Soudainement et pour leur changer les idées Harry parla.
-Cela vous dirait de sortir ?
Les yeux du blond se mirent alors à briller malgré cette lueur de profonde tristesse que l'on pouvait lire dans le fond de son regard.
-Il y a pas très loin de l'hôpital, une fête foraine qui vient d'ouvrir, continua alors le brun à lunettes, je ne sais pas si cela vous tente mais cela pourrait être une bonne idée.
Sasuke le regardait d'un air réprobateur et Draco en faisait de même avec son frère alors que les deux autres jeunes hommes ressemblaient à deux piles électriques.
-Harry dois-je te rappeler que nous sommes en service ? Lui réproba son frère.
-Et toi Naru dois-je te dire que nous sommes censer être en convalescence ?
-Mais Draco/Sasuke... Dirent les deux hommes au même moment les yeux remplis de larmes.
Les deux aînés soupirèrent de lassitude et pensèrent: 'Ce visage d'ange sera un jour ma perte' avant de finir par accepter leur demande. Harry et Naruto sautèrent alors de joie et durent rapidement se calmer au risque de déranger les autres patients.Sasuke et Harry sortirent donc de la chambre des deux convalescents, se donnant rendez-vous à 21h00, l'heure à laquelle les visites sont terminées.
Les deux bruns vinrent alors pile à l'heure, aillant retiré leur longue blouse blanche pour des tenus de ville en pensant bien-sûr à des tenus de rechange pour nos deux convalescents.
-Tenez de quoi vous changez. Dit Sasuke en tendant une pile de vêtements aux deux blonds.
-Merci. Le remercia avec un grand sourire le plus jeune.
Sasuke sourit et emmena son frère avec lui à l'extérieur de la chambre laissant les deux blonds se vêtir.
-Sasuke...
-Je sais. Il te plait n'est-ce pas ?
Harry baissa la tête de gêne et Sasuke se mit à sourire.
-Tu n'as pas à être gêné Harry je te comprends.
Le brun aux yeux verts releva alors sa tête surprit alors que son frère aîné avait détourné la tête face à la gêne de sa confession. C'est Naruto qui va être heureux de découvrir cela.
-Sasuke...
-Hum.
-Tu sais que tu es mignon quand tu rougis. Se mit alors à le taquiner Harry.
Tous deux continuèrent leurs gamineries avant que la porte de la chambre des deux blonds s'ouvre pour laisser sortir ces derniers.
-Merci pour les vêtements...
-Il n'y a pas de quoi.
Harry sourit et prit alors le plus jeune des deux blond, c'est-à-dire Naruto, par le bras et tous deux ouvrirent la marche vers leur destination. Les deux jeunes gens discutèrent de tout et de rien avec une grande joie non feinte.
De leur côté, les deux glaçons comme aimaient les appeler Harry et Naruto, se lançait des regards du style: "Fait du mal à mon petit frère et tu auras à faire à moi." et "Même chose pour toi mon gars. Je t'ai à l'œil." Au moins les choses étaient claires entre eux. Ils ne s'aimaient pas vraiment mais feraient l'effort pour l'être aimé.
VOUS LISEZ
Doctor
FanfictionHarry et Sasuke sont deux médecins très réputer dans leur branche. Un jour il y eut un accident de la route et ils doivent opéré deux blonds qui sont gravement blessés et les deux seuls survivants de cet accident, leurs parents n'ayant pas survécu...