II.

92 6 0
                                    

Ahmed : Commences pas avc ton bruit la. Tu cherches quoi ?
Moi : Nounou genre je vais chercher les enfants à l'école et je les garde jusqu'au retour des parents.
Ahmed : Ah ben pas de chance parce que j'ai une tante qui cherchait une nounou et je crois que elle a trouvé. En plus elle habite pas trop loin de chez toi.
Moi : Ben t'es pas sur donc tu pourras lui demander pour moi.
Ahmed : Non t'es une vieille meuf, je veux pas que tu gardes mes cousins.
Moi : T'es sérieux la ?
Ahmed : Je déconne, oui tqt je vais lui demander.
Moi : Merci. Et ça va avec ta vieille meuf ? (J'aime pas sa meuf, c'est pas de la jalousie hein mais la meuf elle se croit trop tout permis avec lui. J'étais la avant elle mais elle veut me faire dégager et puis elle est pas normale je trouve).
Ahmed : Comment tu l'aimes pas elle. Oui ça va et tant mieux.
Moi : Tchiiip.
Ahmed : Faudrait que vous essayez de vous entendre hein.
Moi : Moi m'entendre avec ta meuf la. Mdr t'as vu Dieu ?
Ahmed : Non sérieux Leeni.
Moi : Jamais.
Ahmed : Bon fin de ce sujet. Je suis fatiguée et je travaille demain donc je vais dormir.
Moi : Tu viens me chercher Lundi ?
Ahmed : Oui si j'ai rien a faire.
Moi : Facon tu vas annulé pour moi ta reine.
Ahmed : Mdr, on rêve la nuit hein.
Moi : Pfff.
Ahmed : Bonne nuit ma femme.
Moi : Bonne nuit mon cœur.

Bref j'ai été dormir. J'ai passé mon dimanche chez mes parents. Le soir en rentrant j'ai regardé les offres d'emploi. J'en avais vu une sympa donc j'ai envoyé un mail à la personne et je verrais demain.

Le lendemain j'ai été en cours. En sortant j'ai vu la voiture d'Ahmed. Super il est venu ! 😁😍
Donc je me suis dirigé vers sa voiture et j'ai ouvert la portière qui enfaite entait fermée. Donc je tapes sur la vitre pour qu'il ouvre mais il réagi pas. Je retape et je cries son prénom, il continue à me regarder genre "t'es qui?" et puis il baisse la vitre et me demande :
"Vous êtes qui "
Moi : T'es sérieux la ouvre stp Ahmed y'a du vent !
Ahmed : Madame lâchez la portière de ma voiture on se connaît pas
Moi : Deconnes pas ouvres !! 😠
Ahmed : Orh vasy c'est bon j'ouvres.

Donc il ouvre et je rentre. Il reste au moins 5 mn a me regarder sans rien dire.

Moi : QUOI ?!
Ahmed : Y'a pas de bonjour, pas de bisous rien ?
Moi : Tchip
Ahmed : T'es sérieuse t'es fâché ?
Moi : ...
Ahmed : Orh mais non mon bébé c'était une petite blague. Allez on va manger qque part pour que tu me pardonnes.
Moi : Hmm
Ahmed : T'es une vieille meuf en vrai. Allez on y va

Il démarre et il conduit jusqu'à un centre commercial et on s'est posé chez Paul. J'ai continué à faire l'ignorante et j'ai été m'assoir et j'ai attendu. Il est arrivé avec une tarte aux fraises qui était pour moi je suppose et d'autres pâtisseries.

Ahmed : Tiens j'ai pris une tarte aux fraises pour toi.
Moi : Merci mon amour
Ahmed : Ah tu parles maintenant
Moi : C'st bon je boudes plus
Ahmed : Il était temps
Moi : Toi aussi t'es chiant
Ahmed : Je sais mais tu m'aimes comme ça
Moi : Ben oui
Ahmed : J'ai parlé avec ma tante elle cherche tjrs, elle passe des "entretiens" en ce moment.
Moi : Ah super et donc ?
Ahmed : Ben je lui ai donner ton numéro et elle va t'appeler
Moi : J'ai contacté une autre famille je vais regarder la réponse en rentrant et puis je verrais bien.

Après on a parlé de tout et de rien. On a fini de manger et il m'a déposé.

La première chose que j'ai faite c'est regarde si on m'avait répondu et c'était le cas super 😍. La mère m'avait donné rdv demain pour qu'on puisse parler de ce dont elle a besoin après j'ai relu mes cours, j'ai envoyé un message à Ave pour lui dire que j'avais un "entretien" demain et que je lui donnerai des nouvelles, je me suis préparé pour dormir et j'ai été me coucher.
Le lendemain je me suis préparé, j'ai mis un pantalon avec une chemise fluide ,une veste et mes bottines a talons. Pour la coiffure j'ai fait un chignon et j'avais fait un maquillage léger que j'allais retoucher après pcq je pense pas que j'aurais eu le temps de rentrer chez moi pour me préparer.
Puis j'ai été en cours. Pendant ma pause déjeuner, j'avais reçu un appel de la tante d'Ahmed et j'avais rdv vendredi avec elle pcq c'était le seul jour où elle était dispo.
Bref quand j'ai fini les cours, j'ai pris le bus direction la première famille. Arrivée chez eux c'est la maman qui m'a accueilli, elle était avec ses trois petits,2 garçons et une fille. Le plus grand c'est Valentin,10 ans, il a les cheveux bruns et les yeux verts ils étaient trop mignons. 😍
Après il y a Melissa, 8 ans, elle est brune aussi et ses yeux sont marrons et le petit dernier Théo, qui a 5 ans, il est blond et il a les yeux verts.
La maman qui s'appelle Valérie m'a aussi dit qu'il y avait une grande sœur de 14 ans mais qu'elle ne l'a trouvait pas assez responsable donc que elle avait besoin de qqun pour s'occuper des petits pcq elle pouvait pas le faire étant donné qu'elle vie seule avc eux et qu'elle travaille.
Après on a parler de ce dont elle a besoin, en gros la grande les récupérait à l'école ou ils rentraient a pied vu que l'école est pas trop loin et moi je viendrai les surveiller après le temps qu'elle rentre. Elle avait besoin de moi toute la semaine mais moi je pouvais pas le vendredi et parfois certains mardi mais elle m'avait dit qu'elle verrai bien.
Elle me paierai 7€ de l'heure et vu que je ferrais 15h30/19h30 ça me ferrais environ 448€ pour 1 mois ce qui me convenait pas mal. Après on c'est dit que on se rappellerai et je suis rentrée.
Une fois rentré j'ai été faire un peu de sport à la salle (c'est pas trop mon truc mais bon faut bien entretenir son corps) et puis j'aime pas trop la salle y'a bcp de gars , qui m'abordent desfois mais moi je suis pas trop sur les gars donc voilà quoi. Tout le temps les filles me demandent comme je vais trouver un mari plus tard si je continues comme ça et surtout Avery. En parlant d'elle en rentrant du sport après ma douche je l'ai appelé :

Avery : Alloo
Moi : Allo ! Pq t'es essoufflée ?
Avery : J'ai couru pour répondre peut être
Moi : Ah mdr je vois.
Avery : Alors pour ton rdv ?
Moi : Ça c'est super bien passé, elle a trois enfants enfin non quatre mais je dois m'occuper des trois derniers, 2 garçons et 1 fille, ils ont l'air calme donc voilà quoi.
Avery : Ah ben ça va et elle paye
bien ?
Moi : Ouais ça va j'aurais environ 448€ pcq y'a certains mois où le mardi je peux pas les garder.
Avery : Ah ouais mais ça va quand même d'ici les vacances t'aura assez pour te les payer largement.
Moi : Ouais je suis satisfaite et puis vendredi j'ai un autre rdv.
Avery : Ah ouais ?
Moi : Ouais une tante a Ahmed cherches qqun pour garder ses enfants donc il m'a branché.
Avery : Et tu l'as connaît pas ?
Moi : Ben non, elle m'a envoyé un message et la manière qu'elle a écrit elle me connaît pas. Presque toute sa famille m'appelle ma fille ou Leeni (Ahmed m'appelle comme ça pcq j'aime pas qu'on lise mon prénom "Léna" et du coup pour aller dans l'extrême il m'appellait Leeni pour m'énerver et c'est resté, et il avait dit à sa famille de m'appeler comme ça.)
Avery : Ben tu verras bien hein.
Moi : Ouais je verrais bien. Bon mon amour je vais dormir.
Avery : Bonne nuit Doudou.

Après je me suis préparée et j'ai été me coucher faut que je sois en forme pour pas être trop fatiguée en cours.

Et voilà, rdv à la prochaine partie. 💖
N'oubliez pas de cliquer sur j'aime, bisous. 💋🌸

Leena : Notre amour, ma joie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant