On descend et on se dirige vers la porte d'entrée puis il sonne et on attends...
On reste devant la porte genre 30 secondes puis elle s'ouvre mais genre y'avais personne derrière. D'un coup d'un je me suis dis eeeuh j'suis où la. 😅
Mais enfaite c'est que la personne qui avait ouvert la porte était juste trop petite pour ouvrir et regarder derrière la porte en même temps. Puis cette personne parleUne petite fille : AAAHMEEEED !
Et il l'a prend dans ses bras. Puis il parle avc elle.
Ahmed : Chaïma ma princesse et il lui fait un bisou.
Chaïma : MAMAAAAN !
La maman : J'ARRIVE !Ils font que crier dans cette maison ou quoi ? Je regarde autour de moi je suis dans le "Hall" d'entrée de la maison c'est super spacieux, c'est lumineux et tout. Bref je me sentais bien. Pendant mon observation je sentais un regard sur moi donc je tourne la tête et je me rend compte que s'est Chaïma qui me regardait.
Chaïma : Bonjour madame... (Tout à coup sa voix est toute douce et elle est comme intimidée. Je l'a comprends un peu)
Moi : Bonjour Chaïma 😄
Chaïma : C'st comment que tu t'appelles ?
Ahmed : Elle s'appelle Leeni.
Moi : C'st faux. 😒
Je m'appelle Leena. 😄
Chaïma : Ah d'accord et tu es l'amoureuse d'Ahmed ?
Ahmed : Ouaip c'est une de mes princesses !
Chaïma : Ah bon tu me
remplaces ! 😠. Et ben si c'est comme ça t'es plus mon prince !
Moi : Orh t'es trop mignonne. 😍
Mais non il a menti tqt pas t'es sa seule princesse. En vrai je suis venu voir ta maman.
Chaïma : Ah... Bon à plus tard !
Et elle court vers une pièce qui devait être sa chambre. Entre temps sa mère était descendu. Physiquement elle est plutôt grande (environ 1m75), elle est mince, elle a les yeux marrons super claires un genre or c'est magnifique. 😍La Mère : Bonjour ! 😄 (Elle prend Ahmed dans ses bras)
Moi : Bonjour Madame. 😊
La Mère : Oh excuses moi ! Moi c'est Fatiah. (elle me fait la bise)
Moi : Ben moi c'st Leena, enchanté !
Ahmed : Elle ment, elle s'appelle Leeni.
Moi : Mais pxtain ! (Je me suis même pas rendu compte de ce que j'avais dit). Oh mince ! Pardonnez moi madame je me suis emporté.
Fatiah : Ah non t'inquiète ça arrive à tout le monde. 😂😂
Bon viens on va s'installer au salon pour parler et tu peux me tutoyer je suis pas si vieille que ça. 😄
Moi : Hmm d'accord j'essaieraiOn se dirige vers le salon et elle me propose à boire, j'étais gêné j'ai refusé. Ahmed il s'était pas gêné, il avait même pris des gâteaux.
Fatiah : Destresses je vais pas te manger. Ahmed tu peux disposer stp.
Ahmed : Pq je peux pas rester ?
Fatiah : Parce que on va parler de femme à femme, et tu vas intervenir et nous déranger j'en suis sur.
Ahmed : T'es pas drôle. (il l'a dit avc une voix d'enfant ce gamin)
Fatiah : Allez pars !
Ahmed : Quel amour ! je me sens aimé. Tarek est là ?
Fatiah : Non il n'est pas la peut être qu'il vient plus tard. Ça se voit que ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu.
Ahmed : Pq tu dis ça ?
Fatiah : Tu verras ça avc lui.
Ahmed : C'st bon j'ai compris que tu veux pas me voir, je vais voir les petits.
Fatiah : D'accord allez vas ! (et il est parti). Enfin le calme... Il n'a pas changé, appart physiquement c'est toujours un gamin cet enfant.
Moi : Effectivement (rire).
Fatiah : Bon alors parlons sérieusement. Ahmed m'a dit que tu voulais faire du baby sitting.
Moi : En effet, je cherchais un travail afin d'être plus indépendante mais je voulais faire quelque chose que j'aime faire donc je cherche plus dans ce secteur.
Fatiah : Ahmed m'a dit que t'es plutôt à l'aise avec les enfants
Moi : Ah oui j'adore les enfants !
Fatiah : Ah d'accord c'est un atout pour moi si tu es à l'aise avc les enfants
Moi : (Sourire)
Fatiah : Bon alors j'ai 5 enfants. Je pense que c'est bon et je pense que c'est plus que suffisant pcq ils sont épuisants.
Attends je les appelle.
LES ENFAAAANTS ! VENEZ SVP !Et je les entend qui courent , on dirait un troupeau. Ils entrent tous dans le salon en même temps.
Fatiah : Alors je vous présente Leena, la meilleure amie d'Ahmed et peut être celle qui va vous garder.
VOUS LISEZ
Leena : Notre amour, ma joie.
RomanceMaman m'a toujours dit "Prends ce que Dieu te donne et t'envoie si il le fait c'est parce que il le fallait. Alors si il t'a mis sur ma route c'est car telle était sa volonté et je ne cesserai jamais de le remercier".