'en soucia pas le moins du monde, je pris mon vélo dans le garage, mon chat s'allongea dans le petit panier cela me fis rire puis je pris la route...
20 minutes après : en passant dans la forêt, mon iPod s'éteignit je me dis qu'il n'y avait plus de batterie. J'entendis un bruit de branche se craquer, je m'arrêta, étant seule je pris peur, je le sentais il y avait quelqu'un, il m'observait, qui était-ce ?
Pendant quelques instants l'entière forêt se tue, le bruit du vent entre les branches, le chant des oiseaux... Je me retourne et la je vis un jeune homme brun, grand, les yeux vert émeraudes, il portait une veste en cuir noir, un tee-shirt bas de gamme blanc et un jean noir un peu délavé. Je le trouva normal, mais malgré tout il ne m'inspirait pas confiance... Je voulu prendre mon téléphone pour afficher le numéro de la police on ne sait jamais ce qu'il peut arriver mais lorsque mon visage se retrouva face à son emplacement il n'y avait plus personne, avais-je donc rêvée ?Je repris ainsi mon chemin vers le centre ville, la tête perdue dans cette maudite forêt, plus je m'en éloignait et plus je sentais mon coeur accélérer comme si je ressentais le besoin de trouver ce mystère... N'empêche que j'étais en retard et que je devais passer la seconde au lieu de réfléchir à des bêtises probablement inexistantes.
À suivre... ✌️
VOUS LISEZ
HIM
Teen FictionCara est une fille simple de seize ans, lycéenne dans une petite ville de France, dans le sud, là où le soleil est au rendez-vous, elle rentre en terminale jusqu'au jour où toute sa vie va changée. Le souhait de passé du pareil au même est rassurant...