Il se tenait dans l'encadrement de la porte de mon salon: Derek Hale. Toujours aussi flippant. J'étais incapable de répondre à sa question et il me fixait. Scott se racla la gorge.
-"Derek, pourquoi tu es venue maintenant ?" Parceque qu'il devait venir ? ça devient flippant je vous dis, un vrai monde de fous .
-" Fallait bien qu'on le voit un jour non ? Histoire de savoir ce qu'il est" A croire que je suis un phénomène de foire.
-" Time out" Je levais mes mains en l'air en signe de paix." C'est quoi votre délire là ? Je ne suis rien d'autre que moi , je vois pas ce que je pourrai être d'autre et en plus vous parler comme si je n'étais pas là...."
-" Tu n'es pas qu'un simple humain Stiles, on ne sais pas ce que tu es " Le calme de Derek le rend d'autant plus effrayant qu'il ne l'est à la base.
-" Qu'es se que vous comptez faire ? Vous avez vraiment que ça à faire de trouver ce que je suis ? Genre l'oméga qui traîne dans le coin , c'est pas plus important ?"
-" L'oméga a été attiré ici et la seule nouveauté dans le coin c'est toi donc il est urgent pour nous de découvrir ce que tu es, histoire d'éviter que d'autre espèce soit attiré" C'est Scott qui éclaire enfin ma lanterne.
Je fermais mon clapet pour l'une des rares fois de mon existence. En même temps, il s'attend à quoi ? Minute il a dit que le je sais pas quoi oméga était attiré ici par moi ? Oh mon dieu, mais qu'es se que c'est que ce foutoir aujourd'hui !
-" Attiré par moi ? Genre odeur ? Genre moi ? Genre mon espèce non identfiée ?"
-" Aurais- tu l'obligence d'arrêter tes "genre" c'est stressant ."
-" Derek qu'es ce qu'on fait maintenant ?" Merci Scott de me sauver de mon humiliation quand-t-a mon language.
-" Tu as parlé à Deaton ?" Non mais qui encore celui-là ? Scott a dû remarquer mon étonnement et me dit:
-"C'est mon patron, il est vétérinaire mais est en quelque sort un conseiller pour loup-garou"
Je crois que je devrai aller me coucher , y'a trop d'informations à gérer là.
-" Et oui Derek, je lui en ais parlé, il aurait bien une idée mais il veut voir Stiles en personne pour s'en assurer".
Mon soupir totalement blasé a dû les interrompre dans leurs dialogue parce qu'il me fixe d'un coup. Je les regardes d'un air interrogatif.
-" Bah quoi qu'es ce qu'il y a ?"
-" Tu as, tu es , euh non rien laisse tomber".
Je me levais du canapé et me dirigeait vers ma chambre. A ce que j'ai compris ils m'enmènent chez ce Deaton. J'écris un mot à mon oncle et ma tante au cas où ils rentreraient plus tôt que moi. Je descends et sort en me dirigeant vers la voiture de Scott.
*****
Nous voilà en face de chez le vétrinaire. On rentrant un homme d'environ 45 ans nous acceuilles en souriant.
-"Bonjour je suis Deaton, le patron de Scott".
-"Enchanté, je suis Stiles". Je lui sers la main.
-"Derek, je pense avoir une idée de ce qu'il est mais cela est assez compliqué à confirmer je dois dire" il dit cela en enmenant Derek avec lui derière.
Si on m'aurait dit il y a une semaine que je me retrouverai avec un ami loup-garou et alpha dans une clinique vétérinaire pour trouver ce que je suis moi alors que je pensais n'être que moi , Stiles, un garçon tranquille qui demande pas grand chose à personne, je vous aurais rit au nez.
-"Deaton revient demain, il est partit chercher des plantes pour faire je ne sais trop quoi "
C'est Scott qui m'en informe. Ayant une ouïe sur dévellopée il a dû entendre la conversation de Derek et Deaton. D'ailleurs ce premier revient dans la salle avec un air mausade, ce qui ne change pas vraiment de la première fois que je l'ai vu. Scott me racompagne chez moi et me dit de me reposer.
Nous ne sommes que partit que 3h de chez moi mais j'ai l'impression d'avoir couru 20 km tellement le contre coup des évènements d'aujourd'hui est fort. Ma tante est à la Maison, je lui fais un grand sourire et un bisou sur la joue. Elle a fait à manger et mon oncle doit arriver dans peu de temps . On s'assoit à table en discutant tranquillement.
-"Tu as fait quoi avec ton ami aujourd'hui ?" Elle me demande avec un sourire.
-" Pas grand chose, on a fait une partie de console et on est aller au ciné" Je suis assez doué pour mentir même en improvisant mais je n'aime pas ça, mentir n'a jamais fait partit de mon quotidien.J'ai désormais l'impréssion que cela vas arriver plus souvent que je le voudrais dans les prochains temps.
-"Nous à l'hôpital, c'est plus animé le week-end à croire que les gens sont plus casse-cou le week-end" Cette conversation légère m'apaise un peu.
Mon oncle passe la porte. Il travaille, d'après ce qu'il m'as dit un ween-end sur 3. L'enquête sur l'ataque de la jeune fille n'avance pas puisqu'elle ne sait toujours pas révéiller. J'aimerais pouvoir l'aider sur ce sujet et c'est vraiment lourd sur ma conscience de ne pas pouvoir le faire. Je leurs souhaite une bonne soirée même s'il n'est que 19H. Ma douche m'appelle et mon lit aussi par la même-occasion. J'en profite pour également finir mes devoirs que je n'est eu le temps de faire. Morphée me rejoint vers 21h.
Je pensais avoir le droit à une bonne nuit de sommeil. Mais le bruit d'un caillou rentrant en contact avec ma fenêtre me réveille sur les coups de minuit. Non mais ça devient une manie de me réveiller. J'ouvre la fenêtre et une voie familière me dit de me pousser. Je m'écarte et le quelqu'un saute littéralement à travers ma fenêtre et attérit sur ses pieds en plein milieu de ma chambre.
-"Derek ? Mais qu'es ce que tu fait ici ?"
VOUS LISEZ
Retour aux origines (Sterek)
Fiksi Penggemar"Si tu es blessé par la vie, que tu ne vois plus de solutions a tes problèmes, que tu n'as plus cette petite étincelle que j'aime voir dans tes yeux, Stiles, retourner la où tout a commencé, retourne a tes origines, retourne a Beacon Hills" et c'es...