Chapitre 5 : lui

19 1 0
                                    

Alors voilà ce gars est dans ma classe, à ce moment là j'attend l'appel pour connaître son prénom, malheureusement j'étais assise seule à une table de deux : et devinez qui venez s'asseoir à côté de moi ? Je vous laisse devinez mais à mon avis vous avez compris de qui je veux parler. Il me regarda, on va dire que j'étais dans une situation assez inconfortable je dois l'avouer, je faisais mine de regarder par la fenêtre lorsque mon téléphone vibra discrètement, Alyson m'envoya un smiley pervers, je me tourna vers elle, elle faisais des signes avec sa bouche, je vous passe les descriptions, "lui" se retourna vers Alyson, surprise elle devenue rouge de honte, je ris et lui aussi, il avait une dentition parfaite je dois l'avouer... Un silence s'installa dans la salle de classe, seule Monsieur Banely écrivait le programme de sciences de l'année au tableau. Il me regarda à nouveau lui m'adressa la parole :

"Salut ! Dit-il

- hey

- ça va ?

- hmm ouais... Dis moi pourquoi tu m'as suivie l'autre jour ?

- euh désolé si je t'ai paru bizarre, je m'étais perdu et je n'osais pas venir te parler par peur que tu t'enfuis en courant.

- ah non je suis pas ce genre de personnes et j'aurais pu t'aider je connais cette ville par cœur...

-ah ok sinon..."

(Il fut coupé par le professeur qui commença l'appel)


"- Allison

- Charly

- Dan

- Matt

- Ana

- Kiara

- Tyler 

- Cara

- Liam 

..."

Lorsque le gars à coter de moi leva la main au nom de Liam je me mis a sourire bêtement j'adore son prénom... Bref ne pense pas à lui Cara, c'est pas le moment !

Comme dans toute les matières, Monsieur Banely nous demanda où on en était sur le programme, si on était plus ou moins doué, si il y avait la nécessité de prendre des cours de soutiens scolaire... L'heure passa assez rapidement, lorsque la cloche sonna, Liam me mis dans la main un petit bout de papier je l'ouvris et découvrit son numéro de téléphone, je rougis et pris mes affaires pour rejoindre Matt qui m'attendais à la porte.

A la fin de la matinée on choisit une table avec les gars, Liam arriva et me demanda s'il pouvait s'asseoir, j'accepta bien sûr, Alyson me jeta un coup d'œil d'un air choquée, je sourit et décida de lui parler tout à l'heure dans les toilettes, elle comprit grâce à un petit clin d'oeil, or Matt aussi l'avait aperçu, il me fixa, je ne le regarda pas par peur de lui faire face, je ne voulais en aucun cas le blessé c'est mon meilleur ami mais rien de plus et je ne sais pas comment lui faire comprendre.

Une heure après Alyson cria dans les toilettes, je lui mis la main sur la bouche avant qu'elle ne dise une bêtise et tienne au courant tous le lycée que je craque sur le "nouveau".
En sortant Liam était devant la salle de maths, il me demanda ce que je faisais samedi, je n'en savais strictement rien. Il me proposa un ciné j'accepta même si je n'étais pas sûre de pouvoir y aller mais je n'avais pas envie de lui mettre un vent...
Le reste de la semaine se passa plutôt bien mes amis s'entendait super bien avec Liam et moi je le trouvais de plus en plus beau... Je le suis des yeux dans chaque matières, il ne fallait pas que je tombe amoureuse de lui, il avait l'air un peu trop parfait à mon goût, il cache un truc pas net, il se pourrait que se soit un dealer de renommée mondiale, un criminel de 20 ans qui cherche à fuir la prison, donc un fugitif dangereux ou encore un alien descendu de l'espace afin de tous nous exterminer. Ok stop la paranoïa, faut vraiment que j'arrête de partir trop loin dans mes délires.
Alyson, elle, faisait ce qu'elle sait faire de mieux : m'emmerder. Cette fille est née pour faire chier le monde, je suis pas sa meilleure pour rien je crois.

En sortant on devait rejoindre le terrain de football, on devait faire passer les sélections aux nouveaux premières, Alyson avait été élue capitaine l'an dernier pour remplacer Bettany mais elle n'aimait pas tant que ça ce sport elle voulait surtout traîner en mini jupe toute la journée et préférait la gymnastique elle était tellement douée dans cette discipline elle en faisait cinq heures pas semaine, elle me passa donc le flambeau étant donné que j'avais était élue en deuxième position. Six filles rejoignirent l'équipe à la fin de la journée, au lieu de les épuisés je leur proposa de commencer la chorégraphie seulement jeudi pour qu'elle puisse profiter des deux heures de permanences avec leurs amis.

A la sortie des vestiaires, Matt, Charly et Liam nous attendaient, ils avaient assistés à tout l'entraînement, pour se rincer l'oeil bien sûr. On repartis dans le bâtiment principal pour que Liam récupère son dossier d'inscription qu'il n'avait pas remplit étant nouveau, il nous dit qu'avant il vivait en Angleterre mais il parle parfaitement français. Etrange.

À suivre... 🔐

HIMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant