• PRÉSENTATION. 🌞
Alors voilà, moi c'est Leena (ça se dit Lina), j'ai 24 ans (actuellement) et j'en avais 19 quand tout commença. Je suis de Saint Barth et Gpe. 🌴☀
️Physiquement je suis petite, je suis noire (comme la fille sur la photo) et j'ai les cheveux bouclés et touffues (merci maman chérie. ❤️) qui sont chatins foncés. J'habite une ville du 94. Mes parents sont aisés financièrement mais ils m'ont toujours appris la valeur des choses et de l'argent (Non je ne suis pas une bourge pourri gâté. 😄). J'ai jamais vraiment vécu en cité mais j'y passais la majorité de mon temps avc mes copines.
En parlant de mes copines je dois vous en parler.
Il y a :
Avery : Ma femme, ma doudou, mon amour. On se connaît depuis mon enfance, je l'avais rencontré en vacances au bled et depuis on ne sait plus jamais séparé. On est presque pareil elle et moi. Physiquement elle est de taille moyenne, elle est noire et elle a de plutôt beaux cheveux. Elle est Espagnol (St-Domingue)/ Américaine.
Tina : Ma Z d'amour. On se connaît depuis le lycée. Physiquement Ben elle est noire aussi, elle est plutôt grande et c'est une skinny formée, elle a les cheveux courts mais ils sont trop beaux et ça lui va grave bien.
Hanae : Elle est Maroc/Gwada et on s'est connues au lycée. Physiquement elle est moyenne de taille. Elle est métisse mais elle ressemble un peu a une indienne c'est bizarre.
Et sans oublier mon homme, ma vie, mon Hbibi, mon meilleur : Ahmed. 💙
On s'est rencontré au lycée aussi et on a une superbe relation, il est toujours la pour moi et me soutiens en général dans tout mes choix. Je ne pourrais jamais assez le remercier c'est mon frère que je n'ai jamais eu.
Et d'autres personnes qui apparaissent au fil de l'histoire.Sinon j'ai une petite sœur de 16 ans qui s'appelle Elia. 🌸
Voila pour les présentations, rdv a la prochaine partie. 💖
VOUS LISEZ
Leena : Notre amour, ma joie.
RomanceMaman m'a toujours dit "Prends ce que Dieu te donne et t'envoie si il le fait c'est parce que il le fallait. Alors si il t'a mis sur ma route c'est car telle était sa volonté et je ne cesserai jamais de le remercier".