J'étais au téléphone avec ma mère et j'avais quelque chose d'assez important à lui demander.
Moi : Maman, les filles et moi on veut partir en vacances pendant les congés de Noël. Mais j'ai besoin d'argent tu pourrais payer pour moi s'il te plait.
Elle : Partir où ?
Moi : Puerto Rico
Elle : Eh ben
Moi : Donc tu vas m'aider à payer ou pas ?...
Elle : Lol comme tu dis, Leena tu as 19ans, cherches un travail à faire, d'ici là tu auras assez d'argent et peut être que je vais t'aider.
Moi : Mais quoi ? 😩
Elle : Je vais pas t'aider à chercher hein, t'es assez grande. J'ai des choses à faire je dois raccrocher.
Moi : Ben ok, merci maman, bisous.
Elle : ... elle a raccrochéLa merde, je me doutais bien que elle allait m'envoyer travailler mais j'ai espéré. J'en ai pas trop envie surtout quand en tant que étudiante je peux pas faire grand chose appart serveuse et je suis trop maladroite pour ça. Je vais demander aux filles de m'aider à trouver. Déjà je devrais appeler Avery mais de toute façon elle est censé venir me voir. Là je reçoit un message d'elle je suppose. Donc je regarde : "J'arrive dans 10 mn." Le temps qu'elle arrive je fais un nettoyage rapide et je sors de quoi grignoter et je l'entends qui rentre (elle a les clés de chez moi).
Avery : Leelee !
Moi : Dans la cuisine Ave !
Elle rentre dans la cuisine et me fais un câlin.
Avery : Tiens j'ai apporter des fraises.
Moi : Merci mon amr t'es la meilleure.😍
Bref j'apporte les trucs a manger dans le salon et on se pose.
Avery : Alors t'a parler avec tâta ?
Moi : Ouais, elle m'a dit de chercher du travail. 😩
Avery : C'était probable qu'elle te dise ça
Moi : Ouais je sais mais j'avais espoir. J'ai pas envie de faire serveuse ou un truc du genre je suis trop maladroite
Avery : J'avoue, tu vas casser toutes la vaisselle du restau.
Moi : La galère, j'sais pas quoi faire.
Avery : Ben tu peux faire caissière
Moi : Ouais aussi... J'aurais bien aimé faire un truc que j'aime bien faire aussi
Avery : Hmmm... Ah je sais ! t'adore les enfants Leena fais du babysitting
Moi : T'ES LA MEILLEURE !😍
J'y avais pas pensé. En plus je peux travailler en fonction de mon emploi du temps.
Avery : Ouais les jours où tu finis à 15 h tu vas genre chercher l'enfant ou les enfants à l'école et tu les garde jusqu'au retour des parents.
Moi : Ouais je vais regarder sur Internet y'a pas mal de parents qui cherchent ça.
Avery : Ouais, j'vais prendre ton ordi on va regarder.
Donc elle va prendre mon ordi et on fait vas sur des sites d'offres d'emplois dans la catégorie gardiennage d'enfants. On regardait autour de chez moi mais y'avais pas trop de choses qui m'arrangeaient, donc à un moment on a laisser tomber et on s'est remise à parler.Moi : Et toi t'auras l'argent ?
Avery : Oui il me reste de l'argent de mon job d'été et mes parents me donnent le reste.
Moi : Ah ben t'es tranquille.
Après on a parler de la vie des gens comme deux commères et elle est partie pcq il commençait à être tard, on était Samedi donc j'avais pas trop travailler ce weekend mais je relisais un peu mes cours quand même mais vu que ça me faisait un peu chier et que je galerais j'ai pris mon téléphone pour appeler Ahmed.Ahmed : Allo !
Moi : Allo mon cœur
Ahmed : Oui je sais que tu m'aimes.
Moi : Tg
Ahmed : Pardon ?
Moi : Rien. Ça va ?
Ahmed : Oui ça va et toi ?
Moi : Non 😭
Ahmed : Et pq ?
Moi : Maman m'a dit de trouver un travail pour me payer mes vacances mais y'a rien qui m'intéresse comme offre.
Ahmed : Ta mère c'est une patronne de toute façon.
Moi : Sssssss.
Ahmed : Commences pas avc ton bruit la. Tu cherches quoi ?
Moi : Nounou genre je vais chercher les enfants à l'école et je les garde jusqu'au retour des parents.
Ahmed : Ah ben pas de chance parce que ...Pcq quoi ? Vous le saurez a la prochaine partie.
N'oubliez pas de mettre j'aime. Bisous. 💕💋
VOUS LISEZ
Leena : Notre amour, ma joie.
RomanceMaman m'a toujours dit "Prends ce que Dieu te donne et t'envoie si il le fait c'est parce que il le fallait. Alors si il t'a mis sur ma route c'est car telle était sa volonté et je ne cesserai jamais de le remercier".