6.

1.1K 79 12
                                    

Merci d'avoir répondu. Je vais faire comme vous me avait conseillé et vais faire un chapitre + un épilogue donc voici le dernier chapitre de Doctor avant l'épilogue.

-Si cela te gêne que je dorme avec toi je peux toujours aller dormir au salon sur le canapé personne n'en saura rien. Déclara de but en blanc Harry une fois qu'il fut dans la chambre de Draco.
-Pourquoi dis-tu cela ?
-Je... et bien avec ta réaction de tout à l'heure je me suis dit que tu ne voulais pas de moi dans ta chambre et...

Harry fut coupé dans sa réponse par les lèvres de Draco qui se posèrent doucement mais passionnément sur les siennes. Il écarquilla grandement les yeux et se recula de quelques pas. Le blond le suivit et Harry se retrouva rapidement dos au mur, coincé entre celui le torse musclé du blond et le mur.

Draco lui sourit avec tendresse et se rapprocha du brun pour à nouveau l'embrasser. Cette fois-ci Harry répondit à son baiser passant ses bras autour de son cou et ses jambes autour de la taille du plus âgé.

Ce dernier se recula de quelques pas de sorte à se retrouver sur le lit quelques instants plus tard. Une fois allongés dessus avec Harry toujours dans ses bras, il rompit le baiser et retira le t-shirt du brun pouvant ainsi poser des baiser papillons sur le torse du brun. Arrivé au niveau de ses tétons il les embrassa avant d'en mordiller un.

Harry gémit de plaisir quand il sentit son téton droit se faire mordre puis aspirer par les lèvres et les dents de Draco. Il passa ses mains dans les cheveux du blond et sa tête près de son cou pour y laisser une marque avant de rejeter la tête en arrière quand le blond passa sa main dans son pantalon caressant son sexe en érection par dessus son boxer.

-Ah...

Le blond sourit quand il sentit le caleçon du brun trempé.

-Mouillerais-tu pour moi mon beau. Dit-il de manière sensuelle à l'oreille du plus jeune.
-Dray... non... je...
-Ce n'est pas ce que me dit ton boxer pourtant.

Déboutonnant son pantalon, Draco aida Harry à s'en débarrasser vite accompagné de son boxer. Le sexe du brun enfin sorti, le grand blond prit en main sa base avant de prendre le reste en bouche.

Ne s'attendant pas à cela, Harry poussa un hurlement de plaisir et resserra sa prise sur les cheveux du plus grand des jeunes Malfoy.

À l'aide de sa main libre, le blond pénétra d'un doigt le corps de Harry et commença des aller-venus avec.

C'était une sensation étrange que de ressentir un corps étranger en lui. C'était actuellement les pensées qui traversaient l'esprit du brun à lunettes.

Rapidement un deuxième puis troisième doigt vinrent s'ajouter à l'équation, faisant gémir Harry.

-Draco... maintenant...

Le concerné sourit face à l'impatience de son amant et retira ses doigts de son anus avant de le remplir à nouveau avec quelque chose de plus imposant. Grimaçant légèrement le brun se détendit rapidement et fit rencontrer son fessier avec le bassin de son amant. Comprenant la demande, Draco se mit rapidement en mouvement avec passion et rapidité. Touchant à chaque instant le point G du jeune homme.

Harry de son côté ne savait plus où donner de la tête. Il avait déjà couché avec des hommes mais c'était différent avec Draco. Les sensations était plus intenses, plus vraies. Il ne savait pas comment l'expliquer mais bientôt il vit blanc quand il éjacula entre leurs torses alors que le blond faisait la même chose en lui.

Le brun laissa échapper de ses lèvres un "Je t'aime" avant de fermer les yeux, épuisé par les derniers événements. Le blond quand à lui sourit et embrassa le front de son maintenant petit ami- même si ce dernier n'en savait rien, enfin pas pour le moment- avant de le suivre dans les bras de Morphée.

****

Au petit matin, Harry ouvrit paresseusement les yeux et nicha la tête dans le cou de la personne qui se trouvait à ses côtés. Cette dernière gémit dans son sommeil et resserra sa prise sur le corps du brun à lunette qui sourit avant de prendre possession de ses lunettes qu'il avaient mis de coter après la nuit folle qu'il avait passer dans les bras de Draco.

Il se leva tout de même, s'étira et reposa son regard sur l'homme qu'il savait être celui fait pour lui avant de sourire douce heureusement et de se défaire de son emprise pour se vêtire de son boxer et se diriger au rez-de-chaussée et plus particulièrement la cuisine. Une délicieuse et alléchante odeur vint lui chatouiller les narines lui faisant pressée le pas.

Et une fois entrer dans la pièce tant attendu il vit une chevelure blonde qui cuisinait avec vigueur.

"-Naruto ?"

Le blond se retourna vers son ami et lui sourit avant de se remettre à la tâche.

"-Tu as bien dormi ?
-Ouais. Tu ne peux pas savoir à quel point." Dit-il un brin rêveur.
"-Et toi ?"
"-Je n'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie." Lui répondit le blond un grand sourire peint sur le visage.

Tous deux se mirent à rire et ses ainsi que leurs deux amants les retrouvèrent et virent les embrasser avant que tous ne puissent passer à table. Après un repas préparer par les bon soins de Naruto -et qui surtout était autre chose que ses éternelles ramens-.

À la fin de leur petit déjeuner tous se préparèrent pour aller vers l'hôpital. Les blonds en tant que patients et les deux bruns en tant que médecins.

DoctorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant