Une triste nouvelle

2.2K 127 10
                                    

-Mr. Potter ? Vous allez bien ?
-Oui ne vous inquiétez pas pour moi Mr. Uchiha.

Le brun sourit à son collègue alors qu'il enfilait sa blouse blanche pour entamer son service entant que médecin. Il entendit son ami soupirer de lassitude avant qu'il ne reprenne la parole.

-Harry je m'inquiète vraiment pour toi tu sais.
-Et de puis quand le grand Sasuke Uchiha s'inquiète-t-il d'un homme aussi ordinaire que moi, déclarât il avec humour pour alléger la tension de la pièce.

Sasuke sourit et prit Harry dans ses bras.

-Petit frère, je veux seulement te protéger.

Harry répondit à son étreinte en le prenant lui aussi dans ses bras.

-Ne t'inquiète pas pour moi Sasuke.

Le brun fini par hocher de la tête avant de relâcher son frère par alliance -donc son demi-frère enfin je crois.

Tous deux sortirent des vestiaire et à peine ont-ils eu le temps d'entré complètement dans le halle qu'on les interpella.

-Docteurs nous avons une urgence ! Cria une infirmière avant de continuer, il y a eu un accident sur la route et il y a des survivants mais ils sont gravement blesser.
-Combien de survivants, demanda le brun aux yeux noirs la voix grave.
-Deux grands blonds.
-Sont ils les seuls ? Ajouta Harry.
-Les seuls survivants... L'infirmière baissa la tête. Oui... Il y avait un homme et une femme avec eu, sûrement leur parents.
-Bien nous devons agir vite alors, commença Harry.
-... Et le plus tôt sera le mieux, termina son frère.

Tous les trois se dirigèrent en salle d'urgence la où les deux brun purent en apprendre plus sûr leurs nouveaux patient. Les deux blond étaient tous deux inconscient et pouvait respirer grâce à un masque.

-Ils ont été mis sous sédatif ?
-Oui... Ils souffraient énormément nous n'avons pas eu le choix.
-Vous avez bien fait.

Les deux blond n'avaient à première vu rien de vraiment grave mais en regardant bien attentivement on pouvait apercevoir, situer au niveau de leur torse, une grande plait qui avait du être fait à cause des débris de verres.

Les deux jeunes hommes aux cheveux brun se mirent donc au travail pour opérer les deux blond endormis.

La première personne à ouvrir les yeux fut l'homme aux cheveux blond comme le blé et à la peau mâte, malgré la forte luminosité de la pièce causé par tout se blanc. Ce dernier regarda tout autour de lui pour repérer le milieu dans lequel il se trouvait et qu'il reconnu comme la chambre d'un hôpital grâce à l'odeur de désinfectant qui y régnait. Le blond tourna sa tête vers celui de son camarade de chambre et l'appela inquiet.

-Dra... Draco, fit-il avec beaucoup de mal à cause de sa gorge sèche. Draco...

Son compagnon remua légèrement dans son sommeil mais n'ouvrit pas les yeux. Les larmes commencèrent alors à perler au niveau de ses yeux et il essaya de se lever du lit dans lequel il se trouvait pour réveiller l'autre blond.

-Grand... grand frère... réveille toi ...!

Les pleurs du blond s'emblèrent réveiller son frère car il ouvrit les yeux, avec difficulté, avant de poser son regard sur celui de son petit frère en pleure.

-Na... Naruto, sa voix était grave et enroué par le fait qu'il venait de se réveiller. Pourquoi pleures-tu ? Tu n'as plus douze ans tu sais.

Naruto releva alors la tête avant de séché ses larmes et de reprendre.

-Je le sais très bien mais... J'avais peur que tu sois... Il baissa la tête.

Attendri par cela Draco sourit tendrement à son petit frère et lui caressa la tête. Malgré leur 20 ans à tous les deux, si Draco avait prit le côté fière, protecteur envers sa famille de son père, grandissant rapidement, Naruto lui avait gardé son côté enfantin qu'il avait depuis qu'ils se connaissaient, le blond aux yeux bleu ayant été adopté par les parents parents de Draco.

-Naruto.
-Oui, le blond releva la tête.
-Où son père et mère ?

Alors que le blond aux cheveux de blé allait lui répondre qu'il n'en savait rien, la porte de la chambre s'ouvrit en grand faisant place aux médecin Potter et Uchiha.

-À se que je vois vous vous êtes réveiller.

Les deux blonds tournèrent simultanément la tête vers les nouveaux arrivants. Méfiant Draco fronça des sourcils et fut le premier à parler.

-Qui êtes-vous ? Demanda Draco sur un ton agressif
-Du calme nous sommes médecin, déclara Sasuke.

Son regard s'attarda sur Naruto.

-Médecin ? Que c'est il passé et... où sont nos parents ? Les interrogea ce dernier.

Il posa un regard suppliant en direction de Harry qui baissa la tête avant de la relever direct chef et de lui répondre.

-Vous avez eu un accident sur la route avec vos parents et...
-... Vous êtes les deux seuls survivants, continua Sasuke à la place de son frère voyant qu'il ne pouvait pas faire plus. Vous êtes arrivés tous deux gravement blesser, des débris de verres coincer dans l'estomac. Nous vous avons opéré et cela fait maintenant 2 semaine que vous êtes ici.
-Que...

Ce fut la seule chose que Draco pût prononcer sous le choc. Naruto lui avait baiser la tête essayant de cacher ses émotions.

-Nous sommes désolés...
-Ce... Ce n'est pas grave vous savez...

Naruto avait la voix qui tremblait en prononçant cette phrase mais il releva la tête essayant de ne pas perdre la face devant ses médecins.
Harry lui portait un regard désoler et compatissant, comprenant parfaitement ce que les deux blonds ressentaient mais n'en pipa mot. A la place il sortit de la chambre, son frère le suivant.

DoctorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant